|
|
 |
|
voila suite a un choc avant, le longeron avan gauche, coté conducteur a plier. je voudrais savoir si qqun a déja réparer ca, en soudant un otr ala lace du plié? |
|
|
 |
|
pontxo64 a écrit: | voila suite a un choc avant, le longeron avan gauche, coté conducteur a plier. je voudrais savoir si qqun a déja réparer ca, en soudant un otr ala lace du plié? |
Mon carossier a redresser ca y a 2 ans
Par contre, aucune idée de comment le faire... Le seul conseil que je peut te donner, c'est qu'il faut que se soit BIEN fait |
|
|
 |
|
ok, parck g en ma posséssion une caisse avec le longeron de bon que je peux découper |
|
|
 |
|
pontxo64 a écrit: | ok, parck g en ma posséssion une caisse avec le longeron de bon que je peux découper |
Moauis...
Regarde avec katana13 a la rigueur, il est carossier
Mais bon, moi perso ca je le ferais pas moi meme  |
|
|
 |
|
oui, jvé pa lfèr moi mais par un carrossier |
|
|
 |
|
pontxo64 a écrit: | oui, jvé pa lfèr moi mais par un carrossier |
Ben al faut tu vois avec lui si il est d'accord pour faire de la recup occasion
En meme temps, le longeron il me semble était pas si cher que ca...  |
|
|
 |
|
si qqun la dja fé, combien ca coute environ? |
|
|
 |
|
pontxo64 a écrit: | si qqun la dja fé, combien ca coute environ? |
a ben alors la mon ami c'est du lourd !!! suivant les tofs que tu pourrais nous montrer,soit c'est un passage au doseur si ce n'est pas mechant ,soit passage au marbre
le longeron est la partie porteuse de la coque ou du chassis qui permet l'attachement des divers organes mécaniques. à la carrosserie. Ils constituent des corps creux en tole qui peuvent être attaqués par la corrosion. Ils sont très intégrés à la coque et leur changement est peu usité.
deja faut tomber le moteur
ensuite les prix varient de 1500 a 3000 euros
voila

Dernière édition par katana13 le 24 10 2006 10:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
a, c'est a cause de redressage alors que mon moteur bouge quand j'etaient mon tracteur
Je pensais juste falais les resséré, mais j'ai trouvé que le SB coté distrib (la ou le longeron a été refait) et c'était bien serré...  |
|
|
 |
|
ca m'avai couté 150€ moi
bloc avant d'occasion ( 2 longerons + passages de roues )
voila ce qui est marqué sur la fature.
mais ils ont ete monté sur la voiture alors qu'elle etait sur le marbre bien sur
c'est trop preci, tu remonte tes longeron tu soude tout ca, et au moment de monté le berceau ou la face avant tu voi que tu tombe pas en face des troue, ta pas l'air c.n  |
|
|
 |
|
avec des photos ,je pourrais t'en dire plus !!*
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|