306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Need U , Voyant sur compteur et Vis collecteur

Par Tr3Z le 09 10 2006 16:37  R&eacutepondre en citant

Voila, vu que mon carnet de bord, de ma 306 est tombé a l'eau... je n'ai plus les correspondances des voyant sur le tableau de bord... celui qui me pose probleme figure au dessus de l'AIR BAG... c'est le voyant avec un espece de K au milieu...

Si quelqu'un peut me dire a quoi ca correspond, je suis bien emmerdé depuis maintenant 2 semaines Bien que... elle roule normalement, mais bon...

Aussi, je souhaiterais qu'un habitué du démontage me dise, quelle vis rentre dans le trou, au U du tube de collecteur, car j'ai perdu ma vis... et j'ai un bruit immonde maintenant... et encore meme pas sur que ca vienne de la

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 09 10 2006 16:52  R&eacutepondre en citant

Salut le voyant ne serait il pas celui du diag moteur c'est a dire une erreur enregistré par le calculo?
Pour la vis tu veux svoir quoi au juste kel longeur il faut? +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tr3Z le 09 10 2006 17:37  R&eacutepondre en citant

MAFIA 77 a écrit:
Salut le voyant ne serait il pas celui du diag moteur c'est a dire une erreur enregistré par le calculo?
Pour la vis tu veux svoir quoi au juste kel longeur il faut? +

non essentiellement le diam du pas de vis...

Un probleme trouvé par le calculo ? Si je débranche la batterie pour vider le calculo, ca va peut etre le dégager alors... non ?

Y'a ecrit quoi sur le carnet de bord ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 09 10 2006 17:54  R&eacutepondre en citant

C'est bien le voyant de défaut du calculateur d'injection.
Tu peux essayer de débrancher la batterie... (méthode qui ne fonctionne pas sur HDi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mick74 le 09 10 2006 18:15  R&eacutepondre en citant

Pour la vis c'est la meme que celle du tour de boite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tr3Z le 09 10 2006 19:17  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Pour la vis c'est la meme que celle du tour de boite

c'est a dire ? ... tu peux me dire quel diam fait la visserie ? Que j'aille pas en acheter de 5 tailles diff pour rien...

Je débranche la batterie pour voir si ca me vire le voyant

Sinon ca veut dire que j'ai un pb d'injection ? Comment y remédier ?
Par mick74 le 09 10 2006 19:20  R&eacutepondre en citant

Ben tu demonte une vis qui tient la boite et c'est la meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tr3Z le 09 10 2006 22:52  R&eacutepondre en citant

En effet apres un reset du calculo, le voyant est parti...

Mais bon j'ai pas fait un petit tour pour voir si il revenait pas, a mon avis, je vais tirer dedans 2 minutes et ca va revenir...

Enfin, espérons que non

Pour la vis du collecteur... crois que j'vais aller en acheter une chez peugeot, comme ca j'aurais direct la bonne taille
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés