|
 |
|
Salut !
J'étais en train de monter ma sono, donc je perçais du compartiment moteur vers l'habitacle.
Et à l'intérieur de l'habitacle, il y a un cable qui est tombé, surement il s'est décroché de quelque part.
Voilà les photos :
Le cable se fini par une sorte d'"aiguille" (encadré en bleu)
Ce cable sort d'une gaine regroupant plusieurs cables, le cable de l'"aiguille" est en rouge
Merci de m'aider à savoir ce que c'est comme cable ? où le brancher ? ... 
Dernière édition par foxtena le 22 10 2006 20:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
REMARQUE : Les photos sont prises derrière la boite à fusible. |
|
|
 |
|
cable de compteur peut etre  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | cable de compteur peut etre  |
Et je le branche où ?  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: |
Et je le branche où ?  |
dans ton Q
c'est un fil electrique qui arrive de cette tige ou un cable stile cable de freins de velo? |
|
|
 |
|
pour le cable du compteur,
Je pence qu'il va faloir que tu demonte ton compteur pour le remetre dedans |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | pour le cable du compteur,
Je pence qu'il va faloir que tu demonte ton compteur pour le remetre dedans |
 |
|
|
 |
|
C'est pas le cable du compteur, j'ai roulé pour tester, tous les indicateurs fonctionnent. (température huile, ...) |
|
|
 |
|
bizard ....
Je me demande ce que c'est alors ....  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | bizard ....
Je me demande ce que c'est alors ....  |
Peut être que c'est pour le kilométrage ? parce que ça j'ai pas pu essayer, ma voiture a fait 10 metres (la sortir du garage, montage sono ) |
|
|
 |
|
alors retour sur ma premiere pense ...
Ca doit etre pour le tachimetre ...  |
|
|
 |
|
Ca ressemble a ca non :
(image pris sur le site a Pichouss et modifier: http://pichouss.free.fr/preview.php?rub=306_comptetours )
Si c'est ca, et ben ca prend 15 min pour demonder le volant, le cache autour du volant, le cache autour du compteur et puis le compteur en lui meme...  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | Ca ressemble a ca non :
(image pris sur le site a Pichouss et modifier: http://pichouss.free.fr/preview.php?rub=306_comptetours )
Si c'est ca, et ben ca prend 15 min pour demonder le volant, le cache autour du volant, le cache autour du compteur et puis le compteur en lui meme...  |
Merci je vais aller voir ça de suite.
Je vais voir si je peux pas remettre cette tige sans tout démonter  |
|
|
 |
|
J'ai regardé de dessous, j'ai rien vu qui y ressemblait. Pas envie de démonter le volant là et j'ai pas le temps ...
J'ai essayé le kilométrage, le compteur "journalier" (celui que l'on peut remettre à 0) et il fonctionne parfaitement.
Le compteur total, j'ai pas pu testé, puisque j'ai meme pas de siege dans ma voiture (voiture vidée pour la sono en préparation), donc j'ai pas pu rouler sur route, je fais 1.86m et j'arrive tout juste à voir au dessus du tableau de bord  |
|
|
 |
|
Rien de grave!
je n'ai plus de piles dans mon APN pour te montrer où sa va...
mais cette aiguille se met dans le trou situé à droite de ta pedalle d'accelerateur !
quelque part par ici !
mais j'avou ne pas savoir à quoi elle sert, peut etre pour une indication de temperature! |
|
|
 |
|
j'ai retrouvé des piles !!!!!
donc il va ici !
 |
|
|
 |
|
t'as la clim auto alors sur ta caisse ? |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | j'ai retrouvé des piles !!!!!
donc il va ici !
 |
Merci !
Je regarderai ça demain, là je viens tout jsute de remonter mon siège conducteur pour pouvoir conduire demain. |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | t'as la clim auto alors sur ta caisse ? |
Oui pourquoi ? |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | illegal-street-races a écrit: | t'as la clim auto alors sur ta caisse ? |
Oui pourquoi ? |
donc c'est une sonde de sortie d'air habitacle |
|
|
 |