|
 |
|
salut a tous!
j'ai un petit probleme...
j'envisage de mettre des challenger, donc cales mais le probleme vient de la boulonnerie...
le prix est absolument dingue pour des boulons "plat" ( jantes origines peugeot quoi ) avec un filetage de 50mm
y'en a t-il d'entre vous qui ont monté leur challenger avec de la boulonnerie conique??? on dirait que ca peut faire.....
a vous! |
|
|
 |
|
perso j'avais monter des challenger sur ma 309 avec des conique mais j'avais fraiser les emplacement de boulonnerie pour augmenter la portée
j'ai fais 25000km sans probleme |
|
|
 |
|
50mm de VIS ??????????? tu veux mettre des cales de combien ????
Tu aurais pas un lien ou je pourrais voir les prix? |
|
|
 |
|
bin des cales de 16mm
c'est lalongueur normale il me semble hin... meme quasi sure
d'autres avis??? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben tu as des 5mm, 10mm (pas conseillé), 16mm, 20mm ETC...... si tu veux yen a en 50mm ^^ |
|
|
 |
|
Moi perso, des cales de 16mm avec goujon + ecrous plats + antivol = 117€ TTC |
|
|
 |
|
Jdavis a des challenger avec ecrous coniques
sinon ya l'option calles doubles boullonneries comme j'ai actuellement
mais je crois que c'est mini 16mm |
|
|
 |
|
En fait
cales en 5mm: simple cale
cales en 10mm simple cale (pas conseillé car la jante ne repose que sur la tige fileté, car la calle englobe le moyeu de centrage et risque de casse)
cales en 16mm: cales avec moyeux de centrage
cales en 20mm: cales avec moyeux de centrage et Double boullonnerie
Sur mes atlantis il me faut des ecrous plats et non coniques ou sphériques......... |
|
|
 |
|
a ba non mon nico c'est du 16mm garcon en 10 ca frotterai et pi ca serai pas boooo......
pour peisen tu peut me files le lien de tes cales???? ca a l'air un poil intérssant... |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | a ba non mon nico c'est du 16mm garcon en 10 ca frotterai et pi ca serai pas boooo......
pour peisen tu peut me files le lien de tes cales???? ca a l'air un poil intérssant... |
C'est qui nico ? sinon moi les atlantis sans cales frottent les plastique du pare-boue...
Pour les cales + goujons +ecrous antivol a 117€ ma source est perso ^^ je sais pas trop si je donne mon fournisseur ....
Bon ok , en fait ce n'est pas un lien internet, je vais chez mon revendeur tuning lool. TOXIC TUNING mais bon tu habite un peu loin...
Mais tu as trouvé dans quel ordre de prix ???? |
|
|
 |
|
c surtout que c touche les bras arriere |
|
|
 |
|
jobardam a écrit: | c surtout que c touche les bras arriere |
Mouais mais moi j'ai des atlantis pas des challenger donc... c juste le plastique  |
|
|
 |
|
jobardam a écrit: | c surtout que c touche les bras arriere | gné?  |
|
|
 |
|
ordre de prix??????????en neuf......... en cale de 16mm avec boulon plat....
euh on s'est arrté de compté a 220 euro ... et sans antivol |
|
|
 |
|
LOL a quand meme, en plus moi c'est des cales spécial peugeot, tu as pas un magazin de tuning pres de chez toi et demande leur si ils n'ont pas ce que tu cherche |
|
|
 |
|
salut moi j ai mis des cales double boulonnerie en 16mm sur mikado racing d occasion une paire a 30 et l autre 40€ et en plus j ai repris les antivols et ecrou de mes ouragans. |
|
|
 |
|
heho les enfants
les challenger ont un ET de 28, pour arriver au deport d'origine de la 306 en ET de 18, il faut des calles de 10mm
(ou c'est l'inverse, je sais plus, en tous cas il y a 10mm de diff)
Et les calles de 10 mm avec bagues de centrage, ca existe, j'en ai 4 sur ma cab
apres pour faire tiouninje et avoir des roues qui ressortent +, vous pouvez mettre des calles de 16, 20 ou 25 si vous voulez  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | heho les enfants
les challenger ont un ET de 28
Pour arriver au deport d'origine de la 306 en ET de 18, il faut des calles de 10mm
Et les calles de 10 mm avec bagues de centrage, ca existe, j'en ai 4 sur ma cab
apres pour faire tiouninje et avoir des roues qui ressortent +, vous pouvez mettre des calles de 16, 20 ou 25 si vous voulez  | BBBBIIIIPPP
erreur,les challenger c'est ET 31,ce sont les atlantis qui ont un ET de 28,et 7 de large contre 6.5 pour les challenger  |
|
|
 |
|
31, ah bah je savais pas  |
|
|
 |