306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Prise d'air... Effet requin

Par 306 VISION 2004 le 31 08 2004 22:40  R&eacutepondre en citant

:o quelqu'un a t'il deja reussi a le faire sur une 306 un peu dans le style de la 907..?! Tout en respectant la beautée de la voiture et pas en faire une jacky tuning juste pour lui donner une gueule plus feline ou comment le faire existe t'il des prises d'airs toutes faites donnant ce style..?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 31 08 2004 22:52  R&eacutepondre en citant

A mon avis c'est pas une super idée vu que les ouie de ce genre doivent aller quelques part et le moteur vu qu'il est asser devant sur une 206 a part sur le capot je vois pas ou ca ferait bien et encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 VISION 2004 le 31 08 2004 22:55  R&eacutepondre en citant

C'est clair que niveau utilité ce sera zero mais je sais pas, je trouve le style des trois ouvertures comme ca, tres felin maintenant c'est vrai que ce n'est pas sur que ca aille bien avec le genre de la 306 qui est assez courte sur les cotés... je vais tenter un montage photo
Par MAFIA 77 le 31 08 2004 23:16  R&eacutepondre en citant

je sais pas kel effet ça peut donner mais perso ça m'attire pas ++
Par 90E le 01 09 2004 9:45  R&eacutepondre en citant

les seuls endroits où cela serait utile c
1-sur l'avant des aile comme ça l'air directos dans le moteur où sur un KAD bien placé
2-sur le bas des aile arrière si tu as des disques pour "les refroidir" quand tu frene comme un bourrin
ceci dit c vrai que ça a de la class
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés