|
|
 |
|
salut a ts
voila j envisage de mettre des big lion en 17 p sur une 306 rg phase 1
suis oblige de mettre des calles ou ca passe bien sans??o depart je ne vgais pas la rabaisser car plus de ronds ca fait pas trop laid?
a part ca peinture des elements interieurs demain je vous envoi les fotos dans la semaine une fois remonté
merci d avance
bonne route a tous |
|
|
 |
|
oui faudra mettre des calles
oui ça fera un peu 4*4, mais ça ira |
|
|
 |
|
des calles de combien nicopug et ou les prendre???a l avant et a l arriere fo en mettre
si ca fait trop 4x4 je l a fait decranter de 4 cm a l arriere et 2 ressort courts a lavant en attendant les combiné.
merci
899 euro les 4 big lion avec pneu 1er prix je trouve pas moin cher |
|
|
 |
|
Poste a la suite des topics sur les cales, ca sert a rien de refaire un autre sujet! |
|
|
 |
|
calles de 10 mm aux 4 roues
899 est un trés bon prix... tu trouveras difficilement moins cher pour du 17...
d'ailleur tu trouves ça ou à ce prix ? |
|
|
 |
|
bon bah je saurais jamais...
vu que le super modo à jugé bon de bloqué le topic
Du coupa ça a fait fuir Tony... :o
Dernière édition par nicopug le 29 08 2004 19:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bon bah je saurais jamais...
vu que le super modo à jugé bon de bloqué le topic  |
Mais on a 50000 topics sur les BL 17", pas obligé d'en mettre encore! Mais si tu veux le délocker vas y  |
|
|
 |
|
c'était surtout sa rep à ma question que j'attendais...  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'était surtout sa rep à ma question que j'attendais...  |
Voila c'est délocké, mais bon je supprimerai après vu ke y en a partout! :) |
|
|
 |
|
plus qu'a attendre qu'il revienne  |
|
|
 |
|
c est sur pneus-tuning .com g eu la brochure je les ai appelé il en on en stock maintenant fo juste ke j aille a la banque
*900euros aie! |
|
|
 |
|
hum je croyé que titi avais commandé le dernier pack j'ai eu, c des gros mito les mec, remarque c pas etonnant, ya quelques moi j avais apelé pour les big lion 306, il me dit que ya que les 206 dispo, je r apel 1h aprés, je demande des big lion 206 et on me dit que ya que de la 306 dispo  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | hum je croyé que titi avais commandé le dernier pack j'ai eu, c des gros mito les mec, remarque c pas etonnant, ya quelques moi j avais apelé pour les big lion 306, il me dit que ya que les 206 dispo, je r apel 1h aprés, je demande des big lion 206 et on me dit que ya que de la 306 dispo  |
:grrr:  |
|
|
 |
|
Voila jpense kon peut locker  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|