306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Info + Aide ] Fermeture vitre avec centralisation

Par TSS_069 le 20 12 2006 4:51  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous.

1) Tous d'abord j'ai une question concernant les precablages.
J'ai une 306 XTDT de decembre 1994 et, quand j'ai demonté la plaque où il y a le reglage de l'intensité du TDB et le reglage des phares en hauteur, je me suis appercu qu'il y a un connecteur vert pour un bouton poussoir ( 8 fils environ) et derriere les commodos il y a deux connecteurs (1gris et 1 rouge je crois) de 2 fils chacuns.
ma question est : A quoi servent ils?? Regulateur de vitesse??

2) J'ai acheté une centralisation HF qui a la possibilité de remonter les vitres avec le verouillage des portes.
1 seul fil sort de la centrale pour remonter toutes les vitres, alors ou puis-je le raccorder??

3) Et enfin je voulais savoir si c'est compliquer ou pas de rajouter les vitres electriques a l'arriere sachant que je ne suis pas precablé et aussi si les moteur de vitre AV et AR sont les memes.

Par avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ToM57730 le 20 12 2006 8:02  R&eacutepondre en citant

TSS_069 a écrit:
2) J'ai acheté une centralisation HF qui a la possibilité de remonter les vitres avec le verouillage des portes.
1 seul fil sort de la centrale pour remonter toutes les vitres, alors ou puis-je le raccorder??

Sa, sa peut être intéressant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tr3Z le 20 12 2006 10:32  R&eacutepondre en citant

1°) prends une photo de ta piece, une chose est sure, en 1994... Regulateur de vitesse chez peugeot, c'etait juste en spermatozoide... !

2°) J'aurais dit sur le relais vitres electriques, mais j'vois pas comment ton fil peut dire " remonte " a un relais... car il ne prends que les " marche " / " arret " ... ou alors faut peut etre viser a le mettre sur le fil de ton boitier de vitre electrique, qui donne l'impulsion " remonte " au moteur, mais dans ce cas la, ca veut dire que ton fil doit etre dédoublé, et apres que tu dois en tirer un dans chaque portiere, et apres tu me prends une photo et me dis les numero marqué sur chaques fils de ton connecteur au boitier, et j'te dirais lequel faut que tu schinte

3°) Non c'est pas les memes moteurs AV et AR, car c'est pas les memes glissieres, et c'est pas gagné, mais tout a fait fesable de cabler les vitres arrieres éléctriquement. Trouve 2 glissieres electriques et c'est quasi gagné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 20 12 2006 13:36  R&eacutepondre en citant

c ets quoi ton alarme?
je pense que pour ton system y faut rajouter un module pour brancher tes vitres electrique et le fil qui te reste c ets le fil qui commande celuici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par TSS_069 le 21 12 2006 1:40  R&eacutepondre en citant

C'est pas une alarme, c'est une centralisation haute frequence nommé MN200 ( on trouve ca dans google ).
Elle fonctionne tres bien et il n'est pas précisé dans la notice qu'il faut rajouter un module.
Quand j'aurai le temps je degarnierai ma porte et je testerai pour le remontage des vitres.
Je vais tacher de prendre des photos et de les mettre sur le site
Par TSS_069 le 21 12 2006 2:48  R&eacutepondre en citant

Bon, j'ai acheté Mr Haynes et il me dit que mon connecteur rouge derriere le volant se nomme Contacteur rotatif d'air bag.
Le connecteur vert ne comporte que 6 fils.

Voila les photos :

Connecteur vert

Connecteur sur colonne de direction
Par TSS_069 le 22 12 2006 22:28  R&eacutepondre en citant

Ben y a pu personne pour me dire ce que c'est ces connecteurs??
Par Westland le 24 12 2006 1:15  R&eacutepondre en citant

désolé connait pas et j'ai pas ca sur la mienne

on dirait juste un support pour les fiches,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés