306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]soudure barre renfort portière (évite fracturage)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par jarod02 le 24 10 2006 20:47  R&eacutepondre en citant

pensez vous que cette petite chose soit faisable
souder des barres en acier tremper très costauds au niveau des faiblesses de nos chères et tendres portières de 306 car j'ai pu lire que le fracturage de portière est repartie a fond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 24 10 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

Comme ça en cas d'accident les pompier auront plus de mal à t'extraire de la voiture...
Moi je pencherai pour une alarme, tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jarod02 le 24 10 2006 20:51  R&eacutepondre en citant

juste sur le montant de la portière au niveau de la faiblesse au dessus de l'etiquette des pneus car c le point faible a ce que je voit ma portière ce coupe a ce niveau là
Par blaster59 le 24 10 2006 23:06  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Comme ça en cas d'accident les pompier auront plus de mal à t'extraire de la voiture...
Moi je pencherai pour une alarme, tout simplement.

avec leur pinces hydraulique tu peut souder n importe quoi ils vonts te l arracher ta porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jarod02 le 24 10 2006 23:07  R&eacutepondre en citant

juste savoir si c'est faisable et si ca passe entre porte et montant ou s'il faut souder sa de l'intérieur.
Par toto_pompier le 24 10 2006 23:13  R&eacutepondre en citant

Oui tkt pas ta portière on en fait qu'une bouché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jarod02 le 24 10 2006 23:18  R&eacutepondre en citant

suis plutôt dans le bon côté de la chose préservée ma xs premium du vandalisme car ca continu et ma portière se coupe un peu donc vais renforcer tout ça si la chose est faisable mais comment?
Par Fox le 24 10 2006 23:18  R&eacutepondre en citant

C'est sur, mais d'un autre coté, il y a des calculs qui ont été fait pour une déformation de ta porte, apres si tu viens soudé un truc qui déforme la déformation prévue, je pense pas que ce soit une bonne idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jarod02 le 24 10 2006 23:23  R&eacutepondre en citant

c'est pour ca que je pose cette question je ne pense pas être le sul a l'avoir penser ou tout du moins de cette façon car si faut que l'on se barriccade du vol maintenant ou va t'on mes enfants.
je pense pas que sa soit une mauvaise pensée de ma part,mais un moyen de garder nos précieuse 306
après je sais pas comment est foutue la portière d'une 306 a l'interieur mais la chose peux etre faisable
Par toto_pompier le 24 10 2006 23:25  R&eacutepondre en citant

Un bon vieu fusil a pompe dans la boite a gant y a que sa de vrai

meme si sa rentre pas dedans

ok je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 24 10 2006 23:27  R&eacutepondre en citant

Je maintiens qu'une alarme est autant plus efficace, si ils n'arrivent pas à plier la portiere, ils peteront un carreau ...
Par blaster59 le 25 10 2006 1:56  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Je maintiens qu'une alarme est autant plus efficace, si ils n'arrivent pas à plier la portiere, ils peteront un carreau ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 25 10 2006 3:16  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:

ou des lames de rasoirs derrière les joins de porte... à défaut de brancher la batterie sur la portière !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par rocket91 le 25 10 2006 11:32  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
toto_pompier a écrit:

ou des lames de rasoirs derrière les joins de porte... à défaut de brancher la batterie sur la portière !

Le lance flamme sous la voiture, y'a que ca de vrai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par subimpreza06 le 25 10 2006 13:15  R&eacutepondre en citant

puis si ils ont vraiment envie de te l'ouvrir ta voiture il te l'ouvriront
donc ca ne fera que les ralentir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 25 10 2006 15:17  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:

euh ben non s'ils ont les jambes cramées par le lanceflamme et les doigts coupés, théoriquement ils peuvent plus voler la voiture
Par rocket91 le 25 10 2006 16:36  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
subimpreza06 a écrit:

euh ben non s'ils ont les jambes cramées par le lanceflamme et les doigts coupés, théoriquement ils peuvent plus voler la voiture

Oh ne t'inquiète pas, y sont capables de te piquer un autoradio avec la bouche... Ou alors tu fous du tabasco sur les poignées et le poste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Jacouille le 25 10 2006 17:47  R&eacutepondre en citant

Je vais piéger ma voiture avec des mines antipersonelles à fragmentation... Et là, je vais te dire, quand il aura touché la porte et qu' elle lui aura péter à la gueule en lui arrachant une jambe et un bras, on verra si il me la pique encore !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par rocket91 le 25 10 2006 18:38  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Je vais piéger ma voiture avec des mines antipersonelles à fragmentation... Et là, je vais te dire, quand il aura touché la porte et qu' elle lui aura péter à la gueule en lui arrachant une jambe et un bras, on verra si il me la pique encore !!!

Euh c'est surtout qu'il n'y aura plus rien à piquer
Par Jacouille le 25 10 2006 18:41  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:
Jacouille a écrit:

Euh c'est surtout qu'il n'y aura plus rien à piquer

ouai en plus !
Comme ça, même si il peut encore sans bras et sans jambe, il l' aura pas quand même !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés