306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] passage de cable d'alim

Par wsamael le 22 10 2006 18:47  R&eacutepondre en citant

Salut j'ai une 306 xs 1.8L 16v de 98 et j'ai un problème pour passer mon cable d'alim je l'ai fait rentré derrière le pédalier mais j'arrive pas a le faire passer discretement et sans gene jusqu'au passage de cable au niveau de l'aile donc mes questions : par ou etes vous passé et la moquette se décolle t'elle a ce niveau car al commande d'ouverture de capot me gene et la moquette n'a pas l'air de vouloir se virer comment avez vous fait vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par peisen le 22 10 2006 22:52  R&eacutepondre en citant

non c'est pas collé mais faut que tu enleve le truck de la commande du capot, pcq la moquette est tenue par ca
Par dr gang le 22 10 2006 23:15  R&eacutepondre en citant

Le long de la console centrale, comme ca pas de souci de place ou de parasite !!

Il faut juste virer le siege conducteur et soulever la moquette, et la ya beaucoup de cable et un max de place.
Par wsamael le 24 10 2006 7:06  R&eacutepondre en citant

oki merci j'était pas sur qu'on puisse virer la commande d'ouverture de capot donc ca y est il arrive enfin jusqu'a siège j'aurait bien été plus loin mais la météo n'était pas très compatissante a mes efforts pour le siège juste besoin de dévisser les rails pour faciliter le passage, rien d'autre a virer ?style prétentionnseurs de ceinture ou autres trucs

par contre je teins a vous faire part d'un auntre soucis rencontré pour les fil de hp car le faicseau de ma portière c'est un connecteurs donc pour rentré dans la portière je perce ca pas de choix mais j'arrive a glisser un fil de fer dans le caoutchou mais pas a le récuperer coté habitacle (il devrait rrivé a coté de la boite a fusible je pense ) mais pas moyen de le récuperer qu'elqun aurait des idées ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés