|
|
 |
|
bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon index si ce n'est pas le cas dites moi le je changerais.
en fait j'ai une 306 1.6 de 1993, je ne l'ai pas pris pendant 10 jours environs et je me suis rendu compte hier quand je l'ai pris qu'il y avait quelques problèmes,mais je ne sais pas d'ou ca pourrait venir,j'ai les feux de recul qui ne fonctionnent pas,tout le bloc feu arrière droit non plus,le témoin du frein à main,la jauge à essence et l'essuis glaces arrière.j'ai vérifié les fusibles et il n'y en a aucun de grillé.et je ne sais pas d'ou ca provient,donc si vous pouviez m'aidez ca serait cool.merci |
|
|
 |
|
Surement un probleme de masse  |
|
|
 |
|
comment le voir et comment le regler |
|
|
 |
|
Tu prends un voltmètre et 2 longs fils et tu mesures la tension entre le moins de ta batterie et toutes tes masses.
Si tu trouves plus de 100mV d'écart, ta masse n'est pas bonne.
Et si une masse n'est pas bonne, tu la nettoies bien et si elle n'est toujours pas bonne après, tu la relies à la masse la plus proche avec un bon fil et si l'écart est toujours trop important tu augmentes le diamètre du fil. |
|
|
 |
|
en fait je me suis rendu compte que sous les pieds du passager,il y a le pulseur et dessous ce pulseur,il y a deux longues cosses et l'une d'entre elles était enlevé,donc tout mes feux marchent.merci beaucoup |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|