306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

question a 2 balles (lumiere bouton vitres)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par tony0210 le 30 08 2004 20:30  R&eacutepondre en citant

bj tt le monde
je me pose la question a savoir si les commandes de vitres electriques ds une 306 phase s eclaire lorsque l on allume les phares car j ai js fait attention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par M@tt [306XS] le 30 08 2004 20:33  R&eacutepondre en citant

Si je me souviens bien, les commandes de lèves-vitres s'éclairent dès que tu mets le contact.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tony0210 le 30 08 2004 21:07  R&eacutepondre en citant

ben rien ne s allume a ce niveaux g demonte il y a des ampoules ss les interupteurs restent a savoir pq il n ne s allume plus...
merci
Par _Attila_ le 30 08 2004 21:18  R&eacutepondre en citant

heu, il me semble que dans ma 1.8 16v phase 2.2 rien ne s'allume!
Mais sans garantie, j'ai pas fait gaffe :D

Si apres j'ai moins la flemme, peut etre que j'irais voir...
Mais c'est mal barre pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par louloute33 le 30 08 2004 21:20  R&eacutepondre en citant

tony0210 a écrit:
ben rien ne s allume a ce niveaux g demonte il y a des ampoules ss les interupteurs restent a savoir pq il n ne s allume plus...
merci

Grilled? :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 30 08 2004 21:23  R&eacutepondre en citant

tony0210 a écrit:
bj tt le monde
je me pose la question a savoir si les commandes de vitres electriques ds une 306 phase s eclaire lorsque l on allume les phares car j ai js fait attention

Tes jantes de RG, et je vais voir tout de suite :D (cf ton topic sur les pneus pas chers...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par JaY le 30 08 2004 21:47  R&eacutepondre en citant

Sa s'allume chez moi. Par contre le réglage électrique des rétros lui ne s'éclaire pas
Par nicopug le 30 08 2004 21:49  R&eacutepondre en citant

l'éclairage des boutons des phase I déconne trés trés souvent au bout d'un moment... pas de quoi s'inquiéter :D

Par contre les boutons ne sont pas démontable je crois... donc changement de boutons obligatoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 31 08 2004 1:06  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
l'éclairage des boutons des phase I débete trés trés souvent au bout d'un moment... pas de quoi s'inquiéter :D

Par contre les boutons ne sont pas démontable je crois... donc changement de boutons obligatoire

Je confirme on peux pas les demonter obliger de tout changer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par green le 31 08 2004 5:06  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
l'éclairage des boutons des phase I débete trés trés souvent au bout d'un moment... pas de quoi s'inquiéter :D

port nawak!!!!

sur les phase 1 le bouton se demonte, je l'ai fais
j'avais les ampoule grilled, j'ai changé le tout
ca marche nikel!!!!

je confirme ca s'allume avec le contact
Par lolo13 le 31 08 2004 10:31  R&eacutepondre en citant

euh, et sur phase 2, ils doivent s'allumer?? :gne:
Par M@tt [306XS] le 31 08 2004 11:03  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:

moi j'ai les dernières (donc phase 2.2 ou 2.3 je sais plus) et ça s'allume dès que tu mets le contact
Par lolo13 le 31 08 2004 11:21  R&eacutepondre en citant

M@tt [306XS] a écrit:
lolo13 a écrit:

moi j'ai les dernières (donc phase 2.2 ou 2.3 je sais plus) et ça s'allume dès que tu mets le contact

ok merci :) tu as la phase 2.2 (ou phase 3)

ca doit être pareil sur phase 2.1, mais c'est bizarre j'ai jamais remarqué

c'est bien les commandes de vitres électriques sur la poignée de porte dont vous parlez :gne:
Par EagleNeo le 31 08 2004 11:30  R&eacutepondre en citant

306green a écrit:
nicopug a écrit:

port nawak!!!!

ca marche nikel!!!!

ok tu pourrai expliquer un peu car moi je peux le demonter mais alors remonter ca pas la peine j'aurais tout detruit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par M@tt [306XS] le 31 08 2004 13:00  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:

c'est bien les commandes de vitres électriques sur la poignée de porte dont vous parlez :gne:

oui c'est bien ça.
Par nicopug le 31 08 2004 13:40  R&eacutepondre en citant

306green a écrit:
nicopug a écrit:

port nawak!!!!

ca marche nikel!!!!

Mauis euh

J'ai bien précisé "je crois" :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tony0210 le 31 08 2004 19:02  R&eacutepondre en citant

sur les phases 1 les boutons se trouves sur les coffres de portes et ca se demontes je l ai fait hier soir trankil je les ai meme ouverts(les boutons y a despovres ptites ampoules de 1mm on peu meme pas voir si elles sont grillées ou pas)..misere
Par louloute33 le 31 08 2004 19:45  R&eacutepondre en citant

En fait, ce n'est pas une question à deux balles, elle n'est pas si bête que ça! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Mc Nuggets le 31 08 2004 20:12  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
En fait, ce n'est pas une question à deux balles, elle n'est pas si bête que ça! :)

Ouaip c'est sur moi j'aimerai avoir des précisions sur la manière d'ouvrir les boutons
Par BITURBO le 31 08 2004 20:22  R&eacutepondre en citant

bouton demontable en meme pas 5mn. a l'aide d'un tournevis pour faire levier,tu leve ca vien tous seul c'est sur un petit rail pour le guider,y'a la fiche tu l'enleve t'a un detrompeur pour le remontage pour pas se tromper de sens et ouverture du capot de la meme maniere!
au niveau du milieu du bouton entre monter et descente de vitre tu ecarte un peu et ca vien tous seul, dedans ta la minuscule ampoule!!

mais pas sur que ca vienne delà, sur la mienne c'etais les fusibles grillé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés