306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Quel fils correspondent dans le Neiman ?

Par tidav95 le 29 09 2006 22:05  R&eacutepondre en citant

Alors je suis en cours de monter mon alarme. Et pour ce qui est de brancher des fils sur le neiman je sèche. J'ai 3 fils à brancher :
1 sur le ACC (voyant batterie),
1 sur le ON (voyants du tableau de bord)
1 sur le démarrage(le moteur démarre).

J'ai une 306 phase 2.1 de 1998.
Alors à la sortie du neiman, j'ai 3 connecteurs de 2 positions chacun. J'ai réussi à isolé un connecteur qui correspond au lancement de la clim.

Alors il me reste deux autres connecteurs :
1er connecteur avec d'un coté un gros fils noir (après le connecteur c'est un fil orange), et de l'autre coté 2 petits fils reliés ensemble : 1 bleu no63 ou cc3 et un jaune no59 ou cc2 (de l'autre coté du connecteur un fil jaune).
2eme connecteur : un gros fil blanc BMF1B (de l'autre coté du connecteur un fil rouge) et un petit fil blanc donc j'arrive pas à voir le no(de l'autre coté du connecteur un filbleu).

Si qqn pouvais m'aider et me dire quel fil correspond au ACC, au ON et au démarrage.

J'ai déja commencer à faire un dossier pour le montage d'une alarme j'attend de faire la suite au niveau du neiman pour continuer le dossier et surtout terminer mon alarme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tidav95 le 01 10 2006 20:33  R&eacutepondre en citant

Alors vraiment personne ne peux me dire ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tidav95 le 05 10 2006 18:24  R&eacutepondre en citant

Up Up up. Toujours anything.
Par tidav95 le 05 10 2006 20:54  R&eacutepondre en citant

Bon je vient de tester avec le multimètre ce bordel qui me fait chier.
Ma nomenclature 0 --> 1 (batterie) --> 2 (voyants compteur) --> 3 (démmarrage moteur)
le 3 c'est le petit fil blanc, donc c'est résolu

ensuite pour le 1 j'ai deux fils de chaque connecteurs qui correspond à un +12V, un gros fil noir et un gros fil blanc, est-ce qu'il y a une grosse différence entre les deux, ou n'importe au piff suffit ?

Et après pour le 2, j'ai un seul fil du neiman, mais deux autres après le connecteurs, un jaune et un bleu, lequel je dois prendre ? Y a pas une histoire de clée codée la dedans ou d'antidémarrage ou je peux mettre comme je veux vu que je dois seulement brancher par rapport à mon alarme sur le 1, le 2 et le 3 ?

Technicien, électroncien, mécanisien électrique, ou ceux qui ont monter alarme avec coupure moteur aidez moi !!!!
Par tidav95 le 06 10 2006 11:22  R&eacutepondre en citant

Avec un schéma peut être plus facile

Aidez-moi
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés