|
|
 |
|
Voila, vu que mon carnet de bord, de ma 306 est tombé a l'eau... je n'ai plus les correspondances des voyant sur le tableau de bord... celui qui me pose probleme figure au dessus de l'AIR BAG... c'est le voyant avec un espece de K au milieu...
Si quelqu'un peut me dire a quoi ca correspond, je suis bien emmerdé depuis maintenant 2 semaines Bien que... elle roule normalement, mais bon...
Aussi, je souhaiterais qu'un habitué du démontage me dise, quelle vis rentre dans le trou, au U du tube de collecteur, car j'ai perdu ma vis... et j'ai un bruit immonde maintenant... et encore meme pas sur que ca vienne de la
|
|
|
 |
|
Salut le voyant ne serait il pas celui du diag moteur c'est a dire une erreur enregistré par le calculo?
Pour la vis tu veux svoir quoi au juste kel longeur il faut? + |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | Salut le voyant ne serait il pas celui du diag moteur c'est a dire une erreur enregistré par le calculo?
Pour la vis tu veux svoir quoi au juste kel longeur il faut? + |
non essentiellement le diam du pas de vis...
Un probleme trouvé par le calculo ? Si je débranche la batterie pour vider le calculo, ca va peut etre le dégager alors... non ?
Y'a ecrit quoi sur le carnet de bord ? |
|
|
 |
|
C'est bien le voyant de défaut du calculateur d'injection.
Tu peux essayer de débrancher la batterie... (méthode qui ne fonctionne pas sur HDi) |
|
|
 |
|
Pour la vis c'est la meme que celle du tour de boite  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Pour la vis c'est la meme que celle du tour de boite  |
c'est a dire ? ... tu peux me dire quel diam fait la visserie ? Que j'aille pas en acheter de 5 tailles diff pour rien...
Je débranche la batterie pour voir si ca me vire le voyant
Sinon ca veut dire que j'ai un pb d'injection ? Comment y remédier ? |
|
|
 |
|
Ben tu demonte une vis qui tient la boite et c'est la meme  |
|
|
 |
|
En effet apres un reset du calculo, le voyant est parti...
Mais bon j'ai pas fait un petit tour pour voir si il revenait pas, a mon avis, je vais tirer dedans 2 minutes et ca va revenir...
Enfin, espérons que non
Pour la vis du collecteur... crois que j'vais aller en acheter une chez peugeot, comme ca j'aurais direct la bonne taille  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|