|
 |
|
Voila il y a un an j'ai acheter un pioneer avec faca de basculante et il y a deux moi j'avais la panne suivante :
- il se coupait au bout d'un moment voir meme dès que je roulais!!!
je l ai emmené en SAV sous garantie et il me dise qu'il a rien il veule bien me l'échanger contre un Alpine!!
je dis ok eet après avoir installé l'alpine dès que je monte le son au dessus de 20/35 il se coupe et se rallume!!! Et aujourd'hui en allant au boulot j'ai constaté que même en dessous de 19 voir meme à 5 il se coupe quand meme et ne se rallume plus pendant un certain temps donc ca devient la meme panne que le pioneer!!!!
Quelqu'un peut m'aider  |
|
|
 |
|
Bizarre. Moi ca m'est deja arrivé qu'il s'eteingne mais le fusible avait laché (pas assez costaud). Mais la je comprend pas pourquoi il se rallume apres. Ca exclus le fusible
L'autoradio garde sa mémoire ?
Tu es sur de ton cablage ?
C'est bizarre  |
|
|
 |
|
Change de voiture et garde l'autoradio
Déjà partit  |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | Bizarre. Moi ca m'est deja arrivé qu'il s'eteingne mais le fusible avait laché (pas assez costaud). Mais la je comprend pas pourquoi il se rallume apres. Ca exclus le fusible
L'autoradio garde sa mémoire ?
Tu es sur de ton cablage ?
C'est bizarre  |
j'ai du prendre un inverseur pour qu'il garde en mémoire!!!
au début il gardait pas en mémoire!!!
il faut savoir que l'autoradio n'est pas branché en direct sur la batterie ca peut venir de ca ???? |
|
|
 |
|
Citation: | il faut savoir que l'autoradio n'est pas branché en direct sur la batterie ca peut venir de ca ???? |
Je ne suis pas un pro mais je ne pense pas que ca sois ca, normalement y a le cabe de l'alim pour le poste qui va tres bien.
Moi quand j'ai branché mon alpine il ne gardai pas en memoir parce que j'avais inversé deux fils. Donc verifie bien tes branchements . |
|
|
 |
|
vérifie quand meme le petit fusible de 5A qui fou la me.de sur plein de 306.
Peut etre qu'il est juste légèrement fondu et donc un coup il fais contact et un coup pas
Sinon, vérifie aussi que tes cosses dériere l'autoradio n'ont pas de jeu. Il séteind et se ralume sur des bosses? |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | vérifie quand meme le petit fusible de 5A qui fou la me.de sur plein de 306.
Peut etre qu'il est juste légèrement fondu et donc un coup il fais contact et un coup pas
Sinon, vérifie aussi que tes cosses dériere l'autoradio n'ont pas de jeu. Il séteind et se ralume sur des bosses? |
non meme a l arret il se coupe!!! |
|
|
 |
|
A tous les coups tu as un câble cassé dans sa gaine...
Il faut vérifier mais généralement ça fait ça et puis un jour, plus rien...
Donc tu va sortir ton voltmètre et vérifier tes fils d' alimentation...
Je te souhaite que ce ne soit pas ça... C' est pas très grave mais c' est toujours ennuyeux !!! |
|
|
 |
|
comme le dis kradok, voltmetre et vérification s'imposent
La tu dois avoir un fil qui fais limite contact, qui a du jeu, une cosse oxydé ou quelque chose du style.  |
|
|
 |
|
ton poste chauffe?, a une certaine t° il se coupe |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
ton poste chauffe?, a une certaine t° il se coupe |
ben non il chauffe pas par contre quand il se coupe il essaie tout le temps de se remettre en route
j 'ai vraiment l impression qu il a un prob de puissance
je vais regarder a ca dimanche!! |
|
|
 |
|
quand j'ai acheté mon alpine le week dernier on ma conseiller d'avoir un bon +permanent
peu etre que le tient est insuffisant
je ne pourrais pas plus t'aider c'est le magasin qui ma fait le montage de l'autoradio |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | quand j'ai acheté mon alpine le week dernier on ma conseiller d'avoir un bon +permanent
peu etre que le tient est insuffisant
je ne pourrais pas plus t'aider c'est le magasin qui ma fait le montage de l'autoradio |
j ai bien mis la masse, j'ai mes enceintes qui ne merde pas et j'ai vérifié mes fusibles!!! ca peut venir du faisceau???? |
|
|
 |
|
Bon petit détérage
Alors voila j'ai mis mon kit éclaté que coté conducteur pour l'instant, et depuis que je l'ai mis mon autoradio se coupe des fois et se rallume, alors si j'ai bien compris plus haut, sa peut etre la masse, ou alors l'autoradio qui est pas assez puissant ? |
|
|
 |
|
personne alors
C'est assez important merci
 |
|
|
 |
|
Pas assez puissant pourquoi pas ^^ mais je pense surtout a un probleme de court-jus dans tes cables HPs.
C'est a prendre cas par cas, deja essai de brancher juste ton hp avec d'autre fil juste comme sa, sans tout retiré dans l'habitacle, ceci permettra d'enlever le doute sur le cablage d'origine de ta voiture |
|
|
 |
|
Dc tu penses que par exemple sa peut etre le cablage qui va du filtre au HP qui soit bouffer et fasse contact entre eux ? j'regarde sa demain
j'espere que j'ai pas bouffé les fils en les passant dans la carrosserie |
|
|
 |
|
Salut, cela le fait pareil avec la 206 de mon pote et son alpine, il fallais juste invreser le permanent et + et de refaire une masse. |
|
|
 |
|
oui mais moi avanyt de mettre le ki sa ne le fesait pas |
|
|
 |
|
ecrit sans abreviation car je comprend rien merci |
|
|