|
|
 |
|
Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il des photos de bas de caisse avec les joints dessus.
N'ayant toujours pas reçu les joints commandés sur le forum,j'en ai pris chez Peugeot,mais je ne vois pas comment les monter correctement.
Petite précision,c'est une 2 portes.
Les bas de caisse Peugeot,sont-ils tous identiques au niveau de la fixation intérieure.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.  |
|
|
 |
|
pas photos sorry mais j'ai monté les joints ya pas longtemps, c'est simple:
tu emboite le joint de chaque coté puis te le met en place sur son rail avec quelques petits coups de marteau en faisant attention de pas marquer la carrosserie
sinon chez peugeot tu as du casquer pour des joints neufs
edit: heu moi c'est 5 portes  |
|
|
 |
|
Je les ai payé 57,14ttc les 2 avec une remise.
Par contre,je vois pas quand tu parles de rail.
Le mieux,ça serait une photo,si quelqu'un avait ça.  |
|
|
 |
|
je pense plutot que le problème vient de tes bas de caisse  |
|
|
 |
|
Non,c'est des origine peugeot,je pense plutôt que c'est les joints .
Le gars s'est peut être planté de ref.
Pour les 2 portes est-ce qu'il existe plusieurs références de bas de caisse ? |
|
|
 |
|
Pour info,j'ai reçu ce matin les joints achetés sur le forum depuis un mois et ils sont complètement différents de ceux achetés chez pigeot.
Là ,je comprends mieux comment les monter,il suffit de les glisser sur l'arête du bas de caisse.
Ceux que pigeot m'a vendus étaient uniquement avec une partie plane autocollante et un bourrelet,je voyais vraiment pas comment les faire tenir.
Y-a-t-il plusieurs modèles ou est-ce que le gars s'est planté de ref???  |
|
|
 |
|
a mon avis, pigeot t'a vendu des joint de bas de caisse de cabriolet
Qui sont different, ils ne se clipsent pas, il se collent  |
|
|
 |
|
JYR69 a écrit: | Pour info,j'ai reçu ce matin les joints achetés sur le forum depuis un mois et ils sont complètement différents de ceux achetés chez pigeot.
Là ,je comprends mieux comment les monter,il suffit de les glisser sur l'arête du bas de caisse.
Ceux que pigeot m'a vendus étaient uniquement avec une partie plane autocollante et un bourrelet,je voyais vraiment pas comment les faire tenir.
Y-a-t-il plusieurs modèles ou est-ce que le gars s'est planté de ref???  |
1 mois que je les ai envoyés... abusé!Bon ils proviennent d'une xs premium 3 portes donc il ne devrait y avoir aucun souci.
Heureusement que maintenant le colieco n existe plus car les délais etaient vraiment abusés via ce mode d'envoi.
Bon montage et depeche toi de refourguer les autres  |
|
|
 |
|
Comme je te l'ai dit en mp,je vais les faire reprendre par mr pigeot.  |
|
|
 |
|
toujours personne qui a une photo du joint et de la pose ?
merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|