|
 |
|
voila c'est un peu la grande question, que je me pose.
je suis en cours de moteur a combustion interne et le prof ne peut pas me dire pourquoi sur les carburateurs (notamment au voiture)on utilise une vanne papillon qui pose le probleme des pertes de charges et autres problemes d'écoulement du flux, plutot qu'un boisseau qui à ouverture maximale offrirait une meilleure qualité?
Je suis peut etre completement dans le faux mais bon...je demande u cas ou
merci pour vos réactions
ludo |
|
|
 |
|
La la la la la, la la la
Pourquoi le saut à l'élastique ?
Pourquoi le Big Bang ?
Pourquoi une bouteille en plastique,
Pour se faire un bang ?
Pourquoi le lait qui bout déborde ?
Pourquoi c'est douloureux, les caries ?
Pourquoi les Allemands prennent le Concorde ?
Et surtout, pourquoi Tiberi ?
La la la la la, la la la
Pourquoi Patrick Fiori ?
Pourquoi Notre-Dame de Paris ?
Pourquoi les phares anti-brouillard ?
Pourquoi Jean-Pierre Gaillard ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi la corrida ?
Pourquoi le moteur 16 soupapes ?
Pourquoi les fraises tagada ?
Pourquoi le sida ?
Et surtout, pourquoi le pape ?
La la la la la, la la la
Pourquoi l'électrocution ?
Pourquoi la ratatouille ?
Pourquoi pas l'inflation ?
Pourquoi ma voix se barre en couille ?
Pourquoi les seins en silicone ?
Pourquoi, " c'est quoi les couches senior " ?
Pourquoi l'opération pièces jaunes ?
Et surtout, pourquoi George Bush junior ?
La la la la la, la la la
[Wriggles-Pourquoi] |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | La la la la la, la la la
Pourquoi le saut à l'élastique ?
Pourquoi le Big Bang ?
Pourquoi une bouteille en plastique,
Pour se faire un bang ?
Pourquoi le lait qui bout déborde ?
Pourquoi c'est douloureux, les caries ?
Pourquoi les Allemands prennent le Concorde ?
Et surtout, pourquoi Tiberi ?
La la la la la, la la la
Pourquoi Patrick Fiori ?
Pourquoi Notre-Dame de Paris ?
Pourquoi les phares anti-brouillard ?
Pourquoi Jean-Pierre Gaillard ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi la corrida ?
Pourquoi le moteur 16 soupapes ?
Pourquoi les fraises tagada ?
Pourquoi le sida ?
Et surtout, pourquoi le pape ?
La la la la la, la la la
Pourquoi l'électrocution ?
Pourquoi la ratatouille ?
Pourquoi pas l'inflation ?
Pourquoi ma voix se barre en noisette ?
Pourquoi les seins en silicone ?
Pourquoi, " c'est quoi les couches senior " ?
Pourquoi l'opération pièces jaunes ?
Et surtout, pourquoi George Bush junior ?
La la la la la, la la la
[Wriggles-Pourquoi] |
c'est une chanson ?
 |
|
|
 |
|
abuser les réponses en ce moment....bref
je saurais pas te répondre , mais y a des bons sur le forum . |
|
|
 |
|
Jacouille autant ne rien dir
il cherche une réponse avec un peux de logique a ca question pas une connerie voyons
le boisseau comme sur les scooter a tendance avec la chaleur a se dilaté é se bloké dans son logement en ouverture maxi ... j'avais se sousi sur mon scooter l'été ! donc peux etre a cause de cela sur les voiture il n'y a pas se systeme !!! je dis cela a tout azzard
puis le boisseau frote contre la paroit du carbu donc il y a a force une usure ... enfin je dis cela a tous azzar !!!
ta question en tous cs m'interesse  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Comme vous n' avez pas compris je vous explique...
Ce texte des Wriggles souligne qu' une simple question peut être une réponse très compliquée et existentielle. Ne pas se poser de question c' est renoncer alors que lui, il pose une question très simple mais dont la réponse est très compliquée. Ce texte n' est donc pas cassant mais un gros soutient à lui. Je ne saurais lui répondre pour cette vane et comme je sais qu' il aura du mal à avoir sa réponse, je lui ai mis un petit texte de soutient pour qu' il patiente tranquillement en sachant qu' il n' est pas le seul à se poser des questions qui peuvent paraitres banales et qui sont loin de l' être...
http://www.radioblogclub.com/search/0/wriggles |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Comme vous n' avez pas compris je vous explique...
Ce texte des Wriggles souligne qu' une simple question peut être une réponse très compliquée et existentielle. Ne pas se poser de question c' est renoncer alors que lui, il pose une question très simple mais dont la réponse est très compliquée. Ce texte n' est donc pas cassant mais un gros soutient à lui. Je ne saurais lui répondre pour cette vane et comme je sais qu' il aura du mal à avoir sa réponse, je lui ai mis un petit texte de soutient pour qu' il patiente tranquillement en sachant qu' il n' est pas le seul à se poser des questions qui peuvent paraitres banales et qui sont loin de l' être...
C'est vrai, moi je me demande bien pourquoi il faut me lever tous les matin  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Jacouille a écrit: | Comme vous n' avez pas compris je vous explique...
C'est vrai, moi je me demande bien pourquoi il faut me lever tous les matin  |
 |
|
|
 |
|
merci pour les réponses!!
mais si vous y tenez on peut ouvrir un sujet dans le bar pour ce poser des questions existentielles
Fin en tout cas le lien que tu m'as passer Cntz est vraiment interessant, et comme toi damiano je pense que des problèmes de chaleur sont à la base de l'utilisation d'un papillon, sa me fera plaisir d'apprendre un truc a mon prof la semaine prochaine  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|