.:
Mes Messages
:.
[ Pb ] autoradio ou rca défaillante ???
Caraudio & Multimedia
Par fashionrider10 le 19 11 2007 19:48
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum ( que je trouve vraiment sympa )j'ai 19 ans et je possède une 306 hdi xs de 2001.
Ce week end j'ai installé ma petite installation de son , mais il y a un pb:
- Mon ampli se met toujours en protection et si je déconecte mes rca il se met au voyant vert donc plus en protection.
- Les rca sont neuves - malette oxygène audio avc alim en 20mm2
- l'autoradio et l'ampli alpine sont neuf aussi
- J'ai bien mes tensions alim/masse 13v et remote/masse 12V
A votre avis cela vient des rca qui ont un défaut ?? ou défout du poste ou autre ??
merci de votre aide , je serais vraiment heureux que fonctionne la j'ai un peu les boules d'avoir un ampli , caisson qui ne serve qu'a la deco
Par 306rhc le 20 11 2007 18:53
c'est bizard quand si tout tes branchement son bon
moi je penserais pas au poste mais plutot a l'ampli tu aurait pas un pote ou quoi qui a un ampli
qui pourrait tester dans la tienne?
Par fashionrider10 le 20 11 2007 21:51
Merci de ta réponse , pour l'ampli j'ai deja essayé avec un autre mais sa fais exactement pareil...
les cablages sont bon donc je vois pas du tout, j'espere que ce n'es pas mes rca qui sont hs car elles sont neuves...
Une autre hypothese ? moi je ne vois plus chui déprimer
Par 306rhc le 20 11 2007 23:02
tu a bien un poste alpine? quel modele?
et est-ce que le poste a la fontction subwoofer activé normalement sa l'ait d'origine
enfin pour ma part sur le mien c'était d'origine regarder sa aprés c'est franchement bizard
peut etre tester avec d'autre rca mais franchement si c'est sa fait un procés a oxygen²
nan sans rire faut tout tester le porbleme est bien quelque part donc regarde t'es rca et ton poste si il y a pas une fonction ou quelque chose a activer
Par fashionrider10 le 21 11 2007 0:07
Bin mon autoradio c'est un alpine 9881 rb et la gestion subwoofer est bien activité rrr ou est mon problème
merci de ton aide sa me fais plaisir....
Par niccoraptor le 21 11 2007 0:51
n'aurais tu pas branché tes rca sur les rca optionnels de chargeur cd?ton remote et ton plus batterie ne sont pas inversé sur ton ampli?
si ce n'est pas ca,tes rca se sont peut etre endommagés quand tu les a passé et se sont mis a la masse
a tu branché directement l'alim de ton autoradio sur la batterie car sinon il peut couper.
Par fashionrider10 le 21 11 2007 0:59
nn plus j'ai bien vérifié jai une inscription sub ou truc du genre sur le coté...
merci de ton aide
Par GASS306xs le 25 11 2007 17:35
salut a toi alors ton alpine sort du 4 volt en rca si ton ampli ne prend que du 2.5V ben il se met en securité
voila tous
regarde sur la doc de l'ampli si il prend du 5V d'entré RCA
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés