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bonjour,
voila j'ai constater que beaucoup de personne qui ont d'origine des glasse strier achete des phare angel eyes pour 306 PHASE 1 , autrement dit des phare lisse de style phase 3 ...
donc voila comment les cabler correctement de facon a ce que les 4 optique s'allume en plein phare ( et non 2 quand ils sont mal cabler )
materiel necessaire-> *un relais 4 poles
*cosses auto male
*cosses auto femelle
*racord auto en "Y
*fils ( rouge , noir, blanc )
*porte fusible de 10A pour deux ampoules
2x 55 w h1
*cosse auto ronde
donc je vous donne la methode que j'ai utiliser pour mon vehicule
le relais serat a positionner dans le compartiment moteur , dans la boite a relais noir situer a gauche coter conducteur juste a coter de l'amortisseur
premierement , reperer la fiche h4 derriere le phare avant gauche , et couper tous les fils , (3 fils : 1 bleu, un blanc et un jaune ) une fois couper vous vous retrouver avec 6 fils que vous aurez a racorder aux fiche Y du relais .. .
a chaque extremiter des fils couper , y sertir des cosses femelles
OUFFFFFFFFF mais ca fatigue tous ca , la j'ai fais une petite pause m&m's, aroser d'oasis tropical ..............
on repart, les fils sont couper et serti OK
prendre le relais , racord en "Y" et cosse male, fils et voici le shema a suivre :
apres avoir etudier le petit shema ci-dessu , connecter les racord en Y sur le relais en place : 85, 86 , 87 ( si ce n'est pas les meme numeros , se fier au shema .
racorder les fiches en Y comme suit .( avec du cable auto )
-Y 85 du relais, le racorder au fil bleu des plein phare par les cosses .
-Y 87 du relais , le racorder au fils blanc des codes par les cosses
-Y 86 " " " vert/jaune de la masse par les cosses .
racorder le 30 au plus de la baterie avec un fusible de 10 A
finit
maintenant avant de passer au finition , style passer les cable propre dans les ailes, verifier le fonctionnement , faudrais pas avoir a tous resortir a cause d'une cosse mal enfoncer ...
metez en plein phare et vous devez avoir las 4 optique de vos feux alumer , et en code 2 normalement .
* je precise que je nais utiliser qu'un seule relais pour controler tous le circuit, les feux etant monter en // le relais agit sur les deux phares.
voila je pense vous avoir tous dit , et ne pas avoir fais d'erreurs , pour ma part ca a fonctionner du premier coup,(mais comme je suis electrotechnicien... ) ca ma un peu aider ...si vous voulez des renseignement suplementaires MP moi.
desoler je n'ai pu metre de photo, ma copine l'avais pris pour faire des photo d'elle et de ses copine en week end... , mais vous en mets au plus vite des details ...
ATTENTION : SI VOUS VOYER DES FLAMES , ETINCELLE, ECLAIRE, OU VOIRE UNE EXPLOSION DE VOTRE VEHICULE DU A UN MAUVAIS CABLAGE, apeler les pompier  |
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Ah les copine et leur photo .... pfffffff
Nan sans rire, super dossier, manque des photo, c'est sur,
Je risque de m'en servir sous peu, donc
Merci ...............
Et encore Bravo  |
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C'est un peut ce que 309_GRD a fais comme dossier aussi...  |
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