|
 |
|
salut a tous sur ma 306 s16 bv5 jai un probleme de freinage.
enfin lorsque je freine elle crie souvent genre comme un camion ou une vieille voiture.
pourtant les disque ne sont pas tro tro usé au dernier ct il non rien signalé...
peut etre les plaquette??
Sinon jai un autre probleme au niveau de mes pneux lorsque je comence a etre entre 110 et 130 mon volant vibre on ma parlé dequilibrage mais point S ma carémen di que mes pneux etait usé anormalement du a une marque bidon (Maxxis) et qu'il me conseillaient fortement de metre du toyo proxes...
est ce vré que sa vienne de la??
en effet je naimerais pas metre 350e de pneu si le probleme persisterai...
merci d'avance. |
|
|
 |
|
perso qd j'ai acheté ma voiture c'était pareil: déséquilibr eplus penu déformés.
essaye un autre garage, si ils te disent la même chose hésitent pas, certains rond pt je flippais de les premdre en 2nde au début et maintenant je les prend en 3eme les yeux fermés, fait pas le radin avec tes roues oubie pas que c'est elle qui garde la voiture sur la route  |
|
|
 |
|
ok ya pa de soucis mais d1 coté je fais confiance au point S ou je suis allé les mec la ba travaille bien (sa fé longtemp ke jy vé)
sinon le mec ne voulai pas me fr perdre de sous a les ekilibré pour rien il ma bien dit ke le prob serai tjr la donc je vais monté 4bon pneu sport les toyo proxess :)
sinon pour les frein je pense que je vais changé disque avant+plakete avan et arriere pour voir
voila. |
|
|
 |
|
Il se peut que ce soit l'equilibrage comme le deformation du pneu sinon pour ton bruit de frein la seule solution c'est de demonter tes roues pour voir ce qui ce passe  |
|
|
 |
|
Pour les pneus achetes les sur le net, tu gagneras pas mal de roro. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Non les toyo sont tres bien.
Pour les pneu je conseil allopneu.com tres rapide, sure et un super SAV. |
|
|
 |
|
Pour les freins, des bons freins sifflent c'est normal  |
|
|
 |
|
Moi aussi mes freins sifflent, mes plaquettes ont à peine 3000 bornes... Et y a pas que les ricains qui mettene du Toyo, moi suis français et en Toyo Proxes 4 et ce sont de tres bons pneus aussi bien sur sec que mouilés... |
|
|
 |
|
exact c'est ce que l'on ma dit pour point S c'est formel il recomande a tous leur client du toyo proxes ils mon meme dit que dorigine c'est monté sur porshe.
dapres eux on les pay le prix des milieux de gamme mais avec les performances du haut de gamme.
sinon pour les freins il siflent kan meme pas mal c'est vrai que pour linstant il freine encore bien mais je ne sais pas sil peuvent encore faire un jeu de plaquette comment le savoir exactement?? |
|
|
 |
|
Fait une tof je te dirai ca direct  |
|
|
 |
|
ok pour la tof mais pas avant dem1 aprem ^^ |
|
|
 |
|
Mlk a écrit: | exact c'est ce que l'on ma dit pour point S c'est formel il recomande a tous leur client du toyo proxes ils mon meme dit que dorigine c'est monté sur porshe.dapres eux on les pay le prix des milieux de gamme mais avec les performances du haut de gamme.
sinon pour les freins il siflent kan meme pas mal c'est vrai que pour linstant il freine encore bien mais je ne sais pas sil peuvent encore faire un jeu de plaquette comment le savoir exactement?? |
faudra qu'ils me fasse gouter leur herbe a point S parce qu'elle a l'air d'etre vraiment tres bonne  |
|
|
 |
|
lool c'est vrai que sa me parait bizare...a verifié  |
|
|
 |
|
Pour tes freins, le plus simple est d'ouvir les étriers et de regarder les plaquettes... ça peut être une mauvaise usure des disques ou plaquettes, une garniture qui s'est désolidarisée, un gravion, etc... |
|
|
 |
|
bon je vais comander mes 4toyo ce week sur 123pneux mais jespere que je ne serais pas decu.
genre si le probleme persiste je deviendré fou 350e a la poubelle
mais sinon cet aprem jai essayé de lever la voiture et de faire tourner la roue arriere dans le vide pour voir et rien qu'a vu deuil sa tourne pas rond on voit comme si que le pneu etait voilé c'est bizare a expliqué mais c'est ce que mavait dit le mecano a lavant c pareil mais moin qu'a larriere. |
|
|
 |
|
par contre j'aurais encore une question...
Est il possible qu'un pneu puisse se deformet en lespace de 2mois??
en effet je vien de retrouver les factures des 4pneux de lancien proprio et il datent du 26/07/06
je vais quand meme essayé dalé voir un autre centre auto pour voir au cas ou  |
|
|
 |
|
Perso, j'ai vu une porsche toute neuves qui sortait du garage équipé en toyo, et une autre en yokohama... |
|
|
 |
|
ya un truc que je comprend pas je viens de retrouver les facture des 4pneux
2ont eté fé ché bertrand pneu le 17/07/06 et 2 le 05/05/06 chez carouf...
comment aurait til pu se deformé en si peu de temp
de plus pour les 2 de chez carouf jai regardé sur les jante et interieurment et exterieurment ya pas un seul plomb dekilibrage
aidez moi svp je sais plus quoi faire  |
|
|
 |
|
passe ta mains sur la bande de roulement, tu le sens si c'est deformé
mais commence par un bon equilibrage des 4 roues, parce qu'aucun plomb, c'est rare quand meme  |
|
|
 |