.:
Mes Messages
:.
prépa sur XuD9te...
Aller à la page
1
,
2
,
3
Suivante
Moteur - Mécanique
Par nicopug le 28 08 2004 21:55
Parait que ça sort 135cv au banc :D
Dernière édition par nicopug le 28 08 2004 22:12; édité 1 fois
Par el_amigo78 le 28 08 2004 21:57
beau montage en tout cas
Par BlackTorn le 28 08 2004 21:58
Il fait comment pour fermer son capot ?
Par nicopug le 28 08 2004 22:05
détails de la prépa : Préparation Papmahl 135 ch. (pompe à injection).Arbre à came retravailler. Pression turbo montée à 1,3 bars. Admission directe JR. Système Dump Valve turbo diesel (d’importation américaine). Intercooler déplacé dans le par choc avant + mise en place d’un radiateur d’huile.
Sinon... autre détail
C'est le moteur de cette 306 :
détail du positionnement de l'échangeur... d'origine en + et du radiateur d'huile additionel :D
Par nicopug le 28 08 2004 22:06
BlackTorn a écrit:
Il fait comment pour fermer son capot ?
bah ça passe de justesse
Par el_amigo78 le 28 08 2004 22:07
par contre la voiture est particulierement raté pour pas dire moche
Par nicopug le 28 08 2004 22:09
bah arrivé à un moment... trop c'est trop
Par casimfred le 28 08 2004 22:16
deja vu sur GTI mag :D
Et .. c'est une horreur
Par BlackTorn le 29 08 2004 20:44
nicopug a écrit:
BlackTorn a écrit:
Il fait comment pour fermer son capot ?
bah ça passe de justesse
Merci pour les tofs
Par olive34 le 29 08 2004 22:51
Le XUD9Te c'est le TD ?? :gne:
Sinon jolie réalisation
Sauf l'arrière
Par nofear le 29 08 2004 23:04
oui c est un TD
c est frai que l arriere est pas terrible
Par watercooler666 le 30 08 2004 1:22
je veut bien la meme prepa pour mon ptit TD moi !!
Par Petio le 30 08 2004 10:19
Tous ces coudes rajoutés sur le chemin de l'air soufflé par le turbo, ça doit créer des pertes de charges supplémentaires :o peut-être compensé par un air plus froid...
Je vais farfouiller sur le forum pour voir si y'a pas une solution plus raisonnable pour refroidir son air :D
Par nofear le 30 08 2004 10:31
nicopug a écrit:
Parait que ça sort 135cv au banc :D
sur c est d eux photos ce ne sont pas les meme moteur
sur la 2 eme photo on voit une "dump valve" alors que sur la 1er elle n y est pas :) :gne:
Par Westland le 30 08 2004 10:46
elle a été rajoutée plus tard peut etre non ?
Par nicopug le 30 08 2004 13:28
Westland a écrit:
elle a été rajoutée plus tard peut etre non ?
je pense, ouaip...
Par le mimolette le 31 08 2004 12:06
desole mais je la trouve a c...r
vraiment pas belle cette saucisse pour les perf moteur le povre il va durer combien de temp
Par florent01 le 31 08 2004 12:55
moi je l'adore et je l'ai vu en vrai et elle est encore plus jolie
Par ykaran le 31 08 2004 16:05
nicopug a écrit:
détail du positionnement de l'échangeur... d'origine en + et du radiateur d'huile additionel :D
voila qui devrait nous aider !!! :) :lover:
Pour info, le XuD9Te, c'est lequel en dénomination commune ?
une question Nico, vue en direct ou récup sur mag ou sur net ces photos ? car j'aimerai bien avoir des photos du support de l'échangeur :)
Par nicopug le 31 08 2004 16:11
J'avais pensé à toi en voyant cette tophe...
récup sur le net, mais il n'y a pas de tophes des fixations de l'échangeur
Aller à la page
1
,
2
,
3
Suivante
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés