|
|
 |
|
Salut a tous, je cherches des photos de lames de 306, 307, 406 coupé, et megane pkoi pas aussi, montées de préférences, car je ne sais pas trop quoi mettre, et votre avis si vaut mieu la peindre ou pas....MERCI a tous |
|
|
 |
|
t as la lame de Rino Espace je crois
la 406 Coupé
Sinon la Esquiss auto
Et oui, il vaut mieux la peindre surtout la esquiss si tu as pas une noir onyx  |
|
|
 |
|
J'avais encore jamais vu une lame de 406 coupé sur 306, ca donne vraiment mieux que celle de renault mais la elle est peinte non ? car d'origine j'en ai jamais vu brillantes comme celle-ci... |
|
|
 |
|
ya une grande difference entre celle de 307 et celle de 406 coupé???? on dirai pas trop! et niveau fixation c'est chaud ou pas? |
|
|
 |
|
fixation differente facon vis a bois cool agrafe mais plus rependu vis a bois |
|
|
 |
|
Sur la gris iceland c'est une de Laguna, celle d'espace sur plus épaisse.
Puis sinon voilà une de 307, quasiment la meme sur celle de 406 coupé
Allez Zouz21, laisse toi tenter  |
|
|
 |
|
sa a bien l air d etre les meme lame entre 307 et 406 !!
les pc de pahse 2-3 on bien de la chance de pouvoir monter des lame comme sa pour n tel rendu sur les phase 1 c est pas du tout pareils  |
|
|
 |
|
Celle de la 406 est un peu plus inclinée que celle de la 307. J'ai l'esquiss et si je devais en choisir une autre ce serait celle de Seb (la noire) |
|
|
 |
|
ouai il y a pas une grande difference on diratit...pi pour le prix je pense pas que je vais me faire chier a chercher une de 406 coupé ,  |
|
|
 |
|
Ben en fait pour une pahse 1, le truc à faire c'est de se balader dans une casse et de voir les voitures plus anciennes avec une ligne plus carrée .
Genre 405 (voir meme 406 berline) ou les vieux renault espace etc en fait les anciens modèle de la liste vu plus haut  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|