306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pose d'un ampli

Par wsamael le 05 10 2006 18:53  R&eacutepondre en citant

Salut j'ai une 306 Xs 1.8L s16 3p de 97 et j'aimerais savoir comment passer mon cables d'alim de la batterie a l'habitacle sans percé j'ai lu qq part qu'il y avait un passage masi je ne sais plus ou et je ne retrouve pas l'info quelqu'un saurait par ou passer ce cable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koopek le 05 10 2006 19:01  R&eacutepondre en citant

Le passage que tu parle doit etre celui qui se trouve au dessus de la pédale d'accélérateur. Si tu cherche sur le forum il me sembl que tu y trouvera un dossier avec photos pour t'aider.
Par wsamael le 05 10 2006 20:06  R&eacutepondre en citant

je trouve pas
Par juju8269 le 06 10 2006 11:29  R&eacutepondre en citant

vas dans section caraudio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 06 10 2006 11:34  R&eacutepondre en citant

juju8269 a écrit:
vas dans section caraudio

et met une balise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tidav95 le 06 10 2006 12:21  R&eacutepondre en citant

Il me semble qu'il n'y a pas de trou. Moi même j'ai cherché pour faire passé mes cables d'alarme et la seule solution c'est de faire un trou (que je voulais éviter, mais impossible) justement à l'endroit de la pédale d'accel. Y a le lien vers le topic dont parle kopek du trou dans mon dossier alarme de la section electronique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par wsamael le 06 10 2006 13:32  R&eacutepondre en citant

oki merci vais continuer de regarder on m'a parlé d'un passage derrière la pédale d'embrayage vais regarder et cherché ce topic sur le forum
Par tidav95 le 06 10 2006 13:52  R&eacutepondre en citant

Bon je pensais que t'allais trouver, enfin bref le topic est là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par wsamael le 06 10 2006 18:48  R&eacutepondre en citant

vi je l'avais trouvé entre temps :) par contre j'ai déja une alarme qui a é monté et a priorie les fils passe du moteur a mon intérieur vais essayer de suivre ca et de voir si je peux passr a coté je sais qu'ils passent qq par derrière le liquide de frein (du moins de memoire c'est celui la) en tout cas merci pour l'aide
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés