306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ probleme ] tendeur et courroie accesoire sur S16 BV6 an98

Par luther le 06 12 2006 18:35  R&eacutepondre en citant

ca fait deja un petit bout e temps que ma courroie d'accesoire se decale d'un cran vers l'interieur sur la poulie de DA ( la poulie accesible par dessus )

je brauqe les roue vers la droite, je met la cefs dans le troue carré, je tire et remet la courroie en 30 secondes, mais ca tient pas

Donc c'est un tendeur automatique, ca fonctionne avec un ressort, mais moi ca tend pas assez.

Sinon la courroie siffle pas, et elle se decalle d'un cran seulement sur la poulie de DA.

Qqun a deja eu ce probleme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 06 12 2006 19:10  R&eacutepondre en citant

jeremy ...

...achete un vélo,ca vaut mieux !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 06 12 2006 19:15  R&eacutepondre en citant

ah tu m'a jamais vu sur un velo toi
sur que j'ai failli mourir plus de fois en velo qu'en voiture

Et pis arete de pourir tous mes post toi

Pour mon souci :

sois j'ai pas piggé comment fonctionne le tendeur
sois c'est le ressort qui est mort
sois la courroi est bien fatiquée, mais je pense pas qu'une courroie se detende.

Enfin j'ai mon outil pour retendre ma courroie dans le coffre, a parament ca saute a chaque fois que je tire dedans , sois environ ... tous les jours, mais bon ca tient, la premiere fois qu'elle a sauté j'ai tappé 800km comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 06 12 2006 19:26  R&eacutepondre en citant

fais appel a soub,moi suis pas mecano !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 06 12 2006 19:28  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:

Bah je vais pas l'apeler, mais quand il passera par là il me repondra

Soub

Si qqun avai un shema , voir comment tout cela est monté, pck j'y mige quedal, bien plus compliqué un TD
Par soub le 06 12 2006 23:26  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
katana13 a écrit:

Bah je vais pas l'apeler, mais quand il passera par là il me repondra

Soub

Si qqun avai un shema , voir comment tout cela est monté, pck j'y mige quedal, bien plus compliqué un TD

euhhh qui me parle Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mpj972 le 07 12 2006 0:33  R&eacutepondre en citant

Code:
ca fait deja un petit bout e temps que ma courroie d'accesoire se decale d'un cran vers l'interieur sur la poulie de DA ( la poulie accesible par dessus )

je brauqe les roue vers la droite, je met la cefs dans le troue carré, je tire et remet la courroie en 30 secondes, mais ca tient pas

Donc c'est un tendeur automatique, ca fonctionne avec un ressort, mais moi ca tend pas assez.

Sinon la courroie siffle pas, et elle se decalle d'un cran seulement sur la poulie de DA.

Qqun a deja eu ce probleme ?

j'ai déja eu ce probleme moi , tendeur mal serré ,

@ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par soub le 07 12 2006 11:21  R&eacutepondre en citant

bon a nous alors deja faut demonter ta courroie pour controler son etat puis tu controle toute tes poulies et tes galets pour voir si il n y aurais pas de jeu et si les stries n aurais pas pris un coup puis tu controle ton tendeur voir si il na pas pris de jeu sur son axe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 07 12 2006 14:51  R&eacutepondre en citant

mais je comprend pas du tout comment est fixxé ce galet, en le detendant au max je peut pas tomber la courroie , en plus pas pratique du tout de garder la galent tendeur en position detendu, faut le tenir avec la clef carré
Par soub le 07 12 2006 16:21  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
mais je comprend pas du tout comment est fixxé ce galet, en le detendant au max je peut pas tomber la courroie , en plus pas pratique du tout de garder la galent tendeur en position detendu, faut le tenir avec la clef carré

y a pas une vis centrale sur le galet
pour ta couroie fais la sauté comme on faisais dans le bon vieu temps avec les mobylettes
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés