|
 |
|
Bon voila je suis a la recherche d etriers et disque de BV6 et on me dis des prix et que cela coute chere!
Et les frein de XSI 16s c est quoi en dimension?
les bv6 je crois que c est :
283*22
Et bon je veu changer mes frein avant par des plus gros et j ai vu en fesant des rechercher sur inside et le net que j ai pas besoin de changer mon Maitre cylindre meme si je monte un train arr car il faut changer jsute le Maitre cylindre quand on a l abs ou quand on met l abs.
Mais moi j ai pas ABS
Merci |
|
|
 |
|
J'ai pas ma RTA sous la main mais il me semble que c'est du 266 mm. |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui 266 comme les acav et les XS 1.8 16S ,il me semblais que YO106XS souhaitais passer en les siens en plus gros voit peut etre s'il veut ce separer des siens il me semble que c'est des percer a voir directement avec lui |
|
|
 |
|
|
 |
|
1.4, 1.6 et 1.8 16s c'est 247 mm et 48 mm le piston.
2.0 16s c'est 266 mm et 54 mm le piston.
2.0 S16 c'est 283 mm et 57 le piston voilà ^^. |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | 1.4, 1.6 et 1.8 16s c'est 247 mm et 48 mm le piston.
2.0 16s c'est 266 mm et 54 mm le piston.
2.0 S16 c'est 283 mm et 57 le piston voilà ^^. |
1.8 16v c'est du 266 c'est certain ca et 247 a l'arriere |
|
|
 |
|
en effet, le 1,8l 16s 112cv, le 2,0l 16s 135 et le 2,0 16s 155 ont le même diamètre de disque  |
|
|
 |
|
Bon, vais mettre ma RTA au recyclage papier.... |
|
|
 |
|
ou alors c'est spécifique aux cabs 1,8 16s d'avoir du 266 devant  |
|
|
 |
|
D'après ma RTA, la carrosserie n'a rien à voir, c'est fonction du type moteur. |
|
|
 |
|
moi je peut te certifier que j'ai bien du 266 sur mon 1.8 16S de 2000 apres peut etre que j'ai une version touning  |
|
|
 |
|
duch aussi avait du 266 sur sa xs 1,8 16s  |
|
|
 |
|
|
 |
|
comme quoi...
c'est pas parcequ'on lit un diamètre de disque ou une hauteur de caisse dans la RTA que c'est forcément vrai  |
|
|
 |
|
ui c est vrai faut pas se fier a ce qu on lit
merci pour vos infos j ai plus qu a trouver le matos maintenant |
|
|
 |
|
pas "toujours"  |
|
|
 |
|
Une RTA Ã la base c'est la bible de la voiture...
D'où l'intérêt de partager sur un forum^^. |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | Une RTA à la base c'est la bible de la voiture...
D'où l'intérêt de partager sur un forum^^. | **si tu veu j ai la RTA sur le PC et sa montre plus que le livre je sais ou chaque fils passe dans la voiture etc... alors si je la partage ou d autre je croi que peugeot serait pas content ou autrui et que le forum pourrai avoir des souci car piratage etc.. enfin bon c est pas le sujet eviton les ennuye la ou il y en a pas |
|
|
 |
|
Tu partages tes connaissances acquises en lisant ta RTA piratée donc le forum ne craint pas.
Cependant, si tu publie les schémas originaux etc... là c'est plus grave.
Cela dit, la 2.0 16s est en 266 mm^^. |
|
|
 |