voila g ma 306 ki me donne grave des accout et cale en meme temps :grrr: g une fuite je pense au nivo des injecteurs kel serait le prix d un joint et comment le monter c une 306 xsi 94,c les 2 premiers injecteurs vers la gauche.g deja resserer el cale moins facilement mais je v changer le joint pour etre trabnkil
Ca coûte 3 fois rien ce genre de joint !
car g appeler peugeot et il veulent me changer les injecteurs et ca me fait chier si c simplement une prise d air,mais y en a ki dise oui ya un joint et d otres non ??? ke dois je penser
attention! neglige pas le fait que ton capteur de pression d air peut etre hs!! j ai eut les memes symptomes a propos de ma 1.8 16v et c etait ce fameux capteur(situe sur le collecteur d admission d air).
et puis fais gaffe!!! si fuite il y a! c est dangereux!!
ok c a peu pres ou le capteur ???la je v essayer de voir si ils sont bien serrer hier en les resserant un peu el avait deja tendance a garder le ralenti mais brouter tjrs autant... :grrr:
precise moi stp ton type de moteur et je te dirais ca.
xsi=1.8l?
xav80 a écrit:
precise moi stp ton type de moteur et je te dirais ca.
xsi=1.8l?
2.0l 8s 123cv XU10J2
alors pour le xu10j2, le capteur de pression d air se trouve visse sur la joue d aile droite a proximite de l ancrage superieur de suspension ( en fait a gauche si on se trouve devant le moteur). il est facile a reconnaitre puisqu il est relier au collecteur d admission par un tuyau en caoutchouc et est branche electriquement. il se peut que cela soit ce tuyau en caoutchouc qui soit le fautif! car il peut presente un trou ou des craquelures. a verifier si cela ne vient pas des injecteurs.