|
|
 |
|
Alors je suis en cours de monter mon alarme. Et pour ce qui est de brancher des fils sur le neiman je sèche. J'ai 3 fils à brancher :
1 sur le ACC (voyant batterie),
1 sur le ON (voyants du tableau de bord)
1 sur le démarrage(le moteur démarre).
J'ai une 306 phase 2.1 de 1998.
Alors à la sortie du neiman, j'ai 3 connecteurs de 2 positions chacun. J'ai réussi à isolé un connecteur qui correspond au lancement de la clim.
Alors il me reste deux autres connecteurs :
1er connecteur avec d'un coté un gros fils noir (après le connecteur c'est un fil orange), et de l'autre coté 2 petits fils reliés ensemble : 1 bleu no63 ou cc3 et un jaune no59 ou cc2 (de l'autre coté du connecteur un fil jaune).
2eme connecteur : un gros fil blanc BMF1B (de l'autre coté du connecteur un fil rouge) et un petit fil blanc donc j'arrive pas à voir le no(de l'autre coté du connecteur un filbleu).
Si qqn pouvais m'aider et me dire quel fil correspond au ACC, au ON et au démarrage.
J'ai déja commencer à faire un dossier pour le montage d'une alarme j'attend de faire la suite au niveau du neiman pour continuer le dossier et surtout terminer mon alarme. |
|
|
 |
|
Alors vraiment personne ne peux me dire ....  |
|
|
 |
|
Up Up up. Toujours anything. |
|
|
 |
|
Bon je vient de tester avec le multimètre ce bordel qui me fait chier.
Ma nomenclature 0 --> 1 (batterie) --> 2 (voyants compteur) --> 3 (démmarrage moteur)
le 3 c'est le petit fil blanc, donc c'est résolu
ensuite pour le 1 j'ai deux fils de chaque connecteurs qui correspond à un +12V, un gros fil noir et un gros fil blanc, est-ce qu'il y a une grosse différence entre les deux, ou n'importe au piff suffit ?
Et après pour le 2, j'ai un seul fil du neiman, mais deux autres après le connecteurs, un jaune et un bleu, lequel je dois prendre ? Y a pas une histoire de clée codée la dedans ou d'antidémarrage ou je peux mettre comme je veux vu que je dois seulement brancher par rapport à mon alarme sur le 1, le 2 et le 3 ?
Technicien, électroncien, mécanisien électrique, ou ceux qui ont monter alarme avec coupure moteur aidez moi !!!! |
|
|
 |
|
Avec un schéma peut être plus facile
Aidez-moi |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|