306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] choix de teinte

Par rocket91 le 15 10 2006 16:20  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Voila, d'ici 1 mois ou 2, ma 306 va partir en peinture (avec passage en ph3). Seulement, j'ai une interrogation au niveau de la teinte. Actuellement c'est un Bleu Sigma nacré (code K3QC):

Et en parcourant le forum, je suis tombé sur celle ci :

Toujours en bleu sigma, pourtant le rendu n'est pas le même

Alors ma question est, si je demande à mon carossier de me la peindre en Bleu MONQ, pensez vous que ca peut "choquer" au niveau de l'intérieur ? Et sinon avec un Bleu récife, pensez vous que ca irait ?

Merci bien ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par E-Max le 15 10 2006 18:26  R&eacutepondre en citant

Si c'est la même teinte, c'est juste que celle de Fred est polishée surement ou alors bien nettoyée
Puis le soleil joue beaucoup aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par rocket91 le 15 10 2006 18:43  R&eacutepondre en citant

Ah oki oki, donc que ce soit ma teinte ou la sienne, avec un peu de polish ca peut rendre pareil

Et sinon le bleu récife pour une 306, qu'en pensez vous ? J'ai comme echantillon celle de Nico59 et je trouve que c'est pas mal mais je trouve que ca ne marque pas trop la différence avec le Bleu Sigma

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par sebingrid le 15 10 2006 20:30  R&eacutepondre en citant

Le bleu récif risque de faire trop sur un break, regarde une 206 Sw
enfin perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 15 10 2006 20:46  R&eacutepondre en citant

Ouais c'est ce que je pense aussi

Je crois que je vais finalement la repeindre en Sigma, vu qu'il est déja pas trop mal niveau clair, et si je peux avoir un resultat aussi beau que celui de fred
Par sebingrid le 15 10 2006 20:48  R&eacutepondre en citant

Avec un bon polish
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés