306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] mon ampli EST malade
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par damiano le 11 09 2006 18:11  R&eacutepondre en citant

donc voila je vous expose mon probleme ca va faire 9mois que mon ampli et dans la voiture et la depuis une semaine quand je met de la music avec mon ampli le sub marche moin fort quelque seconde et il remarche fort sa se fait souvent quand je prend un virage ou une bosse ! l'ampli ne choffe pas car il et assisté par un ventilo ! je ne sais pas de ou cela vient et aparement mon cablage niveau ampli et bon idem coté batri

Dernière édition par damiano le 11 09 2006 18:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 11 09 2006 18:26  R&eacutepondre en citant

problème de masse direct ! ou mauvais branchement, tu dois avoir une cosse qui bouge je pense...

et tant que j'y pense, la balise stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 11 09 2006 18:30  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
problème de masse direct ! ou mauvais branchement, tu dois avoir une cosse qui bouge je pense...

a ok désolé pas fait attention pour la balise voila

au bout de neuf mois ca aurais déja bougé !!!!
Par ykaran le 11 09 2006 18:34  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
ykaran a écrit:

a ok désolé pas fait attention pour la balise voila

au bout de neuf mois ca aurais déja bougé !!!!

si c'était pas trés bien fixé (on sait jamais ça peut arriver à tous) je dirai plus... ça n'est arrivé qu'au bout de neuf mois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 11 09 2006 18:37  R&eacutepondre en citant

voila !!! ma petite installation !!!

vous en pencé quoi ?

autoradio sony xplod mp3

enceinte arierre alpine type E

enceinte avant focal polyglass

sub rockeford

ampli power accoustik
Par ykaran le 12 09 2006 3:59  R&eacutepondre en citant

je pense que c'est simple, bien installé et que s'il y a de bons réglages derrière il n'y a pas de raison que ce type de matériel ne marche pas bein peut etre la source qui ne permet pas énormément de réglages à mon gout mais pour ce qui est du kit Focal ou encore du sub Rockford, tous 2 gentilment bien amplfiés peuvent donner une assez agréable écoute je pense
Par damiano le 12 09 2006 9:11  R&eacutepondre en citant

j'ai tou bien nétoyé ma masse on vera cette aprémidi quand je conduirais !

pour la qualité de son je trouve que c'est niquel surtout grace au twiter d'origine peugeot encastrable dans les cache rétroviseur ( les fixation je vais mettre ceux d'origine peugeot samedi sar la ca fait un peux crade !

j'aime bien avoir de bon aigu avec de bonne vibration dans le dos pas du genre kéké qui passe dans la rue a fond pour que tou le monde le regarde !

je pence que c'était la masse et tu avais raison ykaran
surprise cette aprem
Par 306 Maxi ! le 12 09 2006 9:21  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
... sub rockeford ...

Haa... Je savais pas q'ils en fesaient des enceintes aussi

Non sérieusement, désolé j'connaissais pas la marque. Fonctionne bien ?
Quant aux twiters Peugeot, tu as pu les comparer à d'autres (parait qu'ils sont bien aigu) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 12 09 2006 9:27  R&eacutepondre en citant

306 Maxi ! a écrit:
damiano a écrit:
... sub rockeford ...

Quant aux twiters Peugeot, tu as pu les comparer à d'autres (parait qu'ils sont bien aigu) ?

et bien un ami a le meme autoradio que moi idem pour les enceintes mais il a un sub mtx en 38 la qualité de son et moin bien et ca tape moin fort !!!! moi j'ai un petit 30 mais cette marque et très bonne aparement !!! moi je suis content en clos ca marche nikel (le prix par contre fait mal ) le site internet ici http://www.rockfordfosgate.com/home/

pour les twiter j'ai mis les focal c'était moin aigu que les peugeot donc j'ai remis les peugeot !!! car un twiter et la pour les aigu !

Dernière édition par damiano le 12 09 2006 9:39; édité 1 fois
Par 1000k le 12 09 2006 9:36  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
et bien un ami a le meme autoradio que moi idem pour les enceintes mais il a un sub mtx en 38 la qualité de son et moin bien et ca tape moin fort !!!! moi j'ai un petit 30 mais cette marque et très bonne aparement !!! moi je suis content en clos ca marche nikel (le prix par contre fait mal )

pour les twiter j'ai mis les focal c'était moin aigu que les peugeot donc j'ai remis les peugeot !!! car un twiter et la pour les aigu !

Il est assez amplifié et bien réglé ?

Par damiano le 12 09 2006 9:40  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:

Il est assez amplifié et bien réglé ?

oui j'ai revérifié tous les réglage !!! mais il a une puissance nominal moin forte que moi 150w RMS

prochain ampli 2* 500w RMS

par contre il et a 699.99€

Dernière édition par damiano le 12 09 2006 9:49; édité 2 fois
Par 306 Maxi ! le 12 09 2006 9:41  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
306 Maxi ! a écrit:
damiano a écrit:
... sub rockeford ...

et bien un ami a le meme autoradio que moi idem pour les enceintes mais il a un sub mtx en 38 la qualité de son et moin bien et ca tape moin fort !!!! moi j'ai un petit 30 mais cette marque et très bonne aparement !!! moi je suis content en clos ca marche nikel (le prix par contre fait mal ) le site internet ici http://www.rockfordfosgate.com/home/

Oki, c'est bon à savoir Merci
Par damiano le 12 09 2006 9:50  R&eacutepondre en citant

306 Maxi ! a écrit:

Oki, c'est bon à savoir Merci

de rien
Par dr gang le 12 09 2006 22:55  R&eacutepondre en citant

si un tweet focal fait moins d'aigu que un Peugeot,

je veux bien etre moine tout de suite !!!!!!!!!!!!
Par damiano le 12 09 2006 23:42  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
si un tweet focal fait moins d'aigu que un Peugeot,

je veux bien etre moine tout de suite !!!!!!!!!!!!

le tweeter focal n'avais pas de filtre je ne sais pas si cela jou ...

mais le peugeot en avait un ! et la marque et pionner !

sinon ykaran tu avais raison c'étais la masse qui merdé car la tou et redevenu normal ! merci a toi pour tes conseil précieux !
Par ykaran le 13 09 2006 2:54  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
oui j'ai revérifié tous les réglage !!! mais il a une puissance nominal moin forte que moi 150w RMS

150 W RMS ? t'es sur ? mes MTX en 25 sortent 300W RMS chacun... alors un 38 à 150... j'ai un doute.... regarde bien avec la référence sur le site d'MTX en téléchargeant le pdf et essaie de nous donner ici la référence...

Perso, je peux te dire qu'MTX avec un caisson de bon volume et une bonne cartouche au Q ça envoie sec
Par 1000k le 13 09 2006 7:30  R&eacutepondre en citant

Un "petit" tunder 4500 en 38 fait 250W RMS.

Et je peux t'assurer que MTX décoiffe sévère quand c'est bien réglé
Par damiano le 13 09 2006 9:08  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
damiano a écrit:

150 W RMS ? t'es sur ? mes MTX en 25 sortent 300W RMS chacun... alors un 38 à 150... j'ai un doute.... regarde bien avec la référence sur le site d'MTX en téléchargeant le pdf et essaie de nous donner ici la référence...

Perso, je peux te dire qu'MTX avec un caisson de bon volume et une bonne cartouche au Q ça envoie sec

son 38 il l'a payé neuf 70euros !
sur la boite s'était écrit 150w RMS
mais il la mis dans un caisson bidon pas le bon volume ! ! !
je vais essayé d'avoir la réference
Par 1000k le 13 09 2006 9:12  R&eacutepondre en citant

Ca doit être les anciens alors...

En tout cas un caisson MTX bien réglé et bien amplifié te secoue dans tout les sens
Par Gau le 13 09 2006 10:16  R&eacutepondre en citant

et pour votre infos rockford forgate est une TRES bonne marque, souvent avec des produits SOUS évaluer ( mettons que l'ampli sort 4 X 200 w RMS sur le papier ), il sort beaucoup plus en vrai !

meme julio de hifimobile ( un ami ) qui tient son magasin a coté de chez moi et que je pense que pas mal de monde connait, apprecie cette marque.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés