|
|
 |
|
Bonjour,
je souhaite mettre une alarme sur ma 306 ( XS HDI ).
En consultant les différents posts du forum, il m'a semblé que Beeper avait la côte et je pensais donc à un beeper zenn Z5.
Je suis de Grenoble et j'ai donc rechercher des revendeurs dans la région:
COMEN CAR
14 Rue des Trembles
38100 GRENOBLE
Tél. : 04 76 09 07 91
OPTION TUNING
Zone Commerciale DRACOPOLIS
38600 FONTAINE
Tél. : 04 76 26 28 83
Avez vous déjà eu affaire à ces magasins ? fiable ou non ?
au niveau prestation, pose comprise ils me proposent 530 euros environ .. ca fait un peu cher non ? qu'en pensez vous ?
Sinon pas trop loin, feu vert Lyon me le font pour 490 euros posée. ca vous semble raisonnable ? Feu vert sont ils plus fiables ?
Merci pour vos avis ! |
|
|
 |
|
la beeper Z5, c'est ce que j'ai et ce de la bombe, apres au niveau prix, je l'ai payé 300€ sans la pose, sa ferai environ 200€ pour la pose, cher quand meme
meme si je connais aucun des magasins que tu cite, perso, j'aurai pas confiance en feuvert, perso je me tournerai plutot vers un magasin de tuning.
ceci dis, avec un peu de motivation et d'aide, tu peu le monter toi, ya rien de compliqué.
PS : sur le Z5, faut pas suivre tout a fait les conseils de branchement, moi j'ai branché la volumétrie sur le contact du capot et j'ai quand meme branché la périmétrie, enfin la comme ca tu peut pas bien visualiser, vaut voir le beeper
 |
|
|
 |
|
moi une alarme chez un electricien auto 450€ (une cobra périmétrique-volumétrique) alarme+pose incluse, et la garantie du pro (un artisan passionné) si il y a un problème  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | la beeper Z5, ... je l'ai payé 300€ sans la pose
 |
Pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé à ce prix stp ?
MERCI !
Pour feu vert le détail c'est 377 euro l'alarme et 110 euros la pose. |
|
|
 |
|
306_HDi_XS a écrit: | illegal-street-races a écrit: | la beeper Z5, ... je l'ai payé 300€ sans la pose
 |
Pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé à ce prix stp ?
MERCI !
Pour feu vert le détail c'est 377 euro l'alarme et 110 euros la pose. |
dans un mag de tuning pres de chez moi, PPS car equipement si tu veut tout savoir.
mais il me l'avait fait au prix de la Z1 et Z2, normalement ct un peu plus cher |
|
|
 |
|
Moi j'ai payer 400 € pour le montage et la pose sur l'ibiza. |
|
|
 |
|
pour les magazin je te dirais comen car sans hesitéoption tuningje trouve que se sont des "voleurs" et que leur travail n'est pas top ! ! !
pour info je me suis renseigné pour decranté ma 306, option tuning 300 euro et comen car 40 euro de l'heure et il m'on dit 2h max.
de plus il me semble que comen car sont bien calé niveau alarme. |
|
|
 |
|
D'abord MERCI pour vos réponses.
Voici les onfos que j'ai glané à droite à gauche:
Devis de l'achat plus la pose de l'Alarme beeper Z5 sur 306 (2001)
Comen car (Grenoble) : 04.76.09.07.91
alarme plus pose : 540€
Feu vert (Tinquieux prox Lyon) : 0326046161
alarme seule : 377 euros (id rueducommerce.fr);
pose: 110 euros, total: 487€
ADN auto (Lyon):
Alarme seule: 359 (prix le moins cher trouvé sur le net !!!)
Pose: 350 € (pris le PLUS cher trouvé !!)
Voila !
J'espere que ces infos pourront servir à quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|