|
|
 |
|
jai une 306 xt pack hdi monté en 185 65 14 85 h , jai recupéré des jante "viper by rail" 15" et des pneus en 195 55 15 ...a l'avant pas de problem, les deux roues arrieres frote a l'interieur et a l'exterieur sur la carosserie
Ca vien des jantes ou des pneus?? quesqui fo que je farte? |
|
|
 |
|
un ptit effort sur la syntaxe et l'orthographe, et une petite présentation si ce n'est déja fait
[edit] pas de présentation, c'est ton 1er message ...
Concernant tes pneus, tu as la taille homologué pour ta voiture. Après il est possible que tes jantes nécessitent des calles, cela dépende de l'ET.
Si ca frotte à l'arrière, vérifie les pareboues, si ils sont bien en place, soit tu les vires soit tu essayes de les plaquer encor plus contre les passages de roues avec quelques rivets. |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | un ptit effort sur la syntaxe et l'orthographe, et une petite présentation si ce n'est déja fait
[edit] pas de présentation, c'est ton 1er message ...
Concernant tes pneus, tu as la taille homologué pour ta voiture. Après il est possible que tes jantes nécessitent des calles, cela dépende de l'ET.
Si ca frotte à l'arrière, vérifie les pareboues, si ils sont bien en place, soit tu les vires soit tu essayes de les plaquer encor plus contre les passages de roues avec quelques rivets. |
il dit que ca frotte a l'interieur et a l'exterieur aussi
sois tes pare boue sont bien decollé donc ca frotte a l'interieur ( mais ca froterai aussi avec tes anceines jantes )
si ca frotte contres les ailes que l'ET des jantes ne convient pas.
tu est rabaissé ? si oui de combien ? |
|
|
 |
|
Oui désolé pour la presentation.J'ai regler le problem pour l'interieur mais les pneus passe vraiment trés prés ( - de 1 cm) et a l'exterieur sa touche à chaque bosse !
Avec des jantes de xs sa passerai? |
|
|
 |
|
non je suis pas rabaisser tout est d'origine, c'est vrai que meme avec les roues d'origine sa passer trés pres des pars boue |
|
|
 |
|
sencho877 a écrit: | non je suis pas rabaisser tout est d'origine, c'est vrai que meme avec les roues d'origine sa passer trés pres des pars boue |
moi j'ai roulé au debut avec du 205/55/16, et ca passait parfaitement, j'etait pas rabaissé, ca frotai seuelemnt quand la voiture etait trop chargé, mais c'eetait pas le flanc du pneux qui frotai, c'etait la bande de roulement.
bizar ton histoire ...  |
|
|
 |
|
oui c'est bizzar je comprend pas trop non plus et jai bien regarder c'est ces pneus la qu'il faut . et oui charger c'est pire ca frotte en permanence en haut sur le flanc du pneu |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|