|
|
 |
|
Quelqu'un a deja monté des pneus en 225 35 17 sur une 306 5 portes?
quelles modifications avez vous fait? |
|
|
 |
|
moi j'ai du 205 50 15 sur une trois portes et cela frotte deja ..... bon courage  |
|
|
 |
|
J'ai vue cette monture de pneu sur une 3206 possedant un gros kit large et avec grosse jante a deport
Sur de l'origine, si tu depasse du 205 / 40 / 17 tu frottera de partout, tu aura encore la solution de mettre des cale, seul probleme c'est que ta jante et pneu sortira de ton aile, d'ou la mise en place d'extension d'aile, en gros, il te faut un gros gros budget |
|
|
 |
|
et tu as un V6 bi turbo pour trainer une monte pneumatique pareil à une vitesse convenable ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et tu as un V6 bi turbo pour trainer une monte pneumatique pareil à une vitesse convenable ?  |
le V6 (sans le biturbo) devrai bientot venir  |
|
|
 |
|
205/40/17
ou
215/35/18
ça suffit largement pour une 306 v6 atmo, et je parle en connaissance de cause  |
|
|
 |
|
Project_1209 a écrit: | Quelqu'un a deja monté des pneus en 225 35 17 sur une 306 5 portes?
quelles modifications avez vous fait? |
tu crois que ton xsi va le supporter
reste come tu es c'est déja pas mal |
|
|
 |
|
cest la seule corespondance en 17 en fait |
|
|
 |
|
...
tu comptes monter un V6 3litres dans ta 306
mais tu te préoccupes de la légalité de ta monte pneumatique ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi je me suis trompé et javé mi 215/40/17 et je frotté partout donc a mon avis ca va etre dur dur ou grosse modif couteuse a prevoir |
|
|
 |
|
moi je roule sur du 215 .35 .18
et il a juste fallut legerement rabattre le retour d'aile a l'ar sinon aucun soucy |
|
|
 |
|
j'ai cette taille 225/35/17 sur des tramont et sur une 3 porte,j'ai un kit large,et a mon avis tu va trop galérer pour modifier tout ca. |
|
|
 |
|
225/35/17 ca passera jamais ,ca touche de partout comme t'ont dit les autres ....a moins que tu gonfles tes ailes avant/arriere
voila
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|