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je sais que le sujet à déjà du être abordé mais je ne sais pas comment connecter mes antibrouillard
j'ai déjà la commande au volant les fils sont normalement déjà present? je ne sais pas si c'est cela et quand j'y branche les antibrouillard ca marche pas c'est quoi le principe de montage?  |
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baeza alexis a écrit: |
je sais que le sujet à déjà du être abordé mais je ne sais pas comment connecter mes antibrouillard
j'ai déjà la commande au volant les fils sont normalement déjà present? je ne sais pas si c'est cela et quand j'y branche les antibrouillard ca marche pas c'est quoi le principe de montage?  |
T'es sur le fil de commande part bien du commodo?
Sinon, 2 sujet interessant:
le dossier de cablage que j'ai réalisé et le dossier sur le précablage...
Une tite recherche et t'aura déja pas mal d'info a mon avis  |
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ba je pense que vu que le commodo est présent que c'est une xs qui pouvait recevoir des AB j'espere que les fils st bien présent et raccordé vu qu'il sortent de chaque coté face aux place et lieu des AB
Vais réessaye la recherche  |
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baeza alexis a écrit: | ba je pense que vu que le commodo est présent que c'est une xs qui pouvait recevoir des AB j'espere que les fils st bien présent et raccordé vu qu'il sortent de chaque coté face aux place et lieu des AB
Vais réessaye la recherche  |
Le relais des AB est bon (il me semble c'est le jaune ) et le fusible aussi?
Une XS sans AB d'origine ca me parais bizare
Phase 1 ou 2 (d'origine)? Tes ampoules des AB sont bonnes? T'a essayer de voir avec un testeur si t'a bien du 12V qui vient sur les truc bleu? Tu as des fils sur toutes les pattes du commodo (les phase 2 sont précablé qu'a moitier, y a les connecteurs bleu, mais impossible de savoir ou ca va réellement) |
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Oui c'est une phase 2.1 l'ancien proprio m'a laisser un cable pour permettre de brancher justement mes antibrouillards et non ceux d'origine il m'avait mêm donner des AB identiques au mien ceux qui vont sur mon parchoc esquiss
vu quel etait d'origine quand je l'ai acheter je sais pas comment il aurait monter ca
bref en gro ce qui est sur ce que j'ai le commodo qui commode deja les AB arrière donc il faut pour commander l'arrière passer sur la position AB avant donc ca devrai etre bon j'ai les fils bleu avec le clips bleu des AB d'origine donc c'est bien ces cables là mais limite c'est pa scablé entre le commode et la la boite a fusible moteur mais j'ai le relais avec les cables que le gars m'a fourni !!!! croi j'ai pigé ca devrai etre opérationnelle bientot !!!!!!!!!  |
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baeza alexis a écrit: | Oui c'est une phase 2.1 l'ancien proprio m'a laisser un cable pour permettre de brancher justement mes antibrouillards et non ceux d'origine il m'avait mêm donner des AB identiques au mien ceux qui vont sur mon parchoc esquiss
vu quel etait d'origine quand je l'ai acheter je sais pas comment il aurait monter ca
bref en gro ce qui est sur ce que j'ai le commodo qui commode deja les AB arrière donc il faut pour commander l'arrière passer sur la position AB avant donc ca devrai etre bon j'ai les fils bleu avec le clips bleu des AB d'origine donc c'est bien ces cables là mais limite c'est pa scablé entre le commode et la la boite a fusible moteur mais j'ai le relais avec les cables que le gars m'a fourni !!!! croi j'ai pigé ca devrai etre opérationnelle bientot !!!!!!!!!  |
j'ai du mal a te suivre la
T'a donc un commodo avec 3 position AB (arret, AB avant, AB AVANT + ARRIERE) Si c'est le cas, coupe tes truc bleu ou on sais pas ou ca va et branche ton fil avec le relais dessus
Au niveau du précablage t'es dans le meme cas que GXahafair alors  |
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Bon j'ai résolu mon problème a moitié
Je m'explique je suis en train de monter les antibrouillards je les ai connéctés puis j'ai monter le 12v et la masse et j'ai schinter le relais pour faire passer le courant donc ca marche!!!
Le problème maintenant c'est qu'il pleut et que je vais plus rien y voir bientôt non j'arrete de déconner !!!! je fais une pause à cause de la pluie et prendre conseil!!!!
J'ai le fli de mon relai qui va au commodo et je ne trouve pas le fil du commodo ou pourrait je le repiquer? je ne sais pas si il est cabler jusque dans le compartiment moteur |
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baeza alexis a écrit: | Bon j'ai résolu mon problème a moitié
Je m'explique je suis en train de monter les antibrouillards je les ai connéctés puis j'ai monter le 12v et la masse et j'ai schinter le relais pour faire passer le courant donc ca marche!!! |
C'est quel relais que t'a shunté?
baeza alexis a écrit: | Le problème maintenant c'est qu'il pleut et que je vais plus rien y voir bientôt non j'arrete de déconner !!!! je fais une pause à cause de la pluie et prendre conseil!!!!
J'ai le fli de mon relai qui va au commodo et je ne trouve pas le fil du commodo ou pourrait je le repiquer? je ne sais pas si il est cabler jusque dans le compartiment moteur |
La une fois de plus je te comprend pas
Tire un fil a partir de la borne libre de ton commodo (si t'en a bien un avec AB avant) jusqu'au relais... |
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Bon ca marche a peu près j'ai en fait pris le fil du commodo et je l'ai branché sur le fil des feux de croisement au niveau du feux et ca marche super!!!
Par contre je ne peux les éteindre qu'en étéignant les feux et ils sont allumés dès que j'allume les feux mais je ne peut plus en aucun cas allumer mes feux et mes AB séparement !!!!
Mais bon pour le moment ca me va!!!!  |
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oui mais je crois que c'est illégal  |
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Ba limite ils faut je crois que les AB ne soit pas allumer en même temps que les plein phare c'est tout !!! Pour le moment suis hors la loi encore une fois !!!! en fait ce soir je connecte le fil qui va du relais au commodo au feux de croisement !!! car pour le moment je les ai branchés au veilleuse et bien c'est une erreur les veilleuse sont présentes dans toute les positions même en plein phare !!!
Donc des réponses demain!!!! |
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baeza alexis a écrit: | Ba limite ils faut je crois que les AB ne soit pas allumer en même temps que les plein phare c'est tout !!! Pour le moment suis hors la loi encore une fois !!!! en fait ce soir je connecte le fil qui va du relais au commodo au feux de croisement !!! car pour le moment je les ai branchés au veilleuse et bien c'est une erreur les veilleuse sont présentes dans toute les positions même en plein phare !!!
Donc des réponses demain!!!! |
branche les sur tes plein phares !  |
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Justement c'est ce que je ne veut pas c'est interdit en plein phare il me semble que les AB n'ont le droit d'être connecter seulement avec les veilleuses et les croisement !! qui peut m'éclairer ?  |
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je crois que dans la loi c'est il est interdit de mettre les AB avant sauf en temps de brouillard et chute de neige |
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Ok vai me replonger dans mon livre de code qui date de quelques années maintenant !!!  |
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309_grd a écrit: | je crois que dans la loi c'est il est interdit de mettre les AB avant sauf en temps de brouillard et chute de neige |
Mais bon, c'est le code ca...
Mais s'est quand meme mieux de pouvoirs les coupé pasque l'amande fais 150€ quand meme ... |
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Oui c'est vrai ce serait mieux mais n'importe comment je sais pas ou est le fil qui va du commodo jusq'à mon relais quoique si j'ai une idée j'ai mon relais d'origine je vais le retrouver verai bien cette possibilité ce soir si j'ai le temps hier suis rentré à 20h dur dur l'alternance pour les pti jeunes!!!! |
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C'est pas interdit sur les pleins phares (pis quand tu croise la marée chaussée, t'enlève les pleins phares, généralement )
C'est juste que ca sert a rien, si tu retrouve dans le brouillard et que tu mets les pleins phares, ben t'y vois plus rien... |
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Oui c'est clair je veux pas qu'il fonctionne avec les pleins phares ca me sert à rien!!!
Dès que j'ai là solution vous informe !!! |
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