|
 |
|
Suite a la hausse des braquages de voiture vers chez moi en ce moment j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avaient monté l'alarme d'origine peugeot fournie en accessoire specialement pour la 306
Ref : 9671ZT
Ainsi que l'option anti soulevement
Ref : 96716P
Ayant une remise sur cela je touche le tout pour 250 euro
J'aurais donc voulu savoir si ca valait le coup, si cette alarme allait bien, si vous avez eu des soucis avec enfin tout ce que vous savez sur cette alarme
Merci  |
|
|
 |
|
250 le tout ça fais cherro, pour ce prix là tu as largement une cobra ou une beeper. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | 250 le tout ça fais cherro, pour ce prix là tu as largement une cobra ou une beeper. |
Ha bon
Le probleme est que je veut pas mal d'otion et je sais pas laquelle prendre |
|
|
 |
|
Moi j'ai la cobra 3198, je l'ai payé 159€, le module anti soulevement est à 59€ à Sebasto, tu peux meme ajouter un beep beeper compatible avec l'alarme cobra pour 30€. Pour les options tu as de tout, et avec n'importe qu'elle marque.
Sinon, l'origine peugeot est une texalarme.
 |
|
|
 |
|
Cobra 3198 avec module additionnel
 |
|
|
 |
|
Et ou acheter ces modeles aussi parce que vers chez moi je sais pas ou en trouver |
|
|
 |
|
Feu vert, norauto, sur internet tu as le site de sebasto sur paris.  |
|
|
 |
|
Le probleme va etre pour la monter |
|
|
 |
|
Feu vert propose un forfait, et si tu as moins de 25ans tu t'inscris dans leurs club et tu as un bon d'achat dans le magasin ( valable magasin ou atelier ). |
|
|
 |
|
Ouai mais bon si c'est pour faire monter par feu vert autant faire moi ca peut pas etre pire qu'eux |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Ouai mais bon si c'est pour faire monter par feu vert autant faire moi ca peut pas etre pire qu'eux |
Ils ne bossent pas tous comme des porcs... |
|
|
 |
|
Ben chez moi si  |
|
|
 |
|
Les modules additionnels sont plus faciles à monter que l'alarme
 |
|
|
 |
|
Ben je verrai chez veut vert alors pour l'achat et pour la pose je verrais avec mon conseilleur techique si il peut le faire parce que il n'y a pas d'autre solution je pense  |
|
|
 |
|
sauf que la texalarm est compatible avec le plip d'origine de la 306! |
|
|
 |
|
Apparement y'a des telecommandes dans la boite alors je sais pas si ca marche avec le plip |
|
|
 |
|
gab a écrit: | sauf que la texalarm est compatible avec le plip d'origine de la 306! |
Avoir le PLIP pigeot, ou une télécommande en porte clef, l'essentiel c'est de fermer le véhicule tout en mettant l'alarme |
|
|
 |
|
C'est sur c'est un peu pareil de toute maniere ce n'est pas un de mes critere de choix |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | mick74 a écrit: | Ouai mais bon si c'est pour faire monter par feu vert autant faire moi ca peut pas etre pire qu'eux |
Ils ne bossent pas tous comme des porcs... |
mick74 a écrit: | Ben je verrai chez veut vert alors pour l'achat et pour la pose je verrais avec mon conseilleur techique si il peut le faire parce que il n'y a pas d'autre solution je pense  |
Y'as vraiment rien de compliqué, en plus pour peut que ton CT ou ton accessoiriste en ai monté quelques unes, il te dis ou te prendre et c'est vraiment pas long
PS : +1000 pour le Beeper Zeen (ou Heat si tu veut te la peter avec le demarrage a distance, mais faut inhiber le transpondeur ) |
|
|
 |
|
gab a écrit: | sauf que la texalarm est compatible avec le plip d'origine de la 306! | La cobra 3818 je crois qui est moins chere à installer par feu vert, est également compatible avec la télécommande d'origine.
 |
|
|
 |