306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] comment decouper le paneau de porte arierre

Par gdav83 le 09 10 2006 23:06  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous oui je le c'est que c'est facile mais moi je veu le decouper sans abimer la moquette dorigine je voudrai decouper le carton sans abimer la moquette pour instaler des enceinte en 16 quelqu'un peut maider?????? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par john.f45 le 09 10 2006 23:24  R&eacutepondre en citant

gdav83 a écrit:
bonjour a tous oui je le c'est que c'est facile mais moi je veu le decouper sans abimer la moquette dorigine je voudrai decouper le carton sans abimer la moquette pour instaler des enceinte en 16 quelqu'un peut maider?????? merci

a la scie sauteuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gdav83 le 10 10 2006 19:37  R&eacutepondre en citant

ok a la scie sauteuse mai non je ne veu pas abimer la moquette d'origine pour que ca fasse comme si il n'y avai rien du tout donc pas la scie car sinon on voi les enceinte est ca fait KEKEBOY jaime pas
Par luther le 10 10 2006 19:49  R&eacutepondre en citant

perceuse avec un petit foret et tu suis le tracet que tu aura fait au prealable.

Mais vas y coule, sinon je voi pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GXahafair le 11 10 2006 11:38  R&eacutepondre en citant

Ben découper le carton sans découper la moquette ça le fait pas, puisque de toute façon la moquette est collée sur la plage arrière.

Le meilleure solution c'est que du découpe la plage + la moquette, et ensuite tu achètes de la moquette en centre auto et tu remets une couche sur la toute la plage arrière pour masquer les trous.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 11 10 2006 11:48  R&eacutepondre en citant

moi j'ai découppé a la dremell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GXahafair le 11 10 2006 12:41  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
moi j'ai découppé a la dremell

Pareil pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gdav83 le 11 10 2006 21:34  R&eacutepondre en citant

mord de rire oh les mec vous savai lire je men fou de la plage arierre car elle est deja faite moi je voudrai decoupé les paneau arierre sur une 306 couper. paneau c'est le truc qu'il y a a coter des siege arierre. je ne parle en aucun cas je nai parler de plage arierre alor maintenen que lon c compri vous aver des idee. si oui faite moi signe moi je pensser au fer a souder et vous ????
Par overkill le 12 10 2006 12:20  R&eacutepondre en citant

Pas facile les panneaux l'atérale arriere, tu as une version avec les vide poches ? et oui au dremell c'est le mieux.

Par contre, ce n'est pas toi qu'on a repris plusieurs fois par rapport a ton langages SMS sur le forum ?
Non parce que la, ça ne donne plus envie de répondre et a chercher a te traduire !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 12 10 2006 12:31  R&eacutepondre en citant

c'est sur que si il n'a pas les panneaux arrieres sans vide poche... il va galerer

voila ce que ca a donné la découpe sur les miens, ca se coupe extremement facilement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GXahafair le 12 10 2006 16:21  R&eacutepondre en citant

gdav83 a écrit:
mord de rire oh les mec vous savai lire je men fou de la plage arierre car elle est deja faite moi je voudrai decoupé les paneau arierre sur une 306 couper. paneau c'est le truc qu'il y a a coter des siege arierre. je ne parle en aucun cas je nai parler de plage arierre alor maintenen que lon c compri vous aver des idee. si oui faite moi signe moi je pensser au fer a souder et vous ????

Je sais peut-être pas lire mais faut dire que tu fais pas d'effort pour qu'on te comprenne
Par nicopug le 12 10 2006 16:55  R&eacutepondre en citant

moi je trouves ca encore soft comparé a d'autre

mais vi, un petit effort SVP
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés