|
 |
|
Aprés avoir raté un rouleau, (et oui, faut bien s'entrainer!!!) j'ai enfin réussi à monter proprement du film norauto noir/gris sur les custodes arrières de ma 306 5 portes.
Résultat aprés 1 heure : aucun pli et aucune bulle, vraiment parfait.
Découpe presque parfaite.
24 heures aprés, je me rend compte que de l'intérieur on voit les marques du produit utilisé pendant la pose derrière le film.
Vont-elles partir à la longue?
Autre bémol, très légers points visibles de l'intérieur lors de reflets. Je n'arrive pas à déterminer ce que c'est.
En appuyant dessus ça disparait en laissant un léger point comme une aiguille. Est-ce possible que ce soit des bulles alors qu'il n'y en avaient plus? |
|
|
 |
|
Qu'est ce que tu as utilisé comme produit ?
Les petits points c'est des grains de poussière qui se sont placés entre le film et la vitre et malheureusement tu ne peux pas les enlever! |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | Qu'est ce que tu as utilisé comme produit ?
Les petits points c'est des grains de poussière qui se sont placés entre le film et la vitre et malheureusement tu ne peux pas les enlever! |
Ok pour les petits points. Pourtant j'avais bien nettoyé la vitre.
J'ai utilisé de l'eau avec du teepol en faible quantité (savon très doux).
Peut être que ça va disparaitre avec le temps non?
En ce moment c'est pas mal humide chez moi et ça fait que 48H que c'est posé. |
|
|
 |
|
c'est pas que ta vitre était sale mais c'est parce qu'il y avait de la poussière dans l'air. |
|
|
 |
|
'J'ai utilisé de l'eau avec du teepol en faible quantité (savon très doux).'
moi j utilise du produit a vitres tout simplement! et  |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | c'est pas que ta vitre était sale mais c'est parce qu'il y avait de la poussière dans l'air. |
Ok en gros c'est impossible d'avoir un truc nickel à moins de faire ça dans une salle blanche!!!  |
|
|
 |
|
c' est clair il y a toujours des petites saletées qui t' énervent.
sinon tu aurais pas une photo pour qu' on voit le résultat? |
|
|
 |
|
Chtitbout a écrit: | stuntmaniak a écrit: | c'est pas que ta vitre était sale mais c'est parce qu'il y avait de la poussière dans l'air. |
Ok en gros c'est impossible d'avoir un truc nickel à moins de faire ça dans une salle blanche!!!  |
Le mieux c'est de démonter tes vitres et de te mettre dans un endroit nickel; moi j'ai fait ça dans ma salle de bains et j'ai bien fait attention le resutlalt était presque parfait comme si elle sortait de chez Glastint mais le probleme c'est qu'en remontant les vitres j'ai mal enfoncé les agraphes et les vitres sont tombées au fond de la porte et ça a foutu en l'air tout mon boulot!!!  |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: |
Le mieux c'est de démonter tes vitres |
Oui mais j'ai pas réussi à les démonter. Les joints étaient trop galères à remettre j'ai laissé tomber.
J'ai fait les vitres arrières latérales hier. Pareil il y'avait aucune bulle.
24H aprés des bulles sont apparues de l'intérieur.
Ca ressemble à ce genre de bulles :
Quand j'appuie dessus, ça ne fait rien. On dirait une accumulation de savon.  |
|
|
 |
|
pas de panique,ca va partir au bout de 3-4 jours |
|
|
 |
|
alex911 a écrit: | c' est clair il y a toujours des petites saletées qui t' énervent.
sinon tu aurais pas une photo pour qu' on voit le résultat? |
Ok j'en ferai dès que ça aura bien séché et quand il fera beau. (le temps est merdique en ce moment chez moi)
Merci 306xsiman pour ta réponse, je commençais à me faire du souci vu comment c'est galère à poser.  |
|
|
 |
|
Passé mon week-end sur la plage arrière et c'est vraiment crade.
Je vais surement les enlever car voila les bulles.
Merci le film Norauto. J'ai beau faire 3 bandes, ça change pas grand chose...
Surement interessant pour certaines voitures mais sur 306, non merci!
Il veut rien savoir, impossible de se mettre comme la vitre.  |
|
|
 |
|
moi aussi j'avais essayé la lunette arriere ba j'ai laisser tombé je la ferai faire par glastint quand j'aurai l'argent!!! |
|
|
 |
|
moi j'ai fait toutes les vitres l'atérale sur ma 5portes et le resulats est nikel
au bout de 1heure j'ai tout remontert et aucunes bulles n'est apparu ca fait 72h que j'i est fait!
le seule souci c'est les rayures de la raclette mais bon ca se voi pas trop me reste plus que le pare brise arriéres mais je vis demonter le hayon pour y faire ! |
|
|
 |
|
salut tou le monde si vou voulez mates les mienne de vitre je me les sui fait seul meme le haillon arriere
la premiere fois je l'ai teinter avec le film en 5 bande nikel pas de bulle après la faire eclater je l'ai peinte car falais absolument qu'elle soit teinter en demi heure et c impossible avec le film donc bonbe noire et hop sinon pour ceux qui sont priche de toulouse et qui veulen les teinter ben je vous propose mes service gratui evidaement voila
|
|
|
 |
|
T'as fait ça à la bombe???
Photos de plus près stp, je suis curieux du résultat. |
|
|
 |
|
oui oui je l'ai fait a la bombe plein de monte crois que sa fait moche mais bon tu n'y voit rien mais j suis habituer car dans mon taff on a les vehicule de chantier sans vitre arriere
www.barge306xs.skyblog.com |
|
|
 |
|
mouai  |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | oui oui je l'ai fait a la bombe plein de monte crois que sa fait moche mais bon tu n'y voit rien mais j suis habituer car dans mon taff on a les vehicule de chantier sans vitre arriere
www.barge306xs.skyblog.com |
moi aussi je suis septique.....comme la fosse
montre nous tes tofs
je suis loin  |
|
|
 |