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[hdi]comment acceder au turbo?

 
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Par jarod02 le 01 10 2006 19:49  R&eacutepondre en citant

bonjour je souhaiterai vérifié les durits sur mon turbo pour savoir si elles ne sont pas fissurés ou déboitées car elle n'as plus rien dans le gilet j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes,egr neuve 20000 bornes,débimètre ok et nettoyer,filtre et vidange ok de 5000km.
à 130-140 suis au taquet pour elle en 5ème par contre une fois que j'ai passé la 5ème ca deviens un veau genre 1.9D.
merci
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Par JP le 01 10 2006 20:51  R&eacutepondre en citant

Il faut dévisser le silentbloc antibasculement et basculer le moteur vers l'avant.
Sans rien démonter c'est quasi-impossible...
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Par jarod02 le 01 10 2006 21:09  R&eacutepondre en citant

c'est un peu la marche a suivre du début a la fin que je voudrais savoir
je veux juste voir si mes durit sont bonnes.
merci
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Par JP le 01 10 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

Si tes durites n'étaient pas en bon état tu entendrais des sifflements ou des souffles d'air...

Enfin si tu y tiens





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Par damiano le 10 10 2006 8:51  R&eacutepondre en citant

juste pour dir quel galere a changé un turbo
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Par 306land le 10 10 2006 23:40  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Si tes durites n'étaient pas en bon état tu entendrais des sifflements ou des souffles d'air...


pas forcement tu as aussi les durites qui s"écrasent à l'aspiration ou encore celles qui se dédoublent et bouchent le passage
dans ce cas pas forcement de bruit mais un véhicule mou et pouvant fumer noir
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Par JP le 11 10 2006 7:42  R&eacutepondre en citant

306land a écrit:
JP a écrit:
Si tes durites n'étaient pas en bon état tu entendrais des sifflements ou des souffles d'air...


pas forcement tu as aussi les durites qui s"écrasent à l'aspiration ou encore celles qui se dédoublent et bouchent le passage
dans ce cas pas forcement de bruit mais un véhicule mou et pouvant fumer noir

Oui mais pas sur les durites de turbo, elles sont bien grosses, rigides et le HDi de jarod n'est pas vieux.
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Par jarod02 le 11 10 2006 20:25  R&eacutepondre en citant

non il a juste 30000 bornes mais j'ai trouvé le problème c'était la durite de la vanne egr qui était a moitié débranchée,une fois rebranchée ca va tout de suite mieux
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