306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pas de son coter avant droit

Par nikita le 16 10 2006 15:22  R&eacutepondre en citant

voila j'ai un souci je n ai pas de son coter droit sur ma voiture

donc si quelqu'un prouver m'aider

la couleur des fil qui est sur la portière ces le jaune et rouge donc j ai raccorder en toute logique ces fils derrière le post et il y a que un coter qui marche voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par or@ph le 18 10 2006 9:25  R&eacutepondre en citant

regarde si le cable n'est pas sectionné du poste à l'haut parleur, le mien l'etait coter gauche, je l'ai remplacé
Par nikita le 18 10 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

sa doit etre la misére a le changer nan?
Par overkill le 18 10 2006 17:26  R&eacutepondre en citant

il y a un symptome classique concernant les ruptures de liaison entre la porte et l'habitacle.
Chercher le topic sur ce sujet, ça doit etre surement ça. Enfin sa pourrai etre ça :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 18 10 2006 20:57  R&eacutepondre en citant

or@ph a écrit:
regarde si le cable n'est pas sectionné du poste à l'haut parleur, le mien l'etait coter gauche, je l'ai remplacé

voir meme si ce n'est pas le faisceau de porte qui a mangé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nikita le 19 10 2006 16:20  R&eacutepondre en citant

alors le problème ces entre le poste et l extrémité de la porte vou voyer ces une cosse qu'il y a dans le caoutchouc et sa ne marche pas deja la donc se n est pas juste le fil de la porte a changer
Par cyril68200 le 19 10 2006 16:56  R&eacutepondre en citant

nikita a écrit:
alors le problème ces entre le poste et l extrémité de la porte vou voyer ces une cosse qu'il y a dans le caoutchouc et sa ne marche pas deja la donc se n est pas juste le fil de la porte a changer

pas compris

Aucun fil n'est sectionné au connecteur de porte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nikita le 19 10 2006 17:15  R&eacutepondre en citant

nan

le probleme vien de deriere le tableau de bord
Par cyril68200 le 19 10 2006 17:16  R&eacutepondre en citant

nikita a écrit:
nan

le probleme vien de deriere le tableau de bord

t'a essayer de brancher le HP sur une autre sortie du poste? Peut etre celle ci qui est grillé... Sinon, ben tu suis le fil et tu verifie qu'il est pas coupé
Par nikita le 19 10 2006 17:20  R&eacutepondre en citant

j ai brancher 2 fil sur les sortie qui von a la porte et sa marche et quand je met se d'origine sa foire

faux que je démonte tout le tableau de bord pour trouver 2 putain de fils
Par cyril68200 le 19 10 2006 17:36  R&eacutepondre en citant

nikita a écrit:
j ai brancher 2 fil sur les sortie qui von a la porte et sa marche et quand je met se d'origine sa foire

faux que je démonte tout le tableau de bord pour trouver 2 saperlipopette de fils

tu dois pouvoir les suivres sans tout démonter...
Par dr gang le 19 10 2006 23:32  R&eacutepondre en citant

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 20 10 2006 2:59  R&eacutepondre en citant

nikita a écrit:
j ai brancher 2 fil sur les sortie qui vont a la porte et sa marche et quand je met se d'origine sa foire

à ce compte là, teste dans l'habitacle l'arrivée des fils juste avant de passer au travers de la carrosserie, donc juste en dessous du tableau de bord et si ça marche, c'est que le problème se situe bien entre la porte et le connecteur et c'est souvent le cas car les fils se "cassent" dans le passage à force d'ouvrir-fermer...

Dernière édition par ykaran le 20 10 2006 15:33; édité 1 fois
Par nikita le 20 10 2006 7:11  R&eacutepondre en citant

pas compris et j'ai pas le choix je pas suivre les fil deriere le tableau de bord
Par cyril68200 le 20 10 2006 10:21  R&eacutepondre en citant

nikita a écrit:
pas compris et j'ai pas le choix je pas suivre les fil deriere le tableau de bord

Regarde au connecteur sous la boite a gant avec un testeur si t'a de la continuité (résistance nul).

Mais ej reste sur que c'est au niveau du connecteur de porte lui meme (la prise ronde sur la porte) que c'est bouffé...
Par overkill le 20 10 2006 10:27  R&eacutepondre en citant

Si t'as pas compris, voila un exemple en photo

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 20 10 2006 11:18  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Si t'as pas compris, voila un exemple en photo

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11011

Quel beau faisceau...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés