306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ne trouver pas quelque chose de bizarre sur ma 306
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par L.KIMCAID le 29 08 2004 21:52  R&eacutepondre en citant

Regardez bien les 2 photos elle sont prise de chaque coté de ma 306, et c'est bien la meme voiture !!!

Et dites moi si vous ne trouver pas quelque chose de bizarre ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Mc Nuggets le 29 08 2004 22:12  R&eacutepondre en citant

A part tes enjolivers je ne vois rien de bizarre :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par _Attila_ le 29 08 2004 22:14  R&eacutepondre en citant

Pareil: :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Westland le 29 08 2004 22:14  R&eacutepondre en citant

la 2eme photo ton gris est plus argenté non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par L.KIMCAID le 29 08 2004 22:21  R&eacutepondre en citant

Pour les enjoliveurs je sais que c'est pas beau mais j'attends l'achat de jolie jantes bientot peu etre.

Non je viens de me rendre compte que ce n'est pas que sur ma 306 mais que certaines ont aussi 2 cache de trappe a essence :gne: mais pas toute !!!!!!!!!!!!!

Je comprend pas pourquoi. Au debut je croyais qu'il y avait que la mienne, j'ai comencé a me poser des questions (ex : l'ancien proprio qui l'a mis pour cacher un pet ou autre....), et la sur le forum j'en ai vu d'autre qui en avait une de chaque coté aussi.

C'est ca que je trouve bizarre

Quelqu'un a t-il l'explication !!!! Pourquoi 2 ???? 2 reservoir et donc 2 trappe comme sur les Jaguars :D ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 29 08 2004 22:27  R&eacutepondre en citant

c'est comme ca sur toute les caisse je croi, pour que ce soit pareil des 2 coté, comme ca ca choque pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 29 08 2004 22:29  R&eacutepondre en citant

il y a 2 trappes sur les 3 portes et 1 seul sur les 5 portes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 29 08 2004 22:29  R&eacutepondre en citant

Pourtant j'en ai vu pas mal qui n'en avait que d'un coté ??? :gne:
Par Mc Nuggets le 29 08 2004 22:30  R&eacutepondre en citant

c'est sur les 3 portes uniquement pour égaliser les cotés mais sinon sur les 5 portes il n'yen a qu'une
Par iansolo59 le 29 08 2004 22:35  R&eacutepondre en citant

C bizarre qd on regarde bien on voit que t'as 2 roues a droite, 2 roues à gauche, 2 roues derriere et 2 roues devant

T'as 8 roues??? :gne:

:tusors:
Par Mc Nuggets le 29 08 2004 22:37  R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:
C bizarre qd on regarde bien on voit que t'as 2 roues a droite, 2 roues à gauche, 2 roues derriere et 2 roues devant

T'as 8 roues??? :gne:

:gne:
Par nofear le 29 08 2004 23:02  R&eacutepondre en citant

en faite la fausse trappe sur les 3 portes sert a cacher le trous qui renforce l aile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 29 08 2004 23:07  R&eacutepondre en citant

Ah ok

Merci a tous d'avoir repondu

Ca m'aurait pourtant plu qu'il y est 2 reservoir :D

Allez merci encore

:merci:
Par SeB le 30 08 2004 10:41  R&eacutepondre en citant

L.QUIMCAID a écrit:
Ca m'aurait pourtant plu qu'il y est 2 reservoir :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Petio le 30 08 2004 11:26  R&eacutepondre en citant

Mais sur les 5 portes, la trappe est d'un seul côté et il n'y a pas le rectangle en plastique noir...et le diamètre du rond n'est pas le même.
Par BITURBO le 30 08 2004 13:04  R&eacutepondre en citant

on dirais que vous decouvrez tous la 2eme trappe!
ca a toujours exister sur les 3portes!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L.KIMCAID le 30 08 2004 13:25  R&eacutepondre en citant

Et oui mais comme c'est ma premiere 306, je ne suis pas obligé de connaitre toutes les subtilités tout de suite, non ???

En tout cas merci a tous d'avoir répondu et d'avoir eclairé ma lanterne.

Et 2 reservoir c'est sympa, sur les jaguar quand tu crois que t'a plus d'essence hop tu bascule sur le deuxieme et Zou c'est reparti.

allez :merci:
Par BITURBO le 30 08 2004 13:39  R&eacutepondre en citant

L.QUIMCAID a écrit:
Et oui mais comme c'est ma premiere 306, je ne suis pas obligé de connaitre toutes les subtilités tout de suite, non ???

En tout cas merci a tous d'avoir répondu et d'avoir eclairé ma lanterne.

Et 2 reservoir c'est sympa, sur les jaguar quand tu crois que t'a plus d'essence hop tu bascule sur le deuxieme et Zou c'est reparti.

allez :merci:

ne prend pas mechament ce que je dis!
je disais pas ca pour toi specialement!
et biensur que tu a le droit de pas tout connaitre, personne ne connais tous sur la 306!
Par city93 le 30 08 2004 13:45  R&eacutepondre en citant

Ouais mais là quand même, c'est assez gros comme truc, en général c'est la première chose qui se remarque...

Enfin, il devait pas être bien réveillé...

Sinon moi j'ai remarqué que j'ai un crochet de remorquage qu'à droite à l'avant c'est normal ou c'est parce que elle est allégée?... :o

Par BITURBO le 30 08 2004 15:01  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Ouais mais là quand même, c'est assez gros comme truc, en général c'est la première chose qui se remarque...

Enfin, il devait pas être bien réveillé...

Sinon moi j'ai remarqué que j'ai un crochet de remorquage qu'à droite à l'avant c'est normal ou c'est parce que elle est allégée?... :o

et moi j'ai remarquer que j'en ai un seul en bas a droite a l'arriere!! :o

ok dakord je sais :tusors: :boulet: :merci:

j'y vais!

au fait city a l'avant il est a gauche
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés