|
 |
|
pensez vous que cette petite chose soit faisable
souder des barres en acier tremper très costauds au niveau des faiblesses de nos chères et tendres portières de 306 car j'ai pu lire que le fracturage de portière est repartie a fond |
|
|
 |
|
Comme ça en cas d'accident les pompier auront plus de mal à t'extraire de la voiture...
Moi je pencherai pour une alarme, tout simplement. |
|
|
 |
|
juste sur le montant de la portière au niveau de la faiblesse au dessus de l'etiquette des pneus car c le point faible a ce que je voit ma portière ce coupe a ce niveau là |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Comme ça en cas d'accident les pompier auront plus de mal à t'extraire de la voiture...
Moi je pencherai pour une alarme, tout simplement. |
avec leur pinces hydraulique tu peut souder n importe quoi ils vonts te l arracher ta porte |
|
|
 |
|
juste savoir si c'est faisable et si ca passe entre porte et montant ou s'il faut souder sa de l'intérieur. |
|
|
 |
|
Oui tkt pas ta portière on en fait qu'une bouché  |
|
|
 |
|
suis plutôt dans le bon côté de la chose préservée ma xs premium du vandalisme car ca continu et ma portière se coupe un peu donc vais renforcer tout ça si la chose est faisable mais comment? |
|
|
 |
|
C'est sur, mais d'un autre coté, il y a des calculs qui ont été fait pour une déformation de ta porte, apres si tu viens soudé un truc qui déforme la déformation prévue, je pense pas que ce soit une bonne idée. |
|
|
 |
|
c'est pour ca que je pose cette question je ne pense pas être le sul a l'avoir penser ou tout du moins de cette façon car si faut que l'on se barriccade du vol maintenant ou va t'on mes enfants.
je pense pas que sa soit une mauvaise pensée de ma part,mais un moyen de garder nos précieuse 306
après je sais pas comment est foutue la portière d'une 306 a l'interieur mais la chose peux etre faisable |
|
|
 |
|
Un bon vieu fusil a pompe dans la boite a gant y a que sa de vrai
meme si sa rentre pas dedans
ok je sors |
|
|
 |
|
Je maintiens qu'une alarme est autant plus efficace, si ils n'arrivent pas à plier la portiere, ils peteront un carreau ... |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Je maintiens qu'une alarme est autant plus efficace, si ils n'arrivent pas à plier la portiere, ils peteront un carreau ... |
 |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | Un bon vieu fusil a pompe dans la boite a gant y a que sa de vrai
|
ou des lames de rasoirs derrière les joins de porte... à défaut de brancher la batterie sur la portière !  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | toto_pompier a écrit: | Un bon vieu fusil a pompe dans la boite a gant y a que sa de vrai
|
ou des lames de rasoirs derrière les joins de porte... à défaut de brancher la batterie sur la portière !  |
Le lance flamme sous la voiture, y'a que ca de vrai...  |
|
|
 |
|
puis si ils ont vraiment envie de te l'ouvrir ta voiture il te l'ouvriront
donc ca ne fera que les ralentir  |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | puis si ils ont vraiment envie de te l'ouvrir ta voiture il te l'ouvriront
euh ben non s'ils ont les jambes cramées par le lanceflamme et les doigts coupés, théoriquement ils peuvent plus voler la voiture  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | subimpreza06 a écrit: | puis si ils ont vraiment envie de te l'ouvrir ta voiture il te l'ouvriront
euh ben non s'ils ont les jambes cramées par le lanceflamme et les doigts coupés, théoriquement ils peuvent plus voler la voiture  |
Oh ne t'inquiète pas, y sont capables de te piquer un autoradio avec la bouche... Ou alors tu fous du tabasco sur les poignées et le poste  |
|
|
 |
|
Je vais piéger ma voiture avec des mines antipersonelles à fragmentation... Et là , je vais te dire, quand il aura touché la porte et qu' elle lui aura péter à la gueule en lui arrachant une jambe et un bras, on verra si il me la pique encore !!!  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Je vais piéger ma voiture avec des mines antipersonelles à fragmentation... Et là , je vais te dire, quand il aura touché la porte et qu' elle lui aura péter à la gueule en lui arrachant une jambe et un bras, on verra si il me la pique encore !!!  |
Euh c'est surtout qu'il n'y aura plus rien à piquer  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Jacouille a écrit: | Je vais piéger ma voiture avec des mines antipersonelles à fragmentation... Et là , je vais te dire, quand il aura touché la porte et qu' elle lui aura péter à la gueule en lui arrachant une jambe et un bras, on verra si il me la pique encore !!!  |
Euh c'est surtout qu'il n'y aura plus rien à piquer  |
ouai en plus !
Comme ça, même si il peut encore sans bras et sans jambe, il l' aura pas quand même !!!  |
|
|
 |