|
|
 |
|
Voila j'ai trouvé tout ce qu'il me faut pour passer en phII mais... c'est pa sla bonne couleur!!
Rien que pour le capot on me demande 170 euros minimu et encore c'est au black... :o
D'ou la question : pourquoi ne pas le faire moi-même, étant donné que j'ai une bonne partie du matos nécessaire?
L'avez-vous déjà tenté? Réussi? Raté?
merci de vos conseils!!
ps voici un site qui pourra m'aider !
http://perso.wanadoo.fr/j-c.fressaix/index.htm[/url] |
|
|
 |
|
A part, retaper une grosse bourde de chez peugeot sur ma voiture à coup de mastic, poncage, anti-rouille et peinture en bombe, et effacer quelques rayures le tout couleur carosserie, je pense qu'il s'agit d'un travail de pro quand on opère sur de l'intégral!  |
|
|
 |
|
Je dirais que le probleme vient surtout du sechage: t'as une cabine pour pas que les jolies petites poussieres viennent se coller sur ton beau capot repeint? :D |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Je dirais que le probleme vient surtout du sechage: t'as une cabine pour pas que les jolies petites poussieres viennent se coller sur ton beau capot repeint? :D |
Ouaip en effet c'est ca qui m'embete le plus, j'ai pas de cabine à l'abri de la poussière....
Mais j'ai pensé à un garage assez propre, mouillé avant de travailler dedans pour ne pas lever les poussière, et pensé à un système pour protéger le capot lors du séchage...
à méditer...  |
|
|
 |
|
mouaih mais si c'est dans un endroit trop humide, ca ne séchera pas rapidement et les poussières reviennent toujours... |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | mouaih mais si c'est dans un endroit trop humide, ca ne séchera pas rapidement et les poussières reviennent toujours... |
C'est getil de m'encourager...
De toutes faconc j'aurait pas le temps je rentre lundi ...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|