306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[SHEMA]-cablage phare angel eyes en h1 vers du h4

Par zoubouloum le 17 10 2006 21:57  R&eacutepondre en citant

bonjour,

voila j'ai constater que beaucoup de personne qui ont d'origine des glasse strier achete des phare angel eyes pour 306 PHASE 1 , autrement dit des phare lisse de style phase 3 ...
donc voila comment les cabler correctement de facon a ce que les 4 optique s'allume en plein phare ( et non 2 quand ils sont mal cabler )

materiel necessaire-> *un relais 4 poles
*cosses auto male
*cosses auto femelle
*racord auto en "Y
*fils ( rouge , noir, blanc )
*porte fusible de 10A pour deux ampoules
2x 55 w h1
*cosse auto ronde

donc je vous donne la methode que j'ai utiliser pour mon vehicule

le relais serat a positionner dans le compartiment moteur , dans la boite a relais noir situer a gauche coter conducteur juste a coter de l'amortisseur

premierement , reperer la fiche h4 derriere le phare avant gauche , et couper tous les fils , (3 fils : 1 bleu, un blanc et un jaune ) une fois couper vous vous retrouver avec 6 fils que vous aurez a racorder aux fiche Y du relais .. .

a chaque extremiter des fils couper , y sertir des cosses femelles

OUFFFFFFFFF mais ca fatigue tous ca , la j'ai fais une petite pause m&m's, aroser d'oasis tropical ..............

on repart, les fils sont couper et serti OK

prendre le relais , racord en "Y" et cosse male, fils et voici le shema a suivre :

apres avoir etudier le petit shema ci-dessu , connecter les racord en Y sur le relais en place : 85, 86 , 87 ( si ce n'est pas les meme numeros , se fier au shema .

racorder les fiches en Y comme suit .( avec du cable auto )

-Y 85 du relais, le racorder au fil bleu des plein phare par les cosses .
-Y 87 du relais , le racorder au fils blanc des codes par les cosses
-Y 86 " " " vert/jaune de la masse par les cosses .

racorder le 30 au plus de la baterie avec un fusible de 10 A

finit

maintenant avant de passer au finition , style passer les cable propre dans les ailes, verifier le fonctionnement , faudrais pas avoir a tous resortir a cause d'une cosse mal enfoncer ...

metez en plein phare et vous devez avoir las 4 optique de vos feux alumer , et en code 2 normalement .

* je precise que je nais utiliser qu'un seule relais pour controler tous le circuit, les feux etant monter en // le relais agit sur les deux phares.

voila je pense vous avoir tous dit , et ne pas avoir fais d'erreurs , pour ma part ca a fonctionner du premier coup,(mais comme je suis electrotechnicien... ) ca ma un peu aider ...si vous voulez des renseignement suplementaires MP moi.
desoler je n'ai pu metre de photo, ma copine l'avais pris pour faire des photo d'elle et de ses copine en week end... , mais vous en mets au plus vite des details ...

ATTENTION : SI VOUS VOYER DES FLAMES , ETINCELLE, ECLAIRE, OU VOIRE UNE EXPLOSION DE VOTRE VEHICULE DU A UN MAUVAIS CABLAGE, apeler les pompier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jedi Haluna le 17 10 2006 22:22  R&eacutepondre en citant

Ah les copine et leur photo .... pfffffff

Nan sans rire, super dossier, manque des photo, c'est sur,

Je risque de m'en servir sous peu, donc

Merci ...............

Et encore Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 17 10 2006 22:57  R&eacutepondre en citant

C'est un peut ce que 309_GRD a fais comme dossier aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés