306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]temoin+feu qui s'allume plus

Par jet_sex le 30 09 2006 14:15  R&eacutepondre en citant

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon index si ce n'est pas le cas dites moi le je changerais.
en fait j'ai une 306 1.6 de 1993, je ne l'ai pas pris pendant 10 jours environs et je me suis rendu compte hier quand je l'ai pris qu'il y avait quelques problèmes,mais je ne sais pas d'ou ca pourrait venir,j'ai les feux de recul qui ne fonctionnent pas,tout le bloc feu arrière droit non plus,le témoin du frein à main,la jauge à essence et l'essuis glaces arrière.j'ai vérifié les fusibles et il n'y en a aucun de grillé.et je ne sais pas d'ou ca provient,donc si vous pouviez m'aidez ca serait cool.merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mick74 le 30 09 2006 14:21  R&eacutepondre en citant

Surement un probleme de masse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jet_sex le 30 09 2006 14:22  R&eacutepondre en citant

comment le voir et comment le regler
Par JP le 30 09 2006 14:28  R&eacutepondre en citant

Tu prends un voltmètre et 2 longs fils et tu mesures la tension entre le moins de ta batterie et toutes tes masses.
Si tu trouves plus de 100mV d'écart, ta masse n'est pas bonne.
Et si une masse n'est pas bonne, tu la nettoies bien et si elle n'est toujours pas bonne après, tu la relies à la masse la plus proche avec un bon fil et si l'écart est toujours trop important tu augmentes le diamètre du fil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jet_sex le 10 10 2006 18:44  R&eacutepondre en citant

en fait je me suis rendu compte que sous les pieds du passager,il y a le pulseur et dessous ce pulseur,il y a deux longues cosses et l'une d'entre elles était enlevé,donc tout mes feux marchent.merci beaucoup
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés