306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

AIDE a propos de Bas De Caisse hdi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par 306arno85 le 05 10 2006 20:21  R&eacutepondre en citant

Bonjour, es se que des bas de caisse 5portes de 306 hdi (année 2000) se monte sur une 306 phase 1?
Mais attention ma voiture est une 3 portes es se que je pe les monter?

Merci a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stephane1673 le 05 10 2006 20:34  R&eacutepondre en citant

oui ca se monte il faut couper la partie ar
mais fait une recherche sur le site y a un truc la desus avec des tof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 05 10 2006 20:35  R&eacutepondre en citant

voila qui est dit

donc... LOCK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fab306 le 05 10 2006 20:35  R&eacutepondre en citant

bin les bdc 5p sont plus long doc il faudra les rogner met aprés il restera un jour comme tu aura couper un morceaux

voila si tu vend tes bdc 5p pour divers raison, je serait éventuellement intéréssé

des bdc 3p se trouve plus facilement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 05 10 2006 20:36  R&eacutepondre en citant

fab306 a écrit:
bin les bdc 5p sont plus long doc il faudra les rogner met aprés il restera un jour comme tu aura couper un morceaux

voila si tu vend tes bdc 5p pour divers raison, je serait éventuellement intéréssé

des bdc 3p se trouve plus facilement

dit pas de conneries fab... les bas de caisse de 5 portes et 3 portes ont la même longueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés