|
 |
|
Regardez bien les 2 photos elle sont prise de chaque coté de ma 306, et c'est bien la meme voiture !!!
Et dites moi si vous ne trouver pas quelque chose de bizarre ??? |
|
|
 |
|
A part tes enjolivers je ne vois rien de bizarre :gne: |
|
|
 |
|
|
 |
|
la 2eme photo ton gris est plus argenté non ? |
|
|
 |
|
Pour les enjoliveurs je sais que c'est pas beau mais j'attends l'achat de jolie jantes bientot peu etre.
Non je viens de me rendre compte que ce n'est pas que sur ma 306 mais que certaines ont aussi 2 cache de trappe a essence :gne: mais pas toute !!!!!!!!!!!!!
Je comprend pas pourquoi. Au debut je croyais qu'il y avait que la mienne, j'ai comencé a me poser des questions (ex : l'ancien proprio qui l'a mis pour cacher un pet ou autre....), et la sur le forum j'en ai vu d'autre qui en avait une de chaque coté aussi.
C'est ca que je trouve bizarre
Quelqu'un a t-il l'explication !!!! Pourquoi 2 ???? 2 reservoir et donc 2 trappe comme sur les Jaguars :D ???? |
|
|
 |
|
c'est comme ca sur toute les caisse je croi, pour que ce soit pareil des 2 coté, comme ca ca choque pas |
|
|
 |
|
il y a 2 trappes sur les 3 portes et 1 seul sur les 5 portes  |
|
|
 |
|
Pourtant j'en ai vu pas mal qui n'en avait que d'un coté ??? :gne: |
|
|
 |
|
c'est sur les 3 portes uniquement pour égaliser les cotés mais sinon sur les 5 portes il n'yen a qu'une |
|
|
 |
|
C bizarre qd on regarde bien on voit que t'as 2 roues a droite, 2 roues à gauche, 2 roues derriere et 2 roues devant
T'as 8 roues??? :gne:
:tusors: |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | C bizarre qd on regarde bien on voit que t'as 2 roues a droite, 2 roues à gauche, 2 roues derriere et 2 roues devant
T'as 8 roues??? :gne:
:gne:  |
|
|
 |
|
en faite la fausse trappe sur les 3 portes sert a cacher le trous qui renforce l aile |
|
|
 |
|
Ah ok
Merci a tous d'avoir repondu
Ca m'aurait pourtant plu qu'il y est 2 reservoir :D
Allez merci encore
:merci: |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | Ca m'aurait pourtant plu qu'il y est 2 reservoir :D |
|
|
|
 |
|
Mais sur les 5 portes, la trappe est d'un seul côté et il n'y a pas le rectangle en plastique noir...et le diamètre du rond n'est pas le même. |
|
|
 |
|
on dirais que vous decouvrez tous la 2eme trappe!
ca a toujours exister sur les 3portes!! |
|
|
 |
|
Et oui mais comme c'est ma premiere 306, je ne suis pas obligé de connaitre toutes les subtilités tout de suite, non ???
En tout cas merci a tous d'avoir répondu et d'avoir eclairé ma lanterne.
Et 2 reservoir c'est sympa, sur les jaguar quand tu crois que t'a plus d'essence hop tu bascule sur le deuxieme et Zou c'est reparti.
allez :merci: |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | Et oui mais comme c'est ma premiere 306, je ne suis pas obligé de connaitre toutes les subtilités tout de suite, non ???
En tout cas merci a tous d'avoir répondu et d'avoir eclairé ma lanterne.
Et 2 reservoir c'est sympa, sur les jaguar quand tu crois que t'a plus d'essence hop tu bascule sur le deuxieme et Zou c'est reparti.
allez :merci: |
ne prend pas mechament ce que je dis!
je disais pas ca pour toi specialement!
et biensur que tu a le droit de pas tout connaitre, personne ne connais tous sur la 306! |
|
|
 |
|
Ouais mais là quand même, c'est assez gros comme truc, en général c'est la première chose qui se remarque...
Enfin, il devait pas être bien réveillé...
Sinon moi j'ai remarqué que j'ai un crochet de remorquage qu'à droite à l'avant c'est normal ou c'est parce que elle est allégée?... :o
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Ouais mais là quand même, c'est assez gros comme truc, en général c'est la première chose qui se remarque...
Enfin, il devait pas être bien réveillé...
Sinon moi j'ai remarqué que j'ai un crochet de remorquage qu'à droite à l'avant c'est normal ou c'est parce que elle est allégée?... :o
et moi j'ai remarquer que j'en ai un seul en bas a droite a l'arriere!! :o
ok dakord je sais :tusors: :boulet: :merci:
j'y vais!
au fait city a l'avant il est a gauche  |
|
|
 |