306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Bruit + sport ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Dams1306 le 04 10 2006 20:42  R&eacutepondre en citant

Alors voila, j'vais peut-être parraitre novice, car à la base je suis infographiste et je n'ai aucun notion de mécanique. Mais ma question est la suivante, que doit-on faire pour qu'une voiture ait un bruit + sport, faut-il changer le filtre a air ? si oui lequel, et peut-etre un silencieux sport a l'échappement ? pourriez-vous me dire quelles sont les gammes de prix ~ ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 04 10 2006 20:44  R&eacutepondre en citant

qu'as tu comme motorisation déjà ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par setsuko le 04 10 2006 20:45  R&eacutepondre en citant

utilise la touche rechercher c'est ce que pas mal de monde va te dire
sinon pour avoir un petit bruit sport tu installe un KAD pour kit d'admission direct, niveau gamme de prix ca dépend des marque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 04 10 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

j'ai un 1.4L Essence 75cv (de phase 1)

Je vois des Kit d'admission direct Green, ils parlent de sonorité racing mais si je ne me trompe le bruit d'un filtre ne s'entend que dans les accélérations ? donc un ensemble KAD + silencieux sport c'est bien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par the306mania le 04 10 2006 21:19  R&eacutepondre en citant

J'ai un KAD à vendre si ca te dit!! ==> MP

Sinon c'est vrai que le KAD donne une sonorité plus grave et légèrement plus de souplesse, enfin c'est ce que j'ai trouvé sur ma HDI maintenant sur essence...
Et c'est vrai également qu'avec une petite ligne, ca peut que faire mieux!!

Attends les avis des connaisseurs plus expérimentés que moi!!

Mais bon, ca reste un 1.4L, t'atends pas a avoir un avion de chasse!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brabus57 le 04 10 2006 21:24  R&eacutepondre en citant

du moment que c'est pas un diesel ca va tu peux faire un bon bruit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par the306mania le 04 10 2006 21:30  R&eacutepondre en citant

aurais je repéré un anti mazoutiste??? Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 04 10 2006 21:39  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
du moment que c'est pas un diesel ca va tu peux faire un bon bruit!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dams1306 le 04 10 2006 21:48  R&eacutepondre en citant

Lol moi j'peux vous dire en tant qu'étudiant jaurais préféré un diesel pour le prix du plein et la consommation ! mais bon malgré que c'est un 1400 elle a du répondant la petite !!
Par Dams1306 le 04 10 2006 21:52  R&eacutepondre en citant

Qu'est-ce que vous pensez des silencieux Devil, il me semble que c'est réputé Devil non ? Ou y-a-t'il moins cher pour une aussi bonne qualité ?
Par brabus57 le 04 10 2006 21:53  R&eacutepondre en citant

the306mania a écrit:
aurais je repéré un anti mazoutiste??? Ninja

ah non du tout ola...
Par AdriannOS16 le 05 10 2006 6:38  R&eacutepondre en citant

Prend un pot en inox non homologué, et une boite a air (BMC ou encore les trés bonne NSB) plutot qu'un KAD

Ca le fera beaucoup mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 05 10 2006 7:28  R&eacutepondre en citant

Ok, pour la boite à air ca me tente, mais en Belgique un silencieux sport meme non homologué ca passe au CT (ils mettent juste "défaut d'échappement) tandis qu'une ligne inox ca passe pas du tout, et le CT c'est tous les ans ici pas envie de changer à chaque fois.
Par AdriannOS16 le 05 10 2006 10:44  R&eacutepondre en citant

Dans ses cas la, tu laisse ton intermediaire d'origine, tu met simplement un tube afrique pour ton 1.4L, un pot inox non homologué et une boite a air, comme ca tu gagnera un petit peu en perf, et en bruit aussi, voila
Par damiano le 05 10 2006 10:54  R&eacutepondre en citant

un pote a monté une boite bmc sur un 2.0l turbo ! une 309tct pour etre précis et il perdais en accélération !!! il a mis un filtr a air de base a norauto la voiture marche encore mieux ... donc bmc ne marche pas pour toutes les config moteur
Par AdriannOS16 le 05 10 2006 10:57  R&eacutepondre en citant

Tout a fais d'accord, mais vaut mieux une boite a air qu'un KAD, bref, on parle pas non plus de 2.0l ou encore de TCT, voilou
Par 306 XT 1.6 le 05 10 2006 12:27  R&eacutepondre en citant

Adriann, tu oublie qu'il recherche avant tout le bruit. Une BMC n'en fera pas beaucoup, il vaut mieux un KAD bien monté pour prendre de l'air frais. Et en plus en terme de prix c'est pas tout à fait pareil.
Pour les pots je ne suis pas pour, ça ne fait que résonner, avec un KAD ça ne fait du bruit qu'en charge et c'est beaucoup plus beau... Et quand je vois le prix d'un pot aussi ça refroidit, tout ça pour faire du bruit...
Par brabus57 le 05 10 2006 12:35  R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
Adriann, tu oublie qu'il recherche avant tout le bruit. Une BMC n'en fera pas beaucoup, il vaut mieux un KAD bien monté pour prendre de l'air frais. Et en plus en terme de prix c'est pas tout à fait pareil.
Pour les pots je ne suis pas pour, ça ne fait que résonner, avec un KAD ça ne fait du bruit qu'en charge et c'est beaucoup plus beau... Et quand je vois le prix d'un pot aussi ça refroidit, tout ça pour faire du bruit...

une BMC ca fait pas de bruit?
viens faire un tour en voiture avec moi,tu vas voir..

jte conseille aussi une BMC ou NSB(moins chère et tout aussi efficace),ainsi qu'un tube afrique et un pot inox VIDE
Par AdriannOS16 le 05 10 2006 13:13  R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:

T'es fou toi, avec ma ligne GrN, je n'entendais que ma boite air
Je n'entendais meme pas ma ligne, pourtant du GrN

Par arduini le 05 10 2006 14:32  R&eacutepondre en citant

ligne inox bruit garantit........
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés