|
 |
|
Salut
Est-ce que quelqu'un a déja monté des baguettes ph3 sur une phase 1 ?
Photos ?
Vos avis ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
A quoi tu penses ? |
|
|
 |
|
il me semble que ca se monte sans probleme, a comfirmer ...  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: |
A quoi tu penses ? | rien rien  |
|
|
 |
|
Je sais que ça se monte, mais je voudrais avoir un rendu visuel
Personne n'a de photos d'une 306 phase 1 avec baguettes phase 3 ???
306xsiman : je te fais encore rigoler  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | foxtena a écrit: |
A quoi tu penses ? | rien rien  |
sa c est la minute Picard  |
|
|
 |
|
|
 |
|
des baguettes ph3 sur ph1, sa donnerait pas la meme chose que des baguettes ph3 sur ph3  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | des baguettes ph3 sur ph1, sa donnerait pas la meme chose que des baguettes ph3 sur ph3  | nan mais ca doit etre trop dur a imaginer  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | illegal-street-races a écrit: | des baguettes ph3 sur ph1, sa donnerait pas la meme chose que des baguettes ph3 sur ph3  | nan mais ca doit etre trop dur a imaginer  |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
kidof c'est mes bagette  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | des baguettes ph3 sur ph1, sa donnerait pas la meme chose que des baguettes ph3 sur ph3  |
Ah d'accord c'est pour ça que vous vous marrez
Moi pas comprendre humour de picard
Parce que si le picard avait compris ma question, il aurait vu que je voulais savoir si des baguettes de 306 phase 3 allait "en harmonie" avec une 306 phase 1 non modifiée, c'est à dire avec pare choc phase 1. |
|
|
 |
|
Oui vu que les bandeaux de PC ont la même grosseur... |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | illegal-street-races a écrit: | des baguettes ph3 sur ph1, sa donnerait pas la meme chose que des baguettes ph3 sur ph3  |
Parce que si le picard avait compris ma question, il aurait vu que je voulais savoir si des baguettes de 306 phase 3 allait "en harmonie" avec une 306 phase 1 non modifiée, c'est à dire avec pare choc phase 1. | ba si j'avais compris
mais quand meme
car toi qui fais des photoshop tu aurais pu faire ca
et pour des photos,en cherchant je suis sur que tu aurais trouvé
 |
|
|
 |
|
aye l harmonisation des picard  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | foxtena a écrit: | illegal-street-races a écrit: | des baguettes ph3 sur ph1, sa donnerait pas la meme chose que des baguettes ph3 sur ph3  |
Parce que si le picard avait compris ma question, il aurait vu que je voulais savoir si des baguettes de 306 phase 3 allait "en harmonie" avec une 306 phase 1 non modifiée, c'est à dire avec pare choc phase 1. | ba si j'avais compris
mais quand meme
car toi qui fais des photoshop tu aurais pu faire ca
et pour des photos,en cherchant je suis sur que tu aurais trouvé
 |
Le photoshop j'avais la fleme
Des photos, fleme de rechercher aussi  |
|
|
 |
|
en gros la fleme  |
|