306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme de fermeture centralisée

Par nicodelyon le 17 10 2006 10:19  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde,
je suis l'heureux propriétaire d'une 306 hdi de 1999.
J'ai actuellement un problème avec ma fermeture centralisée. Dès que j'appuie sur la télécommande (d'origine peugeot) de la fermeture centralisée, j'entend un gros bruit du côté de la portière passager. Toutes les portes s'ouvrent.
Par contre , quand je veux fermer les portes , c'est tout un programme. Je ne peux pas utiliser la télécommande de la fermeture centralisée , sinon j'ai la portière passager qui reste ouverte. Pour arriver a fermer cette portière gauche à l'avant , il faut que je mette la clé dans la portière et que je tourne celle-ci vers la gauche et droite => après deux va-et-vient , elle finit par se fermer.
qu'en pensez-vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 17 10 2006 11:57  R&eacutepondre en citant

Je pense que tu devrais faire une recherche sur le forum, tu y trouveras les schémas électriques et les méthodes de test.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicodelyon le 20 10 2006 12:45  R&eacutepondre en citant

je vous remercie pour vos conseils. J'ai pu obtenir la methode pour demonter ma garniture de portiere (tutorial tres bien expliqué ainsi que des photos).
comme un autre forumeur, je me suis renseigné auprès de concessions peugeot : chacun m'a donné un avis différent :-(
Je vais utiliser votre méthode de test pour trouver ma panne électrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés