306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] Les RATS
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par thierryo le 19 10 2006 7:30  R&eacutepondre en citant

Salut a tous,

Voila pour mon travail il m'arrive souvent de bosser le soir, et il y a des rats dans le parking. Ces foutus rats vienne manger dans mon compartiment moteur . Ils chopent des grenouilles et viennes les deguster juste derriere mon phare . Ce qui me fasse plus chier, c'est qu'il y a d'autre voiture, a croire qu'ils aiment les 306 .
Donc si quelqu'un a une soluce . Je veus pas les tuer mais mettre quelque chose dans le compartiment moteur pour les repousser, un genre de liquide ou autre. Ils n'ont qu'a bouffer ailleurs .

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 19 10 2006 9:08  R&eacutepondre en citant

dsl mais trop fort comme topic

sinon ba met de la mort au rat dans ton compartiment moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ToF le 19 10 2006 9:20  R&eacutepondre en citant

Méfies toi, un pote s'est fait bouffer son faisceau moteur sur sa 406 coupé par ces saloperies de rats...
Par thierryo le 19 10 2006 9:25  R&eacutepondre en citant

Ca parait etre marrant mais je peus t'assurer que ca ne l'ai pas.

Ce matin avant de demarrer, je souleve le capot pour verifier l'huile. l'eau etc.., a la place tu vois carcasse de grenouille, trace de pates et crote de rats c'est vraiment pas la gloire

La mort au rat va les faire crever, ca va puer ensuite. Je veus pas faire de ma caisse un gros piege a rat. Je veus juste qu'il ne vienne pas dedans.
Par Thib59 le 19 10 2006 9:25  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:

dsl mais trop fort comme topic

sinon ba met de la mort au rat dans ton compartiment moteur

Par barner62 le 19 10 2006 9:28  R&eacutepondre en citant

met une grosse tapette a rat avec un gros morceau de chedar mdrrrr, au moin ca pueras pas, tu jeteras le rat mort ^^

il a prit ces habitudes et ui ya pas de pour nous que c'est confortable une 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elleetlui le 19 10 2006 9:51  R&eacutepondre en citant

change de place de parking ^^
Par thierryo le 19 10 2006 10:55  R&eacutepondre en citant

Vous pensez que le l'odeur du petrole ou voir l'essence peuvenet les repousser??
Par or@ph le 19 10 2006 11:52  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
change de place de parking ^^

Par brabus57 le 19 10 2006 12:09  R&eacutepondre en citant

abusé c'est leur baraque ou quoi ton moteur..
Mets un produit ou bien si tu peux te garer dans un autre parking aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par yo106XS le 19 10 2006 12:24  R&eacutepondre en citant

je ne vais pas en rajouter à ce qui a déjà été dit

sinon il existe des bombes anti rongeur que tu dois vaporiser sur toutes les durits (freins etc...), tu devrais trouver ça en concession ou magasins auto.
Par illegal-street-races le 19 10 2006 13:24  R&eacutepondre en citant

On dirait pas comme ca, mais des faisceaux ou autres mangé par des rongeurs, c'est pas si rare que ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 19 10 2006 13:25  R&eacutepondre en citant

achete un chat
Par illegal-street-races le 19 10 2006 13:26  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
achete un chat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 19 10 2006 13:54  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
306xsiman a écrit:
achete un chat

miaou
Par cyril68200 le 19 10 2006 14:04  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
illegal-street-races a écrit:
306xsiman a écrit:
achete un chat

miaou

GGRRRRRRRRR WWWOOOOUUUFFFFFFF WAAAFF (et y a plus de chat )

Nan, plus serieusement, un pote c'est fais bouffer les durites de son ex clio et de sa défainte 306 par des marre (ou autre bestiole du genre si ca existe pas)
Par chainlettah le 19 10 2006 14:13  R&eacutepondre en citant

thierryo a écrit:
Je veus pas les tuer mais mettre quelque chose dans le compartiment moteur pour les repousser, un genre de liquide ou autre. Ils n'ont qu'a bouffer ailleurs .

Merci

il existe ce qui s'appelle des répulsifs pour chat par exemple. j'en ai vu sous la forme d'une graisse assez dure que les chats ne siupporte pas à l'odeur, va voir un veto et renseigne toi pour trouver ça pour rongeur car je sais que ça existe aussi pour serpent ou gibier par exemple.
sous le forme de graisse t'aura juste a en mettre un peu autour de ton compartiment moteur et ils ne devraient plus s'approcher.

ou sinon effectivemet tu mets du poison anti ats et tu dégage les rats crevés, ils ne reviendront pas comme ça.

ou alors tu mets des grenouilles ds les voitures des autres comme ça ils oublieront ta 306.
Par cyril68200 le 19 10 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:
je sais que ça existe aussi pour serpent ou gibier par exemple.sous le forme de graisse t'aura juste a en mettre un peu autour de ton compartiment moteur et ils ne devraient plus s'approcher.

interessant ca pour eviter qu'un sanglier, biche ou autre traverse sous tes roues

On peut toujours réver
Par chainlettah le 19 10 2006 14:20  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
chainlettah a écrit:
je sais que ça existe aussi pour serpent ou gibier par exemple.sous le forme de graisse t'aura juste a en mettre un peu autour de ton compartiment moteur et ils ne devraient plus s'approcher.

interessant ca pour eviter qu'un sanglier, biche ou autre traverse sous tes roues

On peut toujours réver

http://www.cafard.info/productssimple19.html

je sais ce que je dis
Par cyril68200 le 19 10 2006 14:24  R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:

http://www.cafard.info/productssimple19.html

je sais ce que je dis

Je pense c'est pour repousser au niveau d'un champs, maison... Pas sous un moteur

A verifier que c'est pas inflamable aussi se truc...

Sinon, on fais un barbecue avec la 306

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés