|
 |
|
Et bien je voulais votre avis sur se teintage des feux? Cela va t il bien avec la couleur de la voiture etc....
Avant:
Apres:
Pour info c est un toshop realiser par 306istes.
Vous en pensez quoi??
Dernière édition par helboyad le 28 10 2006 10:51; édité 5 fois |
|
|
 |
|
euh c'est normal qu'elles s'affichent pas tes photos chez moi..?
edit:autant pour moi elles me font loucher maintenant! 
Dernière édition par brabus57 le 13 10 2006 23:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Heu c'est moi où les images ne marches pas ?!?!?  |
|
|
 |
|
aye sa marche un bug dans les adresses |
|
|
 |
|
je te conseille les feux d'origine simple,ou bien teintés en noir.
Mais les lexus...  |
|
|
 |
|
Je pencherais plus pour les noirs qui s'accordent assez bien avec la couleur de la voiture, peut être un poil moins foncé ça pourrai le faire. |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | je te conseille les feux d'origine simple,ou bien teintés en noir.
Mais les lexus...  |
tu crois j ai un leger doute sur se teintage sur lexus j ai vu today a Norauto les meme lexus que moi mais teinte noir sa le fesait bien il coutait 169 euro.
donc pour toi pas de lexus teinte en noir  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | brabus57 a écrit: | je te conseille les feux d'origine simple,ou bien teintés en noir.
Mais les lexus...  |
tu crois j ai un leger doute sur se teintage sur lexus j ai vu today a Norauto les meme lexus que moi mais teinte noir sa le fesait bien il coutait 169 euro.
je vais te dire franchement j'en avaius acheté y'a longtemps pour ma 306 mais je les ai jamais posé!Car j'aimais pas le rendu,ca fait trop kéké
Mets quelque chose de plus net,carré un truc de mec quoi!
Des phase 2 simple ou teintés voir des feux à leds teintés
les lexus tout le monde en a,innove et fais mieux surtout  |
|
|
 |
|
Je dis pourquoi pas les lexus teinté en noir. Le résultat en rouge m'a beaucoup plus, et j'avais pensé aussi a en acheter et les fumer.
Teste, en plus je pense que ca rendra bien avec ta caisse  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | helboyad a écrit: | brabus57 a écrit: | je te conseille les feux d'origine simple,ou bien teintés en noir.
Mais les lexus...  |
je vais te dire franchement j'en avais acheté y'a longtemps pour ma 306 mais je les ai jamais posé!Car j'aimais pas le rendu,ca fait trop kéké
Mets quelque chose de plus net,carré un truc de mec quoi!
Des phase 2 simple ou teintés voir des feux à leds teintés
les lexus tout le monde en a,innove et fais mieux surtout  |
oki je vais voir sa puis c est vrai les lexus tout le monde en a tu en voi partout je pense que je vai essayer de me recupe a la casse des ph 3 |
|
|
 |
|
decide je teinterai les lexus une foi que j aurai des ph 3 et si le teintage des lexus me plai ba les ph 3 a revendre ou les feux aussi |
|
|
 |
|
ouai sa été fait a l'arrache mais je prefere les feux orgine ph 3 |
|
|
 |
|
Pareil feux d'origine ph.3 ca fera plus classe  |
|
|
 |
|
Pour avoir vu des lexus teintés noir, je te les conseille, ça fait vraiment beau.
Sinon, essaye aussi avec des lexus fond noir  |
|
|
 |
|
bon voila le teintage a commence sur les feux de phase 3 acheter en casse pour 45 euro avec les connections.
Donc la j utilise une bombe noir et jaune pour le fumage mais j ai passer deja 2-3 couche et sa noirci pas je comprend pas le truc!!!
vous avez fait comment les autres? |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Je dis pourquoi pas les lexus teinté en noir. Le résultat en rouge m'a beaucoup plus, et j'avais pensé aussi a en acheter et les fumer.
Teste, en plus je pense que ca rendra bien avec ta caisse  |
en rouge sa claque!!!!!
mais pourqoi pas fumé mais moins foncé... |
|
|
 |
|
sa marche nickel sa devient noir comme il faut sa va trop le faire apres les phases 3 je fais les lexus et je choisirai les plus joli!
au pire je passerai les phase 3 au frere a voir  |
|
|
 |
|
donc voila les feux fumee de phase 3 sur la voiture a kobe
ils sont fonce sur la tof mais en reel pas tant que sa et quand les feus sont allumee ca va on voit bien l eclairage warning,stop.....
et la suis entrain de faire les lexus fume voir se que sa donne je mettrai tof des que c est fini |
|
|
 |
|
bon voila se que sa donne on voit mal sur la tof mes c est pas fonce comme les ph3 juste en haut :
http://new.nat.free.fr/teintegaelexus.JPG
j ai laisser en dimensin assez grosse pour bien que vous voyez!
donc la j ai repasser un 3 eme voille, retof une foi bon |
|
|
 |
|
|
 |