|
 |
|
VoilÃ
Il y avait un forum, 306 connection (certains devaient connaitre) et dessus on m'avait proposé de faire une reprog pour ma HDi...
Personne n'aurait gardé contact avec ce mec du forum?
Sinon voilà , je cherche dans l'est de préférence, un mec capable de faire un remap de ma HDi....
Tout ou presque est dit....
Merci
Laurent. |
|
|
 |
|
T'es bien le seul à vouloir des nouvelles de Haze
Pour la promo avec Digitronic Performance je pense pas qu'elle marche encore, mais tu peux leur toujours demander tu verra bien.
Et meme sans promo ca vaut le coup  |
|
|
 |
|
Ah ok...
C'etait donc bien digitronic...
Il fait des remap ou pose juste des boitier comme ecrit sur son site?
Il y en a d'ici qui avait fait un remap chez lui? |
|
|
 |
|
il fait des reprogs et pose des boitiers
les reprogs de chez digi sur hdi sont fiables et efficaces  |
|
|
 |
|
euh 2 choses :
et ensuite une petite recherche pour trouver des boites qui font des reprog et ainsi en trouver dans ta région t'aurait été bénéfique je pense mais pour ça tu as google  |
|
|
 |
|
Sur la mienne j'ai fais une reprog de mon boitier d'origine chez eux et y a aucun problème, tu peux meme envoyer ton calculo et il te le renvoi reprogrammé, c'est ce que j'ai fais
Mais c'est vrai que c'est pas la 1ere fois qu'on en parle  |
|
|
 |
|
Ben pas moyen de retomber sur les posts...
Merci, mais c'est donc ce que je pensais il fout juste une carto dedans.. |
|
|
 |
|
est t'il possible de faire une reprog sur une XS 1.8L s16 si oui combien ca couterait et combine pourrait t'on ganger a peu pres ? |
|
|
 |
|
wsamael a écrit: | est t'il possible de faire une reprog sur une XS 1.8L s16 si oui combien ca couterait et combine pourrait t'on ganger a peu pres ? |
entre 5 et 10cv dans le meilleure des cas |
|
|
 |
|
pas énorme et ca couterait combien ? |
|
|
 |
|
Environ 400€ après ca dépend la boite et si au black ou pas... |
|
|
 |
|
oki on peux faire une reprog et mettre une puce ou c'est pareil ? |
|
|
 |
|
wsamael a écrit: | oki on peux faire une reprog et mettre une puce ou c'est pareil ? |
C'est pareil, soit tu reprogrammes la cartogaphie de la puce d'origine soit tu en programmes une vierge et tu la mets à la place de celle d'origine.
Par contre avec une reprog sur mesure (avec mesures sur banc) le résultat est bien plus personnalisé  |
|
|
 |
|
wsamael a écrit: | pas énorme et ca couterait combien ? |
le gain est deja pas mal puisque vrai cv atmo , moi je suis bien tenter d'une reprog puisque additioner avec un tube afrique et kad dinamique, j'espere gagner 10cv au moins  |
|
|
 |