|
 |
|
est ce que ça passe comme une lettre a la poste , sans aucune modif meme 4 dans la caisse ou faut il travailler les passage de roue :? ( ou les ailes ! :cry: )???????
voila ma kouechtione!!!
merci!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
juste des calles et puis ça passe trankil meme a 4 dans la caisse? :?: |
|
|
 |
|
Non
Moi je suis en 205/40/17 sur ma 306 5 portes ca passe nickel meme à 5 personnes + la sono (environ 210 kg pour les 3 personnes derriére)
Quand tu passe sur une bosse ca risque de toucher à l'intérieur du passage de roue
a 2,3,4 pas d eprobléme
Par précaution j'ia enlevé le garde boue du coté droit |
|
|
 |
|
ca risque de toucher des fois le pareboue si tu passes vite sur des bosses mais rien de b1 grave
tenue de route powaaa :D |
|
|
 |
|
Citation: | ca risque de toucher des fois le pareboue si tu passes vite sur des bosses mais rien de b1 grave
tenue de route powaaa |
+ 1 pour tenue de route
Tu vire le pare boue :D c ce que j'ai et pas de probléme |
|
|
 |
|
Perso je te déconseille d'enlever le pareboue ... C'est lui qui "protège l'interieur de ton aile et sans lui ta 306 sera plus vite sujette a la corrosion :oops: |
|
|
 |
|
Citation: | Perso je te déconseille d'enlever le pareboue ... C'est lui qui "protège l'interieur de ton aile et sans lui ta 306 sera plus vite sujette a la corrosion
|
Si ta titine est lavé régumiérement no problem
Aprés tu séches bien et c bon |
|
|
 |
|
Mouai enfin laver a l'interieur du passage de roue avec des 17pouces et un rabaissement c'est pas super evident hein :P |
|
|
 |
|
Citation: | Mouai enfin laver a l'interieur du passage de roue avec des 17pouces et un rabaissement c'est pas super evident hein |
ca va
on dit merci ki
elephant bleu  |
|
|
 |
|
Lol : : |
|
|
 |
|
Moi au début ave mes 17, j'étais sans cales, et bien ça touchait à l'interrieur: résultat j'ai viré le pareBoue
mais ça touchait encore (l'aile n'est pas plate, il a quelques petit "bourlet") donc j'ai tapé pour tout aplatir :D
et après c'était bon. Mais ensuite j'ai décider de mettre quznd même des cales :D Car on passe à peine une feuille entre la roue et l'aile pour l'arrière et entre la roue et l'amortisseur à l'avant :?
Donc j'ai mis des cales de 2cm avec bague de centrage
Premier problème, v'la la galère pour trouver des antiVols de cette longueur :?
Deuxième problème, maintenant ça touche à l'exterieur des ailes :? (en fait mes cales sont trop larges, mon pneu vient frotter sur l'aile dès que une personne monte derière )
Solution (que city m'a donné et qu'il a lui même réalisé) c'est de rabattre le rebord qu'il y a sous l'aile que l'on voit sur cette photo tout en haut à droite
Maintenant c'est enfin bon !
Bref la solution , c'est des cales de 1cm et là pas de problème ni à l'interieur, ni à l'exterieur  |
|
|
 |
|
Si t en 7.5 pouces d elarge pour la jante ca passe nickel
Si t plus large que 7.5, aprés je sais pas
Mes cesam sont en 7.5 X 17 et jamais eu de probléme, juste enlever le garde boue par précaution  |
|
|
 |
|
c'est koi comme ET tes jantes? |
|
|
 |
|
17" + câles + 5 personnes dedans, no problemo. |
|
|
 |
|
sur phase 1 aussi ? 17" sans cale ni modif ? |
|
|
 |
|
question a 2 balle pardon d'avance
c'est quoi des calles? photos please :D |
|
|
 |
|
306green a écrit: | question a 2 balle pardon d'avance
c'est quoi des calles? photos please :D |
C'est ça :
Le truc rond en bas à droite. Il y a différentes épaisseurs et ça se met avant la jante (pour que les jantes ressorte plus vers l'exterieur)
AVANT:
APRES:
 |
|
|
 |
|
moi je suis en 205/40x17 sans cale j'ais vire les pareboue au debut sa touche a l'exterieur on ma conseiller de couper le retour de l'aile je ne les jamais fait et maintenant va savoir le train arriere ces peut etre un peu affaisser et je touche plus (un coffre de toit a bloc le coffre a bloc le rot et le jack sur les sieges arriere le plein moi et ma femme ) sa touche pas meme on n'est arrive au tampon a l'arriere |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Citation: | ca risque de toucher des fois le pareboue si tu passes vite sur des bosses mais rien de b1 grave
tenue de route powaaa |
+ 1 pour tenue de route
Tu vire le pare boue :D c ce que j'ai et pas de probléme | maintenant ca a tout fondu , ca touche plus :D |
|
|
 |