306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

prépa sur XuD9te...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par nicopug le 28 08 2004 21:55  R&eacutepondre en citant

Parait que ça sort 135cv au banc :D




Dernière édition par nicopug le 28 08 2004 22:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par el_amigo78 le 28 08 2004 21:57  R&eacutepondre en citant

beau montage en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BlackTorn le 28 08 2004 21:58  R&eacutepondre en citant

Il fait comment pour fermer son capot ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 28 08 2004 22:05  R&eacutepondre en citant

détails de la prépa : Préparation Papmahl 135 ch. (pompe à injection).Arbre à came retravailler. Pression turbo montée à 1,3 bars. Admission directe JR. Système Dump Valve turbo diesel (d’importation américaine). Intercooler déplacé dans le par choc avant + mise en place d’un radiateur d’huile.


Sinon... autre détail

C'est le moteur de cette 306 :




détail du positionnement de l'échangeur... d'origine en + et du radiateur d'huile additionel :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 28 08 2004 22:06  R&eacutepondre en citant

BlackTorn a écrit:
Il fait comment pour fermer son capot ?


bah ça passe de justesse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par el_amigo78 le 28 08 2004 22:07  R&eacutepondre en citant

par contre la voiture est particulierement raté pour pas dire moche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 28 08 2004 22:09  R&eacutepondre en citant

bah arrivé à un moment... trop c'est trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 28 08 2004 22:16  R&eacutepondre en citant

deja vu sur GTI mag :D
Et .. c'est une horreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BlackTorn le 29 08 2004 20:44  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
BlackTorn a écrit:
Il fait comment pour fermer son capot ?


bah ça passe de justesse


Merci pour les tofs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 29 08 2004 22:51  R&eacutepondre en citant

Le XUD9Te c'est le TD ?? :gne:

Sinon jolie réalisation
Sauf l'arrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nofear le 29 08 2004 23:04  R&eacutepondre en citant

oui c est un TD
c est frai que l arriere est pas terrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par watercooler666 le 30 08 2004 1:22  R&eacutepondre en citant

je veut bien la meme prepa pour mon ptit TD moi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Petio le 30 08 2004 10:19  R&eacutepondre en citant

Tous ces coudes rajoutés sur le chemin de l'air soufflé par le turbo, ça doit créer des pertes de charges supplémentaires :o peut-être compensé par un air plus froid...
Je vais farfouiller sur le forum pour voir si y'a pas une solution plus raisonnable pour refroidir son air :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 30 08 2004 10:31  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Parait que ça sort 135cv au banc :D



sur c est d eux photos ce ne sont pas les meme moteur
sur la 2 eme photo on voit une "dump valve" alors que sur la 1er elle n y est pas :) :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 30 08 2004 10:46  R&eacutepondre en citant

elle a été rajoutée plus tard peut etre non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 30 08 2004 13:28  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
elle a été rajoutée plus tard peut etre non ?


je pense, ouaip...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le mimolette le 31 08 2004 12:06  R&eacutepondre en citant

desole mais je la trouve a c...r vraiment pas belle cette saucisse pour les perf moteur le povre il va durer combien de temp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 31 08 2004 12:55  R&eacutepondre en citant

moi je l'adore et je l'ai vu en vrai et elle est encore plus jolie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 31 08 2004 16:05  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

détail du positionnement de l'échangeur... d'origine en + et du radiateur d'huile additionel :D

voila qui devrait nous aider !!! :) :lover:

Pour info, le XuD9Te, c'est lequel en dénomination commune ?

une question Nico, vue en direct ou récup sur mag ou sur net ces photos ? car j'aimerai bien avoir des photos du support de l'échangeur :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 31 08 2004 16:11  R&eacutepondre en citant

J'avais pensé à toi en voyant cette tophe...

récup sur le net, mais il n'y a pas de tophes des fixations de l'échangeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés