306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[2.0l XSI 8S] rupteur ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par Dam'S 83 le 04 01 2011 13:43  R&eacutepondre en citant

ma titine ne rupte pas est ce normal? elle bloque a 6000t il me semble merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yannis25 le 04 01 2011 14:24  R&eacutepondre en citant

Si elle bloque c'est déjà bien Elle pourrait carrément ne rien faire et laisser le moteur monter jusqu'a 8000trs/min

Normalement la rupture (d'ailleurs faudra qu'on m'explique la différence entre le rupteur et le rupture ... ) est à 6250trs/min je crois
Essaye de rouler jusqu'en fond de 2nd pour voir (accélérer à fond au point mort n'est pas conseiller ... ). Je te propose pas la rupture en 3e ca commence à aller suffisamment vite et en 2nd c'est suffisant juste pou tester :)

Par contre reste pas a fond 3h Si ca rupte pas bah c'est que ya un problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par terminator34 le 04 01 2011 20:09  R&eacutepondre en citant

le rupteur c'est le limiteur de régime, sur xsi il est a 6200 et quelques tours, donc aucun soucis pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par yannis25 le 04 01 2011 20:23  R&eacutepondre en citant

Et donc tout simplement ce qu'on appelle la rupture c'est le moment ou ca rupte ?

Son problème c'est que lui son moteur bloque bien vers 6000trs/min, mais voilà il bloque, il fait pas "d'à-coups" comme on voit d'habitude, comme s'il avait un moteur diesel en fait
Par Dam'S 83 le 04 01 2011 21:07  R&eacutepondre en citant

oe voila jai un rupteur pourri moi jen veu un vrai ^^
Par terminator34 le 04 01 2011 21:54  R&eacutepondre en citant

fait nous une vidéo^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dam'S 83 le 04 01 2011 22:09  R&eacutepondre en citant

je vous fais sa demin si jy pense la je vien dessyer en 2nd mais a 70 a 5000t avec le bruit en centre ville j'ai ralenti et j'ai bien fait les bleus au feu rouge --'
Par yannis25 le 04 01 2011 22:14  R&eacutepondre en citant

Quelle idée de faire ça en ville aussi ^^ T'as pas une grande route de campagne vers chez toi ? Parce que la 2nd tu la monte jusqu'à 90-100km/h avant la rupture, donc en ville c'est moyen avec le boucan que ca fait ^^
Par Dam'S 83 le 04 01 2011 22:18  R&eacutepondre en citant

surtout avec le bruit que je fait si j'ai sa mais la pas envie ^^ je tente demin et surtout sa boit sa en essence ^^
Par Yarno le 04 01 2011 23:49  R&eacutepondre en citant

dams83550 a écrit:
oe voila jai un rupteur pourri moi jen veu un vrai ^^

Change de moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 04 01 2011 23:50  R&eacutepondre en citant

Roooooh le truc de kéké de vouloir rupter !
C'est quoi l' intérêt ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dam'S 83 le 05 01 2011 0:23  R&eacutepondre en citant

je kiff faire le beau c'est pour sa surtout quand il y a du monde ^^ non c'est surtout que des potes rupte avec d'autres voitures en 1.4 et moi avec un 2.0 pas capble --'
Par Nanaki le 05 01 2011 0:27  R&eacutepondre en citant

C'est un problème éthymologique, sans plus

Sans rire, fais nous une vidéo on se rendra mieux compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 05 01 2011 0:42  R&eacutepondre en citant

j'essai de faire sa des demin les voisins vont gueuler encore ^^
Par GiJoe38 le 05 01 2011 0:56  R&eacutepondre en citant

Moi sa me le fesait aussi regarde si tu n'a pas trop d'huile dans ton moteur!
Par Dam'S 83 le 05 01 2011 1:07  R&eacutepondre en citant

Nn pas trop d'huile étant donner que j'ai une fuite Dc pas trop d'huile ni pas assez
Par Pierrox le 05 01 2011 2:00  R&eacutepondre en citant

le sujet de fou.T'es sponsorisé totale ?
Bref,ça te sert à quoi serieux ? En 2004,lors d'un meeting tuning sur nice,y'a un type qui a fait cramer ça bagnole à force de faire des rupteurs...
Par terminator34 le 05 01 2011 2:12  R&eacutepondre en citant

pas besoin de rouler pour faire un rupteur hein tu peux très bien le faire a l'arret au point mort
Par Dam'S 83 le 05 01 2011 2:38  R&eacutepondre en citant

Pierrox je kiff le bruit Dun rupteur après c'est chacun ces trip ^^ perso moi je kiff en faire Bn sa sera pas tt temps Nn plus faut pas abuser ^^
Par Pierrox le 05 01 2011 3:06  R&eacutepondre en citant

ouai,pour le bruit,mais bon si tu le fait pas de longue ça va
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés