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[AVIS]K&N ou tweester
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Par XeLa_306Td974 le 04 11 2006 18:49  R&eacutepondre en citant

Alors moi j'voudrait mettre un truc pour remplacer ma boite a air,mais je c'est pas lesquel est mieux entre 1 k&n ou un tweester.les deux sont pareil??Et sa pe faire gagner combien de cchevaus se truc la?
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Par peisen le 04 11 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

Salut, mais qu'elle modèle de KN ?
Puis si c'est bien installé, je sais pas si on gagne des chevaux mais je sais que tu gagne reprise ton moteur est plus souple, et une meilleur bruit...
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Par XeLa_306Td974 le 05 11 2006 17:53  R&eacutepondre en citant

Merci de ta reponse.Ben la marque c'est un truc green,je sais pu trop le nom ossi ..Sa peut faire gagner en souplesse?comment sa?j'my conné pa trop en voiture.
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Par _Attila_ le 05 11 2006 18:04  R&eacutepondre en citant

Nebonne Alexandre a écrit:
Et sa pe faire gagner combien de cchevaus se truc la?


+20CV comme une Trappalu quoi!
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Par XeLa_306Td974 le 05 11 2006 18:12  R&eacutepondre en citant

Merci _Attila_ ...bonne soirée.@+
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Par Flav le 05 11 2006 18:41  R&eacutepondre en citant

moi j'ai celui la


mais je l'ai pas encore monté
je sais pas si ça vaut le coup sur une 1.6L

je sais pas non plus si c'est la bonne saison
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Par katana13 le 05 11 2006 19:07  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Nebonne Alexandre a écrit:
Et sa pe faire gagner combien de cchevaus se truc la?


+20CV comme une Trappalu quoi!


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Par soub le 06 11 2006 0:03  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
_Attila_ a écrit:
Nebonne Alexandre a écrit:
Et sa pe faire gagner combien de cchevaus se truc la?


+20CV comme une Trappalu quoi!



par contre j ai su un truc, c est que si tu roule avec la trappalu mal fermé tu perds 3CV
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Par chaze le 06 11 2006 1:03  R&eacutepondre en citant

Flav a écrit:
moi j'ai celui la


mais je l'ai pas encore monté
je sais pas si ça vaut le coup sur une 1.6L

je sais pas non plus si c'est la bonne saison


tu gagnes un peu et ca fait un mechant bruit
le mieux c'est de mettre la prepa complete avec eprom (ou reprog) et la decatalysé la tu sentiras qqch
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Par peisen le 06 11 2006 1:27  R&eacutepondre en citant

Ben souplesse moteur c'est ton moteur a une accélération plus fluide moins d'accoups....comme par exemple jusqua 3500tr/min c'était long a ce que le moteur s'élance, maintenant des 2000tr/min deja je sens qu'il galère moins et monte plus vite....
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Par XeLa_306Td974 le 06 11 2006 8:46  R&eacutepondre en citant

Dac alors,donc sa sert a avoir une acceleration plus franche alors,sa va plus me coller dans mon siege ???
ET soub,C koi le trapalu?Et comment voir si il est mal fermé?Faut connaitre reglé ossi ce truc la?Mais leskel est meilleur,k&n ou tweester?
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Par soub le 06 11 2006 10:41  R&eacutepondre en citant

le meilleur c ets quand meme le K.N les autre filtre se sont plus ou moin des copies a part les marques de haut de gamme bien sur
c ets pas ^un trapalu^c ets une trappalu avec 2p
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Par katana13 le 06 11 2006 12:19  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
katana13 a écrit:
_Attila_ a écrit:
Nebonne Alexandre a écrit:
Et sa pe faire gagner combien de cchevaus se truc la?


+20CV comme une Trappalu quoi!



par contre j ai su un truc, c est que si tu roule avec la trappalu mal fermé tu perds 3CV


la trappalu c'est pour l'aerodynamisme de ta caisse,si elle reste ouverte ,tu y pers un peu en chevaux !!!
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Par soub le 06 11 2006 12:25  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
soub a écrit:
katana13 a écrit:
_Attila_ a écrit:
Nebonne Alexandre a écrit:
Et sa pe faire gagner combien de cchevaus se truc la?


+20CV comme une Trappalu quoi!



par contre j ai su un truc, c est que si tu roule avec la trappalu mal fermé tu perds 3CV


la trappalu c'est pour l'aerodynamisme de ta caisse,si elle reste ouverte ,tu y pers un peu en chevaux !!!

ouai mais bon faut voir de quel cote elle est monter car en y reflechissant quand elle est mal fermer tu peut quand meme gagner en tenue de route dans les virages
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Par katana13 le 06 11 2006 12:29  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
katana13 a écrit:
soub a écrit:
katana13 a écrit:
_Attila_ a écrit:
Nebonne Alexandre a écrit:
Et sa pe faire gagner combien de cchevaus se truc la?


+20CV comme une Trappalu quoi!



par contre j ai su un truc, c est que si tu roule avec la trappalu mal fermé tu perds 3CV


la trappalu c'est pour l'aerodynamisme de ta caisse,si elle reste ouverte ,tu y pers un peu en chevaux !!!

ouai mais bon faut voir de quel cote elle est monter car en y reflechissant quand elle est mal fermer tu peut quand meme gagner en tenue de route dans les virages


ouaip !! c'est pas faux ca !!!
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Par katana13 le 06 11 2006 12:34  R&eacutepondre en citant

bon allez ,je balance le lien de la trappalu !!

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet83238.htm
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Par soub le 06 11 2006 12:35  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
bon allez ,je balance le lien de la trappalu !!

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet83238.htm

ohhhhh nonnnn pas saaaaaaaaa
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Par peisen le 06 11 2006 13:48  R&eacutepondre en citant

LOL mort de rire^^

Ben en fait si tu as un 1.4l n'espère pas transformer ses performances a celle d'un dragster lool

Mais après il ne faut pas oublier que si il est mal montée tu peux avoir des trous dans tes accélérations. De préférence il faut que ton filtre prenne de l'air frais, c'est à dire évité qu'il ne prenne l'air du compartiment moteur qui est chaud...
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Par XeLa_306Td974 le 06 11 2006 17:38  R&eacutepondre en citant

Donc le mieux c'est de le mettre a coté du radiateur,et pas devant?Et comme vous dites souvent qu'il fait qu'il ne soit pa trop ouvert,ben comment on fait pour qu'il ne soit pas trop ouvert justement?Y'a un reglage expres a faire,moi j'veut la mettre sur ma tuture(306 1.9Td)donc avec sa je peut arriver facile 110chvx alors???
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Par XeLa_306Td974 le 06 11 2006 17:39  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
bon allez ,je balance le lien de la trappalu !!

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet83238.htm



Merci pour le lien katana13.j'vais essayer de me debrouiller.@+
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