|
 |
|
bonjour
etant nouveau sur ce forum, j'ai effectué plein plein de recherche mais je n'est rien trouvé me correspondant !!!
je me permet donc de vous poser une petite question :
je viens d'acquérir une 306 1.9L turbo diesel, millésime 1997...
la voiture posséde l'installation d'origine peugeot c'est à dire l'autoradio cassette.
- il parrait qu'il faut le faire enlever par peugeot pour avoir moins de soucis ??
- faut' il mettre aprés un cache en plastique pour pouvoir adapter un autoradio cd ??
- si oui, compbien cela coute t'il ?
en vous remerciant par avance, bonne aprés midi [/code]
Dernière édition par noff_noff le 10 09 2006 19:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
un cache ? compren ka moitié
logiquement non je ne pense pas tout dépend de la taille de ton autordio par rapport au trou d'origine mais ce qui est sur c kil va te falloir mettre le logement en fer de ton nouvelle autoradio pour pouvoir le fixer et l'enlever à ta guise et puis c toujours mieux pour le vol bien que c'est pas anti vol non plus!!
après pour le fait ou non d'aller chez peugeot moi j'en sais rien il n'était plus d'origine déjà ! |
|
|
 |
|
Tu peux enlever toi même ton poste d'origine sans soucis.
Tu peux monter ton nouveau poste sans rajouter l'entourage en plastique, c'est juste une question esthétique  |
|
|
 |
|
oui en effet tu peu l enlever toi meme deja. ensuite pas besoin de cache :) |
|
|
 |
|
ca m'aurais jamais effleurer l'esprit!!!!
Pareil que tout le monde, tu le retire toi même et tu mets celui que tu veux a la place et voilà  |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | un cache ? compren ka moitié
logiquement non je ne pense pas tout dépend de la taille de ton autordio par rapport au trou d'origine mais ce qui est sur c kil va te falloir mettre le logement en fer de ton nouvelle autoradio pour pouvoir le fixer et l'enlever à ta guise et puis c toujours mieux pour le vol bien que c'est pas anti vol non plus!!
après pour le fait ou non d'aller chez peugeot moi j'en sais rien il n'était plus d'origine déjà ! |
quand je dis un "cache", c'est pour savoir si quand je vais enlever l'autoradio d'origine va t'il y avoir un gros trou ou faut il mettre un autre "cache" pour avoir un trou adapter a l'autoradio ??
me comprend tu ??  |
|
|
 |
|
Mc Nuggets a écrit: | Tu peux enlever toi même ton poste d'origine sans soucis.
 |
ok merci. mais connais tu la procédure exacte ?? |
|
|
 |
|
sur l'autoradio d'origine, il y a un cache plastique clipsé sur l'autoradio d'origine, ils appellent ca enjoliveur, il se declipse , mais ne s'encastre pasbien sur lesautres autoradio, pour ca il existe un autre enjoliveur plastique noir vendu chez peugeot a environ 11E !!!
pour enlever l'autoradio, il te faut 4 tiges rondes fines a inserer dans les 4 trous de l'autoradio, tu pousse les tiges et tu tire l'autoradio |
|
|
 |
|
en tout cas merci pour toute vos réponse rapide |
|
|
 |
|
gab a écrit: | sur l'autoradio d'origine, il y a un cache plastique clipsé sur l'autoradio d'origine, ils appellent ca enjoliveur, il se declipse , mais ne s'encastre pasbien sur lesautres autoradio, pour ca il existe un autre enjoliveur plastique noir vendu chez peugeot a environ 11E !!!
pour enlever l'autoradio, il te faut 4 tiges rondes fines a inserer dans les 4 trous de l'autoradio, tu pousse les tiges et tu tire l'autoradio |
moi c'est un autoradio cassette, je sais pas si tu vois a quoi sa ressemble mai il n'y a pas de trou pour mettre ds tiges !!!
alors je ne sais pas comment faire ?
HELP ME
 |
|
|
 |
|
allez s'il vous plait juste un petit coup de main !! |
|
|
 |
|
Merci. |
|
|
 |
|
|
 |
|
gab a écrit: | sur l'autoradio d'origine, il y a un cache plastique clipsé sur l'autoradio d'origine, ils appellent ca enjoliveur, il se declipse , mais ne s'encastre pasbien sur lesautres autoradio, pour ca il existe un autre enjoliveur plastique noir vendu chez peugeot a environ 11E !!!
y'en as pas qu'un d'autoradio d'origine, il y a notament les premier clarion qui sont chiant à retirer ( Mais si ceux qui ont directement la forme de trapeze ). |
|
|
 |
|
c'est j'ai réussi a l'enlever =, en réalité il n'y a rien de plus faciloe !!!
merci du coup de main !!
 |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | gab a écrit: | sur l'autoradio d'origine, il y a un cache plastique clipsé sur l'autoradio d'origine, ils appellent ca enjoliveur, il se declipse , mais ne s'encastre pasbien sur lesautres autoradio, pour ca il existe un autre enjoliveur plastique noir vendu chez peugeot a environ 11E !!!
y'en as pas qu'un d'autoradio d'origine, il y a notament les premier clarion qui sont chiant à retirer ( Mais si ceux qui ont directement la forme de trapeze ). |
Moi j'ai le clarion d'origine, je n'arrive pas à l'enlever avec 2 couteaux que je place en dessous de l'autoradio de chaque coté....
Comment faites vous avec celui là car c'est vraiment chiant j'ai déjà un peu abimé la façade l'autoradio... |
|
|
 |