|
|
 |
|
REbonjour
Ma voiture ne freinait presque plus alors jai changer mes plaquette a l'avant.
Mais en les changeant j'ai remarquer quelle était pas trop usee mais je l'ai et comme meme remplacer.
Le probleme c'est que mon freinage ne s'est pas beaucouq ameliorer donc je voudrais avoir vos avis.
le nivo liquide de frein est niquel la pedale de frein se durcit rapidement.
merci |
|
|
 |
|
Ta des tambours a l'arriere ? regarde si un cylindre fuit pas et n'a pas mouiller toutes la garniture.
Tu es un gros freineur ou pas ? Sinon ta ptetre allumer les disques et plaquette avant. ( effet mirroir comme on dit ) |
|
|
 |
|
Sinon tu met du gros disque et plaquette OMP, ça coute aussi chers que de l'origine, et là ça freine fort. |
|
|
 |
|
alkiller a écrit: |
le nivo liquide de frein est niquel la pedale de frein se durcit rapidement. |
Cela veu rien dire, c peut etre ton circuit qui est bouché ou une micro fissure qui fai entré l'aire dedans, donc perte de freinage
Sinon change ton mc et tu verra la diff !!!
 |
|
|
 |
|
Si y'a pas spécialement de bruit ou de vibration en freinage, il faudrait déjà commencer par faire purger le liquide de frein |
|
|
 |
|
a mon avis si ta pedale est dur et qu'il faut que tu appuis comme un mlade dessus c'est ton assistance de freinage qui est morte. |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut
essaye de retendre le ratrappage de jeu manuellement surtout si tu la course de ton frein a main est grande!
celui se regle en demontant les tambours.
j'ai effectue cette operation la semaine derniere et niveau freinage c'est le jour et la nuit!
tiens moi au courant
a plus
jiloup |
|
|
 |
|
deterrage de tropic
Bah ca doit faire 3000 km depuis que j'ai changer les plaquette et toujours aucune amelioration, mes jantes sont marron a cause de l'epaisseur de poussiere  |
|
|
 |
|
salut alkiller
verifie si tu as du frein a l'arriere
amene ta caisse faire un controle de freinage
comme ca tu en sauras un peu plus !
bye
jiloup |
|
|
 |
|
Petite question en passant, si on a la course de levier de de fam trop longue, cela influe t il sur le freinage à la pédale  |
|
|
 |
|
salut furious77
le circuit de frein a main est independant du circuit hydraulique
donc aucun lien entre les 2
bye
jiloup |
|
|
 |
|
En tout cas pour savoir si ça vient du frein à main, tu roules, tu tires légèrement le frein à main (un cran ou deux) et ensuite tu freines, si ça freine d'un coup nettement plus, c'est que le frein à main est pas assez tendu, mon bof mécano m'a dit de faire ça  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|